L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes projets cinématographiques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RonnyRachou
Membre actif
Membre actif
RonnyRachou


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 320
Date d'inscription : 05/07/2011

Mes projets cinématographiques. Empty
MessageSujet: Mes projets cinématographiques.   Mes projets cinématographiques. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 1:48

Bonjour, bonsoir c'est au choix.

Je me nomme Romain, j'ai 19 ans, fiancé, et un grand fan du 7e art et du genre horrifique. Je me suis lancé dans différents tournages avant de concrétiser un projet officiel : CRY OF DEATH 2. Premier long-métrage / fan-film français inspiré de la saga SCREAM (pas Scary-Movie, la parodie je parle bien de la saga horrifique-épouvante).

Je gére avec un ami québecois un site-web dédié à cette saga et sommes devenus source n°1 dans les pays francophones. Il y existe : Critiques, Quizz, Podcasts, Biographies etc, etc, vraiment complet et bien-sûr nous nous évadons un peu du thème de Scream dans différentes rubriques.

Cry Of Death 2 sera produit et distribué par Scream-Web et CinémaClubfr, je vais vous donner ci-contre les infos utiles au premier épisode et à Cry Of Death 2.

ATTENTION : Durant le tournage du premier épisode, j'ai perdu mon adjoint de réalisation, scénariste et des acteurs ce qui fait que le film a dû être improvisé, et vous le remarquerez, assez médiocre selon moi.

Bref, un long-métrage en travaux depuis 6 mois avec déjà 3 teasers (sans footages du film)...

Merci d'avance pour vos commentaires !

________________________________________


INFOS UTILES


CRY OF DEATH (1)


FICHE DU MÉTRAGE

TITRE = Cry Of Death
TITRE FRANÇAIS = CRI MORTEL ou CRI DE LA MORT
RÉALISATEUR et PRODUCTEUR : K.Romain
Production : FRM-Films
Acteurs : K.Romain ; D-K.Rachel ; D.Laura ; G.Florine ; F.Sophie ; F.Jonathan ; D.Anaïs ; D.Margaux ; K.Marine ; D.Thomas ; M.Camille ; M.Alexia
Budget : 90 €uros
Lieu : 62, Pas de Calais
Synopsis : La sœur de Kimberley, Lisa, s'est trouvé un logement seulement elle va recevoir un coup de fil anonyme et on la retrouvera morte. Tout tournera autour de Kimberley (D.K-Rachel), qui résistera ? Qui Mourra ? La réponse bientôt !!

LIENS

- FILM -



- TRAILERS -

#1 Sortie le 14 Avril 2011 :


#2 Sortie le 15 Avril 2011 :


#3 TRAILER NON-OFFICIEL, sorti le 29 aout 2011 :


AFFICHES ET AUTRES

Première affiche officielle

Spoiler:

Spoiler:




CRY OF DEATH 2

Mes projets cinématographiques. IY3C

Bienvenue sur le topic officiel de Cry OF Death 2 !

Après un sondage privé sur facebook et autres, il y aura une suite car nous avons reçu que du positif et cela nous a donc encouragé a créer un sondage qui était 100% positif pour une suite au premier épisode !!


FICHE DU MÉTRAGE

TITRE = CRY OF DEATH 2

TITRE FRANÇAIS = CRI MORTEL 2 ou CRI DE LA MORT 2

RÉALISATEUR et PRODUCTEUR : K.Romain et Scream-Web & CClubFR Prod.

Production : Scream-Web, CinémaClubFR

RÉALISATEUR et PRODUCTEUR : KONIECZNY Romain - POUDRIER Alexandre et Scream-Web & CClubFR Prod.

SCÉNARISTE : POUDRIER Alexandre

ADJOINT SCÉNARIO : KONIECZNY Romain & SCHOENDORFF Clément

CHEF DECORATRICE : KONIECZNY-Deplanque Rachel

CHEF MUSIQUE : POIRIER Marc-Alain

DIRECTRICE PHOTOGRAPHIE & SCREENPLAY : Cloriane Photos (FR)

GÉRANT CASTING : KONIECZNY Romain

PRODUCTION : Scream-Web, CinémaClubFR

CASTING :
K.Romain ; D-K.Rachel ; D.Laura ; D.Freddy ; F.Sophie ; K.Marine ; M.Anthony ; S.Clément ; K.Justine ;
D.Thomas ; D.Dylan ; C.Fotos ; A.Clay (liste non exhaustive..)
LIEU : 62, Pas de Calais
Synopsis : Après la série de meurtres sanglants dans le premier épisode, Ghostface est de retour pour un deuxième opus. Kimberley s'est accrochée à la vie et fera partie du décor, elle pense que tout va bien dans sa vie, ainsi que son petit ami Ronny le journaliste qui l'a sauvé dans le premier opus. Cependant, un élément perturbateur va secouer le déroulement de l'histoire.

Qui sera épargné ? Qui est derrière tout ça ? Réponse prochainement..

____________________________________________________________

Acteurs : K.Romain ; D-K.Rachel ; D.Laura ; F.Sophie ; K.Marine ; M.Anthony ; S.Clément ; etc... ; (...)
Budget : 600 €uros pour le moment
Lieu : 62, Pas de Calais
Synopsis : Après la série de meurtres sanglants dans le premier épisode, Ghostface est de retour pour un deuxième opus. Kimberley s'est accrochée à la vie et fera partie du décor, elle pense que tout va bien dans sa vie, ainsi que son petit ami Ronny le journaliste qui l'a sauvé dans le premier opus. Cependant, un élément perturbateur va secouer le déroulement de l'histoire. Qui sera épargné ? Qui est derrière tout ça ? Réponse prochainement..


AFFICHES ET AUTRES

Spoiler:


TRAILERS ou TEASERS

N°1


N°2


N°3 (à regarder en 720 ou 1080p)


__________________________________________________________

Sinon j'allais oublié, le projet est franco-québecois, nous avons fais deux apparitions dans des journaux locaux du Nord-Pas-De-Calais :

1) http://bethune.lavenirdelartois.fr/actualite/Pays_d_Artois/Bruaysis/2012/04/12/article_a_barlin_romain_tourne_un_film_d_horreur.shtml

2) http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2012/03/25/article_romain-18-ans-tombe-le-masque-du-passion.shtml


En tout cas, pour plus de suppléments vous pouvez rejoindre nos pages facebook et twitter!!

SCREAM-WEB, LE SITE
FACEBOOK (Scream-Web)
FACEBOOK (Cry Of Death)
TWITTER (Scream-Web)
TWITTER PERSONNEL

Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Mes projets cinématographiques. Empty
MessageSujet: Re: Mes projets cinématographiques.   Mes projets cinématographiques. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:21

pas mal, continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes projets cinématographiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: