L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais heu... Pourquoi???

Aller en bas 
+3
TriGui
alexi2is
MICHAEL65
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 1:06

Vus qu'on est dans les débâts plutôt marrant.

Pourquoi un gutt anéry, classique, ou autre phases à une différence de prix??? Pareil avec les regius, pourquoi un bumbble bee est plus cher ou a prix différent par apport au autres phases???

Ce n'est que du regius et de la gutt non??? La repros n'à rien d'exceptionelle ou bien? Et comme tout le reste des animaux phasé.

Je comprend pas. Ou seul la vénalité des éleveurs et leur pure égoisme est la cause de ces abérations de prix pour des animaux si basiques??? Par ce que c'est vraiment ridicule d'être si con si c'est que ça LOL.

Ha chacun essaye de remboursser sa connerie, c'est l'autre possibilité aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 1:08

Il justifie sa sur le fais qu'il faut des années , pour creer les différentes phases

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 1:17

Et alors??? Ca justifie que dalle ça LOL Surtout que si tu prends un bumble bee par exemple tout le monde en trouve easy et que surtout c'est une repro comme une autre sans aucuns travaille derrière. pourquoi c'est si cher, c'est la course au pognon rien d'autre surtout que bon le plair de rien voir dans un bac de merde et sans aucunes place... je pige pas. C'est du cancer ça et ça ne fais que tout pourrir sans compter tout les gens qui comprennent même pas leurs animaux et qui suivent cette merde de mentalité de débiles profonds, Ca fais partie des chose qui me font monter le dégueulis jusqu'au menton.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 1:21

Ha ha t'est en forme ce soir , je te dit juste ce que eux disent , aprés moi tu me connais et je te connais , d'ailleurs va te coucher car faut que tu sois en forme aprés demain je te l'ai deja dit sur l'autre post Mais heu... Pourquoi??? 7_1_1062

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:15

Et pour du travail bâclé en + Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:01

La rareté des phases doit jouer aussi !

Moi je suis trop fan des phases, surtout de l'apotéose d'aujourd'hui .... le scaleless ... juste ... gerbant Mais heu... Pourquoi??? Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:11

TheWishmaster76 a écrit:
La rareté des phases doit jouer aussi !


Ha bon, y'à des phases rares? LOL En fait les gars se dépêchent de sortir du neuf qui saturera le marché au bout de 2-3 ans et deviennent de la merde à leurs yeux. Bon en même temps y'à que la que tu peux grapiller du fric quoi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:14

Ben c'est rare, pas longtemps mais à un moment s'a l'est. Après tous le monde fais copuler leur gutts sans même savoir ce qu'ils font alors c'est sur ... dans 2 ans on aura du scaleless dans toutes les maisons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:50

+1 scareless c est le top de la merde...
Pauvres bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:10

Bien là on ne se limite plus a créer de nouveaux motifs et couleurs mais carément à modifier certains aspect morphologique des animaux ... On va vraiment vers des monstres là !
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:33

TheWishmaster76 a écrit:
dans 2 ans on aura du scaleless dans toutes les maisons !

malheureusement oui.. C'est pas la nature ça!! Mais heu... Pourquoi??? Hum_
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:52

les phases et le besoin des éleveurs à trouver de "nouvelles" phase, moi sa me fait penser à la mode avec leurs nouvelles collections.

mais au final t'achète quoi, un animal ou un accessoire de mode?

je pense qu'au final le but des phases c'est d'avoir des couleurs différentes de sac à main.

Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:54

alexi2is a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
dans 2 ans on aura du scaleless dans toutes les maisons !

malheureusement oui.. C'est pas la nature ça!! Mais heu... Pourquoi??? Hum_


Eh bien y'en aura pas chez moi !!!

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:55

MICHAEL65 a écrit:
alexi2is a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
dans 2 ans on aura du scaleless dans toutes les maisons !

malheureusement oui.. C'est pas la nature ça!! Mais heu... Pourquoi??? Hum_


Eh bien y'en aura pas chez moi !!!

Ca c'est sur ! Reste sur tes gecko léopard Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:55

c'est sûr!! Pareil pour moi Mais heu... Pourquoi??? Weapon
Revenir en haut Aller en bas
anubis2k7
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
anubis2k7


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59)
Points : 1925
Date d'inscription : 22/04/2012

Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:36

un jours ou l'autre ont auras plus de mal à trouvé du classique et les prix flamberont ^^. Mais heu... Pourquoi??? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:41

anubis2k7 a écrit:
un jours ou l'autre ont auras plus de mal à trouvé du classique et les prix flamberont ^^. Mais heu... Pourquoi??? Smiley_8


tu rigole mais on peut craindre que ça arrive un jour
Revenir en haut Aller en bas
neurone!!
Membres HyperActif
Membres HyperActif
neurone!!


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : isere
Points : 668
Date d'inscription : 23/02/2010

Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:46

tout est une histoire de pognon rien de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:11

TriGui a écrit:
anubis2k7 a écrit:
un jours ou l'autre ont auras plus de mal à trouvé du classique et les prix flamberont ^^. Mais heu... Pourquoi??? Smiley_8


tu rigole mais on peut craindre que ça arrive un jour

C'est déjà le cas mec!!! Le problème c'est que ça puise dans la nature, et ça c'est dégueulasse!!! Par ce que sa salope, quand ça commence à merder ou que les gens change d'avis, c'est rebelotte et ça préléve. C'est un interminable cirque, alors que les chances de ne pas faire de la merde à été donnée et redonnée au gens. L'importation devrait être bloquée partout et aux gens de faire avec leurs merde et d'assumer enfin leurs conneries.
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:26

moi perso quand j'ai vu la première fois de ma vie un python c'était du classique car il n'y avait pas ou peu de phase et c'est du classique dont je suis tombé "amoureux" pareil pour les BCI.

quand je déménage je prend un mâle pour ma femelle python elle est classique et il sera classique comme je l ai dis plus haut pour moi les phases couleur chelou ça fait sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:23

Le scaleless est naturel
Ils ont trouvé des pituophis, des pogo (silkback) et de multitudes d'espèce, scaleless in natura
Ya que la Gutt ou c'est arrivé chez Reptilis en faisant X connerie génétique et " ohhhhhh affraid un Scaleless quoi, ca se vend bien 2500€ voire 3500€ ça non ?"
Maintenant, y'a même pu un seul classique, y'a des rubriques "scaleless" directement LOL
Mais même si c'est naturel, ça reste dégeu de reproduire cette merde, puis comme je l'ai déjà dis je sais plus ou, un reptile à la base, c'est un animal a écailles
Les gens font ce qu'ils veulent après de leurs thunes, mais en général quand c'est cher, c'est pour mettre en rack,et aussitôt les reproduire (étrange non, z'ont tous eu la même idée ou bien ?? )

Jsuis passé pour un glandu a dire que je faisais et voulais du naturel, on me répond du style "ca sert à rien, autant aller les voir das la nature directement" dixit un capacitaire LOL


Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
TriGui a écrit:
anubis2k7 a écrit:
un jours ou l'autre ont auras plus de mal à trouvé du classique et les prix flamberont ^^. Mais heu... Pourquoi??? Smiley_8


tu rigole mais on peut craindre que ça arrive un jour

C'est déjà le cas mec!!! Le problème c'est que ça puise dans la nature, et ça c'est dégueulasse!!! Par ce que sa salope, quand ça commence à merder ou que les gens change d'avis, c'est rebelotte et ça préléve. C'est un interminable cirque, alors que les chances de ne pas faire de la merde à été donnée et redonnée au gens. L'importation devrait être bloquée partout et aux gens de faire avec leurs merde et d'assumer enfin leurs conneries.

ouai mais ça les gens comprennent pas
Ils achètent leurs NC et croient que voilà, c'est cool, et toi, ben non
Ils cherchent même pas a savoir l'origine, au dessus, les parents etc...
Parce que ouai, pour avoir des phases, garder les gênes etc... faut des animaux sains de génétique, donc ça prélève a fond pour ça aussi et pour recréer d'autres expériences, et quitte à avoir du prélevé, je préférais faire les choses bien dans le sens de faire perdurer l'espèce, et non créer des phases parce que X abrutis aime bien le rose bonbon a point vert croisé curtus
Donc moi, le prochain qui me fait la remarque, que un de mes reptile provient d'un parent sauvage ou est même sauvage, ben il va se faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Geckosse
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 130
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 164
Date d'inscription : 11/04/2013

Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:19

c'est quand même grave , vendre des reptiles juste car ils ont des 'phases' ... Vraiment c'est toujours le même reptile pour moi , noir,blanc,vert,orange ça reste pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:03

Bravo le déterrage ! Mais heu... Pourquoi??? 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
Geckosse
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 130
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 164
Date d'inscription : 11/04/2013

Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:06

Jota's Reptiles a écrit:
Bravo le déterrage ! Mais heu... Pourquoi??? 10_1_102

je suis tombée sur se topic au hasard et puis quand j'ai vue sa, sa ma quand même choquer quoi et j'suis pas aller loin j'ai regarder les première page , désolée j'ai pas vue sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais heu... Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais heu... Pourquoi???   Mais heu... Pourquoi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais heu... Pourquoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo octobre atm sarthe
» pourquoi T-T
» Pourquoi ?!!
» pourquoi pas?? =p
» suriname: les vrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: