| Vivarium en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vivarium en France Lun 21 Mai 2012 - 11:25 | |
| Hello,
Je souhaitai savoir si vous connaissiez de beaux vivariums en France, avec de grandes installations et avec de grandes variété d'espèces un peut comme celui de lausanne dont j'entend beaucoup parler.
Evidament je cherche des enseignes qui valent le déplacement ^^ Des endroits où la visite prend un certain temps.
Si vous avez des adresses notament en région parisienne et marseillaise je suis preneur.
Merci à vous.
|
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Vivarium en France Lun 21 Mai 2012 - 11:29 | |
| Dans quelque années je t'en citerais un magnifique ! ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivarium en France Lun 21 Mai 2012 - 11:33 | |
| - Le jardin des plantes à Paris avait une belle salle vivarium la dernière fois que j'y suis aller. pas mal de variétés, lezard,mygales,serpent et venom (gabonica, mamba,...). - A Pierrelatte tu à la ferme aux crocodiles qui vaut le détour. - Le zoo de la Barben vers Marseille à un vivarium. - La reserve de Sigean aussi.
Après je connais pas plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivarium en France Lun 21 Mai 2012 - 11:45 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Dans quelque années je t'en citerais un magnifique !
Cool !!! Tu me prendra pour mes stages hein? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivarium en France Lun 21 Mai 2012 - 11:45 | |
| - c0y0te a écrit:
- - Le jardin des plantes à Paris avait une belle salle vivarium la dernière fois que j'y suis aller. pas mal de variétés, lezard,mygales,serpent et venom (gabonica, mamba,...).
- A Pierrelatte tu à la ferme aux crocodiles qui vaut le détour. - Le zoo de la Barben vers Marseille à un vivarium. - La reserve de Sigean aussi.
Après je connais pas plus. Merci ! Je vais aller me renseigner un peut dessus. |
|
| |
pti-no Membre actif
Nombre de messages : 150 Age : 39 Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille Points : 162 Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Vivarium en France Lun 21 Mai 2012 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivarium en France Lun 21 Mai 2012 - 12:05 | |
| - pti-no a écrit:
- reptilarium du larzac
Un peut moins fan de leurs instas. Je cherche aussi pour me donner des idées en fait ^^ |
|
| |
alexi2is Membres HyperActif
Nombre de messages : 3161 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes Points : 3389 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Vivarium en France Lun 21 Mai 2012 - 12:12 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
Ça sent le projet tout ça ? | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Vivarium en France Lun 21 Mai 2012 - 12:15 | |
| - alexi2is a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
Ça sent le projet tout ça ? Ha ha qui c'est !!! ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
alexi2is Membres HyperActif
Nombre de messages : 3161 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes Points : 3389 Date d'inscription : 09/06/2010
| |
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: N/D Mar 22 Mai 2012 - 20:37 | |
| le zoo de saint martin la plaine prêt de Lyon, je sais que récemment ils ont créé un vivarium mais je sais pas si il est encore ouvert au publique ni même se qu'il donne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivarium en France | |
| |
|
| |
| Vivarium en France | |
|