L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!

Aller en bas 
+8
neurone!!
anubis2k7
alexi2is
beb
Desperado
AJ
TriGui
MICHAEL65
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:45

A ce compte-là il faudrait aussi faire une étude sur l'influence de l'homme concernant l'alimentation des serpents sauvages.En effet,les plus gros BCC que j'ai vu vivent aux environs des décharges et se nourrissent de rats et d'opposums extra-gras.
Les plus gros réticulés,je les ai vus en plein centre de Bangkok,dans les klongs(canaux),où ils se nourrissent de tout ce qu'ils peuvent trouver et sont très volontiers charognards.A ce propos,les âneries telles que"Une souris décongelée et non mangée est bonne pour la poubelle"...me font sourire.L'estomac d'un gros serpent contient des enzymes capables de digérer la plupart des bactéries.
Un Eunectes murinus ne crachera pas sur une charogne si c'est la saison sèche et que les proies sont plus rares.
Tout ça pour dire qu'en matière d'alimentation chez le serpent,il n'existe pas UNE méthode infaillible,mais plutôt il faut en faire une question de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:50

MICHAEL65 a écrit:


Il c'est mis a manger environ un mois aprés la naissance,
J'aurai cru qu'il faille le nourrir avant, dans les 15premiers jours au moins.

durant les 6 premier mois il mangais en moyenne un foetus de souris tous les quinzes jours
J'aurais dis pas assez.

les 6 mois suivant en moyenne toutes les semaines un foetus de rat
Et la trop...

a environ 1 ans il est passer a la petite souris une fois par semaine pendant 3 mois environs
Trop encore.

ensuite il est passer a la souris adulte une fois tous les quinze jours , parfois tous les mois
Et là ca me semble bien.

En 1 ans et 10 mois environ il a pris une quarantaine de repas plus ou moins je dirais.

Maintenant pour effectuer un sondage sur vos connaissances est avis est pour démontrer certaines chose je vous pose cette question,
Manger t'il trop ou pas assez ?


je devoilerais quelque chose sur le sujet par la suite , n'hésiter pas a argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:05

Merci a tous ceux qui ont donner leur avis , j'attend encore un peu avant de dévoiler le but du post , car plus de personnes donneront leur avis plus sa sera interressant

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:19

J'ai aucune idée, je connais pas cette bête, commentaire inutile mais bon Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
anubis2k7
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
anubis2k7


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59)
Points : 1925
Date d'inscription : 22/04/2012

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:43

jouons le jeu aussi Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 7_1_106v


Il c'est mis a manger environ un mois aprés la naissance. <======= S'il a refusé le nourrissage avant ces 1 mois je dirais c'est bon.

durant les 6 premier mois il mangais en moyenne un foetus de souris tous les quinzes jours<======= Je dirais pas assé.

les 6 mois suivant en moyenne toutes les semaines un foetus de rat. <======== ça me semble correcte.

a environ 1 ans il est passer a la petite souris une fois par semaine pendant 3 mois environs.<========= ça me semble correcte.

ensuite il est passer a la souris adulte une fois tous les quinze jours , parfois tous les mois.<====== la fréquence est bonne mais pas la proie (un peut plus gros la proie).

c'est mon avis et d'après l'exposé que tu nous feras Michael , j''en tiendrais rigueur et pourquoi pas me lancé dans le morélia aussi. Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Smiley
Revenir en haut Aller en bas
neurone!!
Membres HyperActif
Membres HyperActif
neurone!!


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : isere
Points : 668
Date d'inscription : 23/02/2010

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:36

Il c'est mis a manger environ un mois aprés la naissance, un peu tard
durant les 6 premier mois il mangais en moyenne un foetus de souris tous les quinzes jours, pas assez
les 6 mois suivant en moyenne toutes les semaines un foetus de rat , correct
a environ 1 ans il est passer a la petite souris une fois par semaine pendant 3 mois environs, un peu trop
ensuite il est passer a la souris adulte une fois tous les quinze jours , parfois tous les mois , très bien

Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:09

Ben moi je dirais pas assez étant jeune, pour le simple principe que c'est jeune, et qu'il s'agit d'une Morelia, donc d'un python, qui a meilleur appétit qui si c'était un simple colubridé par exemple
Après je serais pas étonné que ce soit la plus belle ou la plus "en forme" de ton élevage, ça veut rien dire du tout bien au contraire
Je me base sur des fréquences correctes, sans te donner du sur nourrissage (exemple un foetus/ 5 jours ou une adulte/7 jours) non plus ^^
Après effectivement, si on se base dans la nature, forcément que ça n'a rien a voir, puis un serpent nourrit moins souvent, aura moins de difficulté à bouffer que le mec qui s'acharne a lui filer TANT tous les 5 jours...
En moyenne, je nourris ma Gutt adulte deux fois par mois, ce qui le rend plus actif dans le terrarium, le comportement change aussi, et c'est pas pour autant qu'il est anorexique, après, ça sert a rien d'en faire une grosse chipo non plus...
Après si on file tout les "tant" de fréquences comme 5,7 ou 10 jours, on profite pas réellement du reptile, puisque a peine digéré que le lendemain voire deux jours après, rebelotte et hop, il se planque pour digérer...

Donc y'a plusieurs avantages :

- Le comportement du reptile qui devient plus intéressant, plus actif
- Un reptile en meilleure espérance de vie qu'un reptile sur nourrit
- Plus "réel" dans le sens naturel, c'est à dire que dans la nature, pas le ptit calendrier "ah tiens, c'est ce soir que je bouffe"
- Meilleure croissance, plus bel animal j'imagine
- Et au final, passionné plus comblé, et petite économie sur la bouffe

Après biensûr, ne pas mettre dans le même panier, des animaux malades et anorexique...
Bisou I love you

Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:22

Par rapport a dans la nature, il peut s'estimer heureux on va dire
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:12

A-Reptiles a écrit:
Par rapport a dans la nature, il peut s'estimer heureux on va dire


Décidément vous pensez que les serpents ne trouvent des proies que quelques fois dans l'année ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:58

Bon en fin de journée je dévoilerais le pourquoi du comment du post !

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 354
Date d'inscription : 18/12/2011

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:03

MICHAEL65 a écrit:
Alors je vous expose le cas , en Juillet 2010 un morelia spilota variegata est née au sein de mon élevage.

Ayant perdue sa fiche de suivis je vous fais a la louche les quantités de repas , il vivais en fauna box puis est passer dans un rack de 92.5/55/18.

Il c'est mis a manger environ un mois aprés la naissance,
durant les 6 premier mois il mangais en moyenne un foetus de souris tous les quinzes jours Je dirais pas assez (tout les 10 jours ) ?
les 6 mois suivant en moyenne toutes les semaines un foetus de rat : J'aurais dit aussi tout les 10 jours (foetus de rat ou blanchon voir sauteuse)
a environ 1 ans il est passer a la petite souris une fois par semaine pendant 3 mois environs : la aussi je dirais trop , tout les 10 jours
ensuite il est passer a la souris adulte une fois tous les quinze jours , parfois tous les mois : nickel

En 1 ans et 10 mois environ il a pris une quarantaine de repas plus ou moins je dirais.

Maintenant pour effectuer un sondage sur vos connaissances est avis est pour démontrer certaines chose je vous pose cette question,
Manger t'il trop ou pas assez ?


je devoilerais quelque chose sur le sujet par la suite , n'hésiter pas a argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:40

MICHAEL65 a écrit:
Bon en fin de journée je dévoilerais le pourquoi du comment du post !

Sacripant tu nous a rien dis !
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:46

TheWishmaster76 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Bon en fin de journée je dévoilerais le pourquoi du comment du post !

Sacripant tu nous a rien dis !

tu m'étonne je suis parti me couché hier soir plein de tristesse et de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:53

TriGui a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Bon en fin de journée je dévoilerais le pourquoi du comment du post !

Sacripant tu nous a rien dis !

tu m'étonne je suis parti me couché hier soir plein de tristesse et de déception.

haha t'as pas quitté ton pc en attendant micha
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:18

TheWishmaster76 a écrit:
TriGui a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Bon en fin de journée je dévoilerais le pourquoi du comment du post !

Sacripant tu nous a rien dis !

tu m'étonne je suis parti me couché hier soir plein de tristesse et de déception.

haha t'as pas quitté ton pc en attendant micha

mais ouais j'ai dormis sur mon pc je me suis réveillé avec AZERTY gravé sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:37

haha la classe !
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 354
Date d'inscription : 18/12/2011

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:25

J’espère qu'il s'est pas fait bouffer par son retic Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:27

chris69 a écrit:
J’espère qu'il s'est pas fait bouffer par son retic Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Smiley_9

et non je viens a l'instant de m'en occuper et elle a étais gentille Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 7_1_1062 , bon allez je vais me motiver est vous expliquer

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:43

Bon pour commencer les resutats que je vais donner sont appuiyer par une analyse clinique suite a une autopsie , est des prelevements fais sur différents organes et en particulier sur le foie qui a reveler quelque chose de trés interressant .

Bon comme vous avez compris j'ai du l'euthanasier malheureusement suite a un probléme (bref le sujet n'est pas la )

J'attend le rapport , pour les termes exact , mais le foie a reveler que ce serpent qui je le rappelle étais en grande fauna puis dans un racks de 92.5/55/18 pendant c'est un ans et dix mois , a étais surnourris !!

Ce qui veut dire trop de graisse dans son foie , cela est certainement la combinaison entre un nourrissage trop important liée au faite qu'il n'avais pas de terra pour entretenir sa musculature est depenser son energie correctement.

Ce qui prouve aussi les effets néfaste du racks ,( la decision de l'euthanasier n'est pas du a ses conditions de maintenance je le rappelle ) ou de terra non adapté a l'animal.

Cela a remis pas mal de choses en questions dans ma facon de proceder pour le nourrissage , dorénavant des leurs plus jeunes ages maintenant les animaux seront nourris différement , est pour ce qui concerne mes adultes certains sont deja en diéte depuis trois mois y compris ceux en terra.

Pour ce que j'ai en racks depuis 4 mois (qui étais un test , eux seront encore moins nourris ).

Attention toute fois a ne pas faire dans l'extréme est ne plus nourrir assez non plus , de part mon éxpérience , j'ai résolu le probléme immédiatement est me suis réadapter suite a ses résultats.

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:47

cava, jme fais pas de soucis sur els dépenses de mes Schrenckii (si tu voyais les morfals, j'hallucine...)
Désolé pour ta Morelia, j'avais pas fais gaffe que t'avais eu un problème
Cependant, ça ne m'étonne pas le principe de bouger pour la graisse
Un peu comme les humains Geek qui bouffent a fond en restant devant leurs télé LOL
Mais ça sous entend donc qu'elle était sur nourris, dans son rack, si tu l'avais mise en terra aménagé de partout, ça aurait sûrement était "correct" ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:50

shadow29 a écrit:
cava, jme fais pas de soucis sur els dépenses de mes Schrenckii (si tu voyais les morfals, j'hallucine...)
Désolé pour ta Morelia, j'avais pas fais gaffe que t'avais eu un problème
Cependant, ça ne m'étonne pas le principe de bouger pour la graisse
Un peu comme les humains Geek qui bouffent a fond en restant devant leurs télé LOL
Mais ça sous entend donc qu'elle était sur nourris, dans son rack, si tu l'avais mise en terra aménagé de partout, ça aurait sûrement était "correct" ^^


non pas forcément , elle étais je pense de toute facon trop nourris , mais le rack a du accentuer le probléme ,
est attention oui les schrencki sont de vrai morfale les miens c'est pareil , mais je les calment

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:53

MICHAEL65 a écrit:
shadow29 a écrit:
cava, jme fais pas de soucis sur els dépenses de mes Schrenckii (si tu voyais les morfals, j'hallucine...)
Désolé pour ta Morelia, j'avais pas fais gaffe que t'avais eu un problème
Cependant, ça ne m'étonne pas le principe de bouger pour la graisse
Un peu comme les humains Geek qui bouffent a fond en restant devant leurs télé LOL
Mais ça sous entend donc qu'elle était sur nourris, dans son rack, si tu l'avais mise en terra aménagé de partout, ça aurait sûrement était "correct" ^^


non pas forcément , elle étais je pense de toute facon trop nourris , mais le rack a du accentuer le probléme ,
est attention oui les schrencki sont de vrai morfale les miens c'est pareil , mais je les calment

ouai je vois ou tu voulais en venir
Oui t'inquiète, là j'ai remarqué que proie plus grosse = chient plus vite = j'en veux encore plus
Lol..
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:02

Bah les schrencki ont le systéme digestifs parmis les plus rapide , en quatre jours en moyenne c'est regler , et sa peut importe la taille de la proie, du coup en nature elle sont extrémement active

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:05

MICHAEL65 a écrit:
Bah les schrencki ont le systéme digestifs parmis les plus rapide , en quatre jours en moyenne c'est regler , et sa peut importe la taille de la proie, du coup en nature elle sont extrémement active

héhéhé a son pépére
ben les miennes , 48 a 72h pour expulser le on GROS CACA BEURK QUI SENT PAS BON DU JAMBON
mais ouai, façon, tout est noté chez moi ^^
sinon on s'éloigne un peu de ta morélia lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:07

Merci michael pour ce post au résultats... Très instructif. Ça donne à réfléchir et c est ça qui fait avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: