| reportage serpents géants et un autre sur les vénimeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pophe Membre fidèle
Nombre de messages : 436 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : mayenne Points : 513 Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: reportage serpents géants et un autre sur les vénimeux Lun 30 Avr 2012 - 15:49 | |
| serpents venimeux
https://www.youtube.com/watch?v=CczDSmF0rAE&feature=related
serpents géants
https://www.youtube.com/watch?v=wAKfDF1w7OY
bon visionnage !!!! | |
|
| |
TriGui Membres HyperActif
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49 Points : 2803 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: reportage serpents géants et un autre sur les vénimeux Lun 30 Avr 2012 - 22:32 | |
| la première je l'avais déjà, le mec est complètement fou^^
la deuxième et super on en apprend vachement sur les serpents géants et les constricteurs en général.
merci pour le partage. | |
|
| |
pophe Membre fidèle
Nombre de messages : 436 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : mayenne Points : 513 Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: reportage serpents géants et un autre sur les vénimeux Lun 30 Avr 2012 - 22:34 | |
| ouè le mec est un ti peu malade
de rien pour le partage! | |
|
| |
Néhox-Réptils Membre fidèle
Nombre de messages : 362 Age : 28 Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges Points : 435 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: reportage serpents géants et un autre sur les vénimeux Dim 6 Mai 2012 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage serpents géants et un autre sur les vénimeux Dim 6 Mai 2012 - 18:08 | |
| - TriGui a écrit:
- la première je l'avais déjà, le mec est complètement fou^^
Pourquoi??? |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49 Points : 2803 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: reportage serpents géants et un autre sur les vénimeux Dim 6 Mai 2012 - 19:57 | |
| - Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- TriGui a écrit:
Pourquoi??? il les choppe à mains nues ça me suffi pour dire qu'il est bien barré. mais au final il nous chie un super reportage. | |
|
| |
pophe Membre fidèle
| Sujet: Re: reportage serpents géants et un autre sur les vénimeux Dim 6 Mai 2012 - 20:06 | |
| C'est clair respect pour le mec | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: reportage serpents géants et un autre sur les vénimeux Dim 6 Mai 2012 - 20:25 | |
| - TriGui a écrit:
- Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- TriGui a écrit:
Pourquoi??? il les choppe à mains nues ça me suffi pour dire qu'il est bien barré.
mais au final il nous chie un super reportage. Il confirmera mais avec les venimeux il faut travailler a mains nues car on a plus de precision dans les gestes ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: reportage serpents géants et un autre sur les vénimeux Dim 6 Mai 2012 - 21:22 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- TriGui a écrit:
- TriGui a écrit:
Pourquoi??? il les choppe à mains nues ça me suffi pour dire qu'il est bien barré.
mais au final il nous chie un super reportage.
Il confirmera mais avec les venimeux il faut travailler a mains nues car on a plus de precision dans les gestes perso je m'en approcherais même pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage serpents géants et un autre sur les vénimeux Lun 7 Mai 2012 - 12:59 | |
| - TriGui a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- TriGui a écrit:
- TriGui a écrit:
mais au final il nous chie un super reportage.
Il confirmera mais avec les venimeux il faut travailler a mains nues car on a plus de precision dans les gestes perso je m'en approcherais même pas mais honnêtement rien ne me choque moi, quand tu vois l'autre débile de viper keeper par contre si avec son heurtante nomée puffy vient faire un bisous et qu'il faut cajoler^^ Pour les mains nues, effectivement je ne m'amuserais jamais avec des gants ou autres, aucunes sensations et donc oui + de précisions sans. Après ils faut bien vous dire que il a quelques années de terrain derrière lui LOL et moi bientôt 10 en captivité avec les venimeux. |
|
| |
pophe Membre fidèle
| Sujet: Re: reportage serpents géants et un autre sur les vénimeux Lun 7 Mai 2012 - 14:06 | |
| ouè c'est clair sa se voit direct que le mec c'est pas le premier serpent qu'il voit ni manipule
il a de la bouteille dans le métier le garçon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage serpents géants et un autre sur les vénimeux Lun 7 Mai 2012 - 15:21 | |
| - pophe a écrit:
- ouè c'est clair sa se voit direct que le mec c'est pas le premier serpent qu'il voit ni manipule
il a de la bouteille dans le métier le garçon.... En tout cas c'est de loin un des meilleurs reportages que j'ai vus sur les venimeux. Merci pour le lien (même si j'avais déjà vus, c'est toujours un plaisir) Et les conséquances sur les populations humaines locales est vraiment très très bien expliqué et représenté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage serpents géants et un autre sur les vénimeux | |
| |
|
| |
| reportage serpents géants et un autre sur les vénimeux | |
|