L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ma rhacotte ne veut pas manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titenait
Membre
Membre



Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : nord
Points : 22
Date d'inscription : 17/06/2012

ma rhacotte ne veut pas manger Empty
MessageSujet: ma rhacotte ne veut pas manger   ma rhacotte ne veut pas manger Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:12

ma rhacotte poppy est arrivée depuis dimanche soir et celle ci ne veut pas manger
Je suis aller la chercher chez une eleveuse elle a deux ans , j'ai essayé les grillons de taille 8 (ceux qu'elle avait avant) la compote de pomme mais elle tourne la tête
le terra est a 26 degré au point chaud il y a 73 % d'humidité des cachettes
Je m'inquiete un peu, je suis aller en magasin faire deux trois courses et le vendeur m'a dit de ne pas m'inquieter qu'il etait normal qu'au depart il doivent prendre de nouveau reperes qu'en pensez vous ?
et avez vous des idées de ce que je pourrai faire pour la mettre en apétit .
Sachant que Le male que nous avons lui n'a pas de souci il mange de la compote des qu'on lui presente.
Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma rhacotte ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: ma rhacotte ne veut pas manger   ma rhacotte ne veut pas manger Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:30

A son arrivée un reptile à besoin d'un temps d'adaptation et voir meme de quarantaine.
Laisse la tranquille quelques jours sans manip et sans chercher à la nourrir son appetit viendra seul.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

ma rhacotte ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: ma rhacotte ne veut pas manger   ma rhacotte ne veut pas manger Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:44

Idem, laisser un temps d'acclimatation, ensuite un Rhaco mangera plus de compote que d'insecte, surtout à l'âge adulte, sinon trempe le grillon dans la compote pour tester un peu ça pourrait l'amadouer
Sinon si tu maintiens ton couple ensemble, ça peut poser problème, car d'après ce que je lis, c'est le mâle qui mange et non la femelle, donc a voir par la suite comment ça se passe..la taille du terrarium a donc aussi un rôle a jouer la dessus..
Tu as quoi comme UV ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rhacotte ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: ma rhacotte ne veut pas manger   ma rhacotte ne veut pas manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rhacotte ne veut pas manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il veut pas manger....
» Elaphe qui ne veut pas manger.
» Juvénile ne veut pas manger help
» ma couleuvre ne veut pas manger!!!!!!!!!
» Un boa veut manger sa maîtresse ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: