| Grand bac à eau. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grand bac à eau. Dim 17 Juin 2012 - 11:28 | |
| Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a une marque qui fait des bacs à eau style "naturel" de taille adaptée pour un boa adulte ?
Merci. |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Grand bac à eau. Dim 17 Juin 2012 - 11:37 | |
| litiére pour chat lol ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Grand bac à eau. Dim 17 Juin 2012 - 12:59 | |
| et pour exploiter les hauteurs, Michael met des arbres a chat | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Grand bac à eau. Dim 17 Juin 2012 - 14:03 | |
| - shadow29 a écrit:
- et pour exploiter les hauteurs, Michael met des arbres a chat
bah en faite je mets rien moi tu le sais pas d'eau pas de cachettes rien de toute facon sa sert a rien ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Grand bac à eau. Dim 17 Juin 2012 - 14:06 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- shadow29 a écrit:
bah en faite je mets rien moi tu le sais pas d'eau pas de cachettes rien de toute facon sa sert a rien même pas des vitres lol | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Grand bac à eau. Dim 17 Juin 2012 - 14:07 | |
| - shadow29 a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- shadow29 a écrit:
bah en faite je mets rien moi tu le sais pas d'eau pas de cachettes rien de toute facon sa sert a rien même pas des vitres lol pourquoi faire ! ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand bac à eau. Dim 17 Juin 2012 - 14:15 | |
| Bah nan ! Rien que l indispensable.... Des tongs !!! Mdr |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Grand bac à eau. Dim 17 Juin 2012 - 14:23 | |
| - tom67 a écrit:
- Bah nan ! Rien que l indispensable.... Des tongs !!! Mdr
bah ouais sa suffit largement ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand bac à eau. Dim 17 Juin 2012 - 15:38 | |
| Merci de m'épargner vos blagues à deux balles !
Si vous ne savez pas, ne répondez pas à ma question.
Merci. |
|
| |
Desperado Membres HyperActif
Nombre de messages : 3430 Age : 67 Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane Points : 3587 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Grand bac à eau. Dim 17 Juin 2012 - 17:24 | |
| - scar20 a écrit:
- Merci de m'épargner vos blagues à deux balles !
Merci. No stress scar20!!! Personnellement j'utilise des auges de maçon en polyéthylène que j'encastre dans le sol de mes terras.C'est noir,discret et très solide,facile à désinfecter. | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Grand bac à eau. Dim 17 Juin 2012 - 17:46 | |
| - scar20 a écrit:
- Merci de m'épargner vos blagues à deux balles !
Merci. Alors je t'ai répondue ensuite on déconner entre nous faut se détendre ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand bac à eau. Dim 17 Juin 2012 - 19:29 | |
| Desperado MICHAEL65 Vu l'ambiance du forum en ce moment ... Les blagues comme ça c'est pas terrible, enfin ok, désolée.
Mais j'ai dit "style naturel", les litière pour chats ou les bac à béton ca va pas vraiment.
J'ai déja ça, ca fait pas spécialement beau, et mon sol n'est pas assé profond pour que je puisse l'encastrer.
Ca existe pas alors ? :s
Sinon tant pis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand bac à eau. Dim 17 Juin 2012 - 19:39 | |
| - scar20 a écrit:
- Desperado MICHAEL65 Vu l'ambiance du forum en ce moment ... Les blagues comme ça c'est pas terrible, enfin ok, désolée.
Mais j'ai dit "style naturel", les litière pour chats ou les bac à béton ca va pas vraiment.
J'ai déja ça, ca fait pas spécialement beau, et mon sol n'est pas assé profond pour que je puisse l'encastrer.
Ca existe pas alors ? :s
Sinon tant pis. et si tu mets de la mousse expensive autour du bac et que tu peints couleur pierre ça peut peut être faire pas mal... Tu vois ce que je veux dire ? |
|
| |
mini-varan Membre régulier
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : sur terre Points : 84 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Grand bac à eau. Dim 17 Juin 2012 - 20:50 | |
| tu a aussi des bac en pierre qui sont super belle mais franchement plus chere >< et faut voir qu'elle taille tu veux aussi [url= ] [/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand bac à eau. Dim 17 Juin 2012 - 21:02 | |
| tom67 Oui j'y avait pensé, mais j'ai peur de tout foiré, et je sais pas si ca va être pratique pour nettoyer. :s mini-varan C'est pas très esthétique ça... Et puis c'est pas possible ça, ca pèse trop lourd, et à nettoyer c'est pas la peine. |
|
| |
Desperado Membres HyperActif
Nombre de messages : 3430 Age : 67 Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane Points : 3587 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Grand bac à eau. Dim 17 Juin 2012 - 22:13 | |
| Non ce ne sera pas facile du tout à nettoyer. Il existe des techniques pour faire des choses très belles,mais il faut être très bon bricoleur,avoir le temps,et je ne suis pas sûr que celà soit très durable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand bac à eau. Lun 18 Juin 2012 - 21:25 | |
| Merci. Je suis pas terrible en bricolage. ^^ Mais c'est pas grave, je vais essayer de le cacher un peut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand bac à eau. | |
| |
|
| |
| Grand bac à eau. | |
|