| Mag ouverts^^??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 8:56 | |
| Hello, Dis voir, ils sont ouverts les magasins en France entre Jeudi et Dimanche cette semaine??? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 9:42 | |
| On est certe un pays de faignant mais ca bosse un peu qd meme oui. Jeudi c'est pas certain mais vendredi,samedi (et meme dimanche vers Marseille zone "plan de campagne") ca sera ouvert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 9:46 | |
| Parfait! mais je vais peut être pas descendre jusqu'à Marseille par contre^^ C'est pas que je veux pas, même ça me changerais avec la neige qu'on a ici ^^ En tout cas merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 9:59 | |
| Ben si a tout hasard tu descend dis le moi! t'offre un ricard!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 10:21 | |
| - c0y0te a écrit:
- Ben si a tout hasard tu descend dis le moi! t'offre un ricard!!
Je vais demander à ma femme^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 10:42 | |
| Vous avez des achats particuliers à faire? parceque je comprend que pour se tapper 500 bornes faut que ca vale le coup!lol!
C'est pas ouvert chez vous les boutiques à cette période? |
|
| |
TriGui Membres HyperActif
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49 Points : 2803 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 10:46 | |
| bah moi par exemple dans le magasin ou je travail c'est 7/7 jours fériés compris. donc je bosse demain en plus on est pas beaucoup mieux payé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 10:48 | |
| t'as pas de chance toi! A Plan de campagne tout est ouvert le dimanche et souvent les jours férié mais à coté la journée est payée double pour les employés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 10:49 | |
| - c0y0te a écrit:
- Vous avez des achats particuliers à faire? parceque je comprend que pour se tapper 500 bornes faut que ca vale le coup!lol!
C'est pas ouvert chez vous les boutiques à cette période? Non les 35h sont inexistantes ici, alors ils se ratrappent comme ils peuvent LOL le premier bled en France pour moi, c'est Morteau a 10 min alors ça vas |
|
| |
TriGui Membres HyperActif
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49 Points : 2803 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 10:52 | |
| - Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- c0y0te a écrit:
- Vous avez des achats particuliers à faire? parceque je comprend que pour se tapper 500 bornes faut que ca vale le coup!lol!
C'est pas ouvert chez vous les boutiques à cette période? Non les 35h sont inexistantes ici, alors ils se ratrappent comme ils peuvent LOL le premier bled en France pour moi, c'est Morteau a 10 min alors ça vas dommage ça te fait trop loin pour venir me voir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 10:58 | |
| Ha ouais, c'est que t'est pas trop trop loin toi il me semble, si ça te dis des petites grillades dans un coin nature de par chez toi si le temps le permet pourquoi pas???^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 11:01 | |
- Ha ouais, c'est que t'est pas trop trop loin toi il me semble, si ça te dis des petites grillades dans un coin nature de par chez toi si le temps le permet pourquoi pas???^^
Je viens de regarder, ça fait une sacrée trotte en fait... Dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 11:09 | |
| Je me doutes que par chez moi c'est trop loin pour toi JGG mais si un jour tu descend dans le coin contacte moi!^^ Par contre ici les grillades dans un coin nature c'est interdit en Provence on est en alerte incendie aux beaux jours, les feux ont déjà ravagés trop de végétation ces dernières années et par chez nous quand un feu part c'est presque innarétable à cause du vent tournant qu'on a... Me souviens du dernier très gros qu'on a subit en 2009!Et ben ca fait vraiment peur, il a fallu 2jours pour le stopper aux portes de la ville...plus de 1000 hectars en fumés... Ps: Désolé pour le HS! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 11:14 | |
| Ouais purée vlà autre chose, je tâcherais de m'arrêter la prochaine fois que je descend chez Michael, en général on remonte chez nous par la, je dois cette année m'arrêter aussi à Carcassonne chez Alexis. Et si peux m'arrêter pour quelques photos dans ce coin, ce sera avec grand plaisirs!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 11:28 | |
| Pas de pb, je connai des coins somptueux par ici qui te plairont!! Carcassonne et sa citée médiévale superbe c'est beau là bas, je connai bien le Languedoc j'y ai une grosse partie de la famille! Tu devrais te faire une virée dans le Var au lac de Sainte Croix et dans les gorges du Verdon aussi c'est magique!un biotope exceptionnel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 11:32 | |
| Pouah!!! Ce que c'est magnifique!!! La j'irai, sur!!! J'aime beaucoup de Gard aussi, dans tout les cas vous avez des régoins magnifiques!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 11:36 | |
| Gard, Vaucluse, bouche du rhone et le VAr dès que tu sors des grandes villes c'est superbe oui. Je te dis les gorges du Verdon c'est peut etre le must!! |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 11:40 | |
| Sinon ta les hautes pyrénées , chez moi avec l'espagne juste a coté , ca sa déchire !!!!!! ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 11:41 | |
| - c0y0te a écrit:
- Gard, Vaucluse, bouche du rhone et le VAr dès que tu sors des grandes villes c'est superbe oui. Je te dis les gorges du Verdon c'est peut etre le must!!
En tout cas, t'es pas le premier à m'en parler!!! Mais sûr, je m'arrêterais en remontant, et de toute façon en général quand je descend je veux voir la mer aussi. Donc notre ittinéraire et large^^ et toujours remplit de plaisir et de rencontre en personnes vraiment chouettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 11:43 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Sinon ta les hautes pyrénées , chez moi avec l'espagne juste a coté , ca sa déchire !!!!!!
Ouais bon ça, effectivement!!! Si je dois une fois m'installer en France, je serais ton voisin!!! Cette année ce que j'aimerais le + au monde, c'est voir de la vipera seoaneipar chez toi!!! EN tout cas j'en rêve déjà de revenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 11:45 | |
| [quote=" [/quote]
Cette année ce que j'aimerais le + au monde, c'est voir de la vipera seoanei par chez toi!!! ;)quote] et un ours^^ (pas toi hein!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 11:47 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Sinon ta les hautes pyrénées , chez moi avec l'espagne juste a coté , ca sa déchire !!!!!!
T'es dans les hautes pyrénées toi, j'ai de la famille pas loin dans les PO!^^ Forcement avec l'espagne pas loin! JGG hésite pas à me contacter en tout cas! |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 11:49 | |
- [quote="
Cette année ce que j'aimerais le + au monde, c'est voir de la vipera seoanei par chez toi!!! ;)quote] et un ours^^ (pas toi hein!!!)[/quote] Pour les vipéres , on essayera lol et pour l'ours bah écoute je ferais un effort pendant 15 jours avant que tu arrive j'arreterais de me laver et de me raser ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 12:04 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
j'arreterais de me laver et de me raser Mais oui vas-y!!! Fais nous croire que ça t'es déjà arrivé une fois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? Mer 16 Mai 2012 - 15:57 | |
| Tu fais ta tournée française jean jean? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mag ouverts^^??? | |
| |
|
| |