L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montage Pogona Vitticeps

Aller en bas 
+3
Crane2lave29
darksiderss59
shadow29
7 participants
AuteurMessage
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:00

Etant un éternel insatisfait, j'ai refais le montage ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:54

shadow29 a écrit:
Etant un éternel insatisfait, j'ai refais le montage ... lol


PTDRRR! Il est génial!!! Super belles images! Bravo encore une belle réalisation!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:02

Coralie.Flavien a écrit:
shadow29 a écrit:
Etant un éternel insatisfait, j'ai refais le montage ... lol


PTDRRR! Il est génial!!! Super belles images! Bravo encore une belle réalisation!

merci, je regrette juste qu'a l'époque (oui car y'a des passages ou il était tout ptit) que j'avais pas un meilleur APN et que je bougeais autant quand je filmé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:05

shadow29 a écrit:
Coralie.Flavien a écrit:
shadow29 a écrit:
Etant un éternel insatisfait, j'ai refais le montage ... lol


PTDRRR! Il est génial!!! Super belles images! Bravo encore une belle réalisation!

merci, je regrette juste qu'a l'époque (oui car y'a des passages ou il était tout ptit) que j'avais pas un meilleur APN et que je bougeais autant quand je filmé !!!

Oui sur la vidéo tu as un passage où il était jeune. C'est vrai qu'on a beaucoup de photos mais pas de vidéos de bonne qualité nous aussi =/ . Pourtant c'est l'âge où ils sont le plus actifs, ne serait ce que pour chasser les grillons par exemple, et se balader dans le terra. Maintenant il passe des heures à un endroit, sans bouger, à part nous regarder ^^, et à se déplacer pour aller à un autre endroit, et rester là des heures xD... peut être pour ça qu'il s'engraisse aussi =/ . Pourtant il est pas nourrit tant que ça... Mais on a l'impression qu'il grandit pas beaucoup. A plusieurs ils sont plus actifs?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:17

ben un pogona, ca glande quoi, ca va se réguler par ci par la mais sans plus, après si t'as les bonnes tempé c'est bon
oui disons que si t'as plusieurs femelles, c'est plus interessant, car au lieu d'avoir une glandeuse, t'en a plusieurs lol donc ca bouge un peu plus, et ca dors l'une sur l'autre a l'arrache
un couple ben, ca c'est actif LOL
Revenir en haut Aller en bas
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:12

J'aime bien Montage Pogona Vitticeps Icon_up +1
et j'aime bien ton salon Montage Pogona Vitticeps Icon_dwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:18

shadow29 a écrit:
ben un pogona, ca glande quoi, ca va se réguler par ci par la mais sans plus, après si t'as les bonnes tempé c'est bon
oui disons que si t'as plusieurs femelles, c'est plus interessant, car au lieu d'avoir une glandeuse, t'en a plusieurs lol donc ca bouge un peu plus, et ca dors l'une sur l'autre a l'arrache
un couple ben, ca c'est actif LOL

xD Ouais d'accord! J'aime bien la vision des femelles! ^^ Bon on se tatait pour reprendre une autre pogo, d'où le 150*60*60mm en osb d'ebay qui nous intéressait. J'ai l'impression que le p'tit père se fait chier, et ça me plaît pas vraiment, j'ai envie qu'il ait de la compagnie! Même si c'est par moment, mais je pense que ce sera pas de refus pour lui... T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:20

c'est qu'une impression alors, un pogona n'a pas du tout besoin de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:23

shadow29 a écrit:
c'est qu'une impression alors, un pogona n'a pas du tout besoin de compagnie

D'accord. C'est déjà bon à savoir, au moins son air blasé ben c'est juste un air! =D

En tout cas il est très photogénique! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:27

Coralie.Flavien a écrit:
shadow29 a écrit:
c'est qu'une impression alors, un pogona n'a pas du tout besoin de compagnie

D'accord. C'est déjà bon à savoir, au moins son air blasé ben c'est juste un air! =D

En tout cas il est très photogénique! Hahaha

ouai c'est comme les geckos, t'as l'impression qu'ils se foutent de ta gueule a sourrire et en faite c'est la mâchoire qui est comme ça ^^
sinon ben, je mettrais ton mâle dans le 150, ou alors je prendrais 2 femelles dans le 150, ou autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:31

shadow29 a écrit:
Coralie.Flavien a écrit:
shadow29 a écrit:
c'est qu'une impression alors, un pogona n'a pas du tout besoin de compagnie

D'accord. C'est déjà bon à savoir, au moins son air blasé ben c'est juste un air! =D

En tout cas il est très photogénique! Hahaha

ouai c'est comme les geckos, t'as l'impression qu'ils se foutent de ta gueule a sourrire et en faite c'est la mâchoire qui est comme ça ^^
sinon ben, je mettrais ton mâle dans le 150, ou alors je prendrais 2 femelles dans le 150, ou autre chose ^^

J'adore la gueule des Eublepharis ^^!

Oui on en discute, on a bien envie de mettre le mâle dans le 150, plus spacieux pour lui, et peut être autre chose dans 100*60*60 qu'on a actuellement. Mais bon étant donné que dans celui où il est actuellement, il passe la plupart de son temps soit sur la souche zone froide, soit sur sa planche sous le spot, et presque pas dans le sable, il y reste quasiment pas. Donc on sait pas si ce serait vraiment mieux pour lui le 150...
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:34

ben si file lui le 150cm, 100 c'est trop juste pour un spécimen, j'avais le mien dans un 120x60x60 je trouvais ca juste, tu lui fait un bon aménagement pierre, branche et tout, ca bouffe de la place déjà tout ça et le 100, tu le vends ou le garde pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:42

shadow29 a écrit:
ben si file lui le 150cm, 100 c'est trop juste pour un spécimen, j'avais le mien dans un 120x60x60 je trouvais ca juste, tu lui fait un bon aménagement pierre, branche et tout, ca bouffe de la place déjà tout ça et le 100, tu le vends ou le garde pour autre chose

Ok bon on va en reparler alors! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Crane2lave29
Membre régulier
Membre régulier
Crane2lave29


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 85
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Price
Points : 101
Date d'inscription : 06/06/2012

Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:38

Jadore Montage Pogona Vitticeps Sans_ti7 Sa me donne encore plus envie davoir un Pogona viticep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrmostlave29.blogspot.com
salamander
Membre actif
Membre actif
salamander


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : JARVILLE
Points : 160
Date d'inscription : 29/12/2011

Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:31

ses repas son bien varié, quand on le voit manger, on a faim !!!!!!! ^^ Montage Pogona Vitticeps Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:53

jolie video shadow... Beau le pogo j adore la sequence ou on voit le le grillon et la tete du pogo qui apparait du dessus et hop dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:38

jolie vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Exos
Membre régulier
Membre régulier
Exos


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne
Points : 85
Date d'inscription : 18/05/2013

Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:02

Excellent ton montage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage Pogona Vitticeps Empty
MessageSujet: Re: Montage Pogona Vitticeps   Montage Pogona Vitticeps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Pogona Vitticeps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Vidéos de Vos Animaux-
Sauter vers: