| Très gros problème | |
|
+12werewolf38 proutine04 pogon62 neurone!! CD-sud-snakes Greg Max62 alexi2is Desperado AJ MICHAEL65 Reptil11 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexi2is Membres HyperActif
Nombre de messages : 3161 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes Points : 3389 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Très gros problème Mar 10 Juil 2012 - 0:41 | |
| - neurone!! a écrit:
- c'est minable je sais pas si il se rendent comptent qu'ils maintiennent des animaux VIVANT et pas des jouets .
retenez moi ou j'fait un malheur !!!!!! Je t'invite à faire un malheur avec moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 3161 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes Points : 3389 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Très gros problème Mar 10 Juil 2012 - 0:42 | |
| Moi je vais envoyer un mail aussi pour prévenir, mais j'ai pas de photo en fait.. Ça sera plus dure. Si quelqu'un à une photo de la maintenance sur les serpents de la réserve africaine de sigean, je suis preneur | |
|
| |
pogon62 Membres HyperActif
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais Points : 901 Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Très gros problème Mar 10 Juil 2012 - 1:25 | |
| Trop de choses a dire là.. je passe donc rapidement à la conclusion: Quelle honte!!! | |
|
| |
Reptil11 Membre actif
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Sigean Points : 246 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Très gros problème Ven 13 Juil 2012 - 20:16 | |
| | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Très gros problème Ven 13 Juil 2012 - 20:48 | |
| PUTAIN SI AVEC SA TU ARRIVE PAS A LES FAIRE FERMER J' HALLUCCINE
________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
neurone!! Membres HyperActif
Nombre de messages : 650 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : isere Points : 668 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Très gros problème Ven 13 Juil 2012 - 22:00 | |
| c'est un massacre !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Très gros problème Ven 13 Juil 2012 - 23:08 | |
| on à les gagnant ici putain que des chiens ces éleveurs de merde heureusement que c'est pas tous les mêmes merdes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très gros problème Sam 14 Juil 2012 - 15:24 | |
| Quelle bande d´enculer y´a du démontage de gueule qui ce perd la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très gros problème Sam 14 Juil 2012 - 20:21 | |
| - alexi2is a écrit:
- on à les gagnant ici putain que des chiens ces éleveurs de merde heureusement que c'est pas tous les mêmes merdes!!
^^ ben... Appart un peu plus propre et avec une boîte vide ouais (pas le bac d'eau hein!..)^^ Oui les pays imaginaires ca marche plus à notre age... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très gros problème Mar 17 Juil 2012 - 9:21 | |
| Quelle honte c'est un scandale....
Le mois prochain je passe dans le coin je vais y faire un tour dans cette boutique ca va etre joyeux! |
|
| |
proutine04 Membre régulier
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : digne les bains Points : 93 Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Très gros problème Sam 21 Juil 2012 - 20:15 | |
| Mon dieux !!!! qu'elle horreur pauvre pr !!! ca me donne envie de tuer du monde!!!
Ou en est on?? oncfs sont il passée??????? | |
|
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Très gros problème Dim 22 Juil 2012 - 11:28 | |
| je suis tt bonnement ecoeuré et tres en colère aussi... | |
|
| |
brède974 Membre fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : La Réunion Points : 479 Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Très gros problème Dim 22 Juil 2012 - 15:48 | |
| le pauvre gecko il est bien maigre. à ce stade c'est le goulag pour les pauvres bestioles =(. J’espère de tout cœur qu'il les vendront pas vu qu'avec l'argent ils en achèterons encore plus. d'ailleurs je me demandais à qui revient les reptiles saisis si action judiciaire ou autre contre le magasin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très gros problème Dim 22 Juil 2012 - 15:54 | |
| Je sais que certain de la police qui en ont les capacités les gardes. Autrement au Havre, les flics avait fouillés l'appart d'un mec recherché, il y ont trouver beaucoup de gros boidés abandonnés depuis un moi ou 2 (appart abandonné), il ont contacter le reptil'club normand pour les bestiaux (asso dans laquelle je suis membre), c'est la famille de la présidente qui c'est occupé des bêtes et qui ont cherchés des capacitaire pour tout ce qui était molures etc ... |
|
| |
brède974 Membre fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : La Réunion Points : 479 Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Très gros problème Dim 22 Juil 2012 - 16:18 | |
| Aah ok. J'avais peur qu'ils les euthanasient ou qu'ils les envoient à des animaleries ou des zoos peut compétents | |
|
| |
Reptil11 Membre actif
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Sigean Points : 246 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Très gros problème Lun 23 Juil 2012 - 10:55 | |
| J'ai eu des nouvelles de la DSV, je vous fais une copie du mail.
"bonjour,
je ne peux pas vous donner d'éléments sur les suites pour des raisons de confidentialité de la procédure sinon que vos observations sont confirmées.
en complément des procédures, l'établissement est mis en demeure de prendre toutes les mesures d'urgences nécessaire et tenir nos services informés des mesures prises et des résultats.
l'infirmerie n'étant pas adaptée pour ces animaux, si vous observez des terrarium masqués, c'est pour ne pas présenter les animaux dans un tel état à la vente au public (c'est une obligation règlementaire) par respect pour l'animal. ce n'est pas pour "cacher", l'obligation de soins persiste ou, dans les cas les plus graves, faire cesser les souffrances inutiles (sur décision d'un vétérinaire bien sûr).
cordialement,"
Je dois y retourner dans peu de temps.
| |
|
| |
justine76 Membre fidèle
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Le Havre Points : 367 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Très gros problème Mer 8 Aoû 2012 - 19:39 | |
| waouh jamais vue sa c'est vraiment déguelasse méme le baobab du havre est mieux (y a pas de cadavre en vitrine) | |
|
| |
Ange&Demon Membre actif
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Brie comte robert Points : 233 Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Très gros problème Mar 21 Aoû 2012 - 15:55 | |
| Sérieusement putain j'aurais pété un câble dans le magasin !!!! dénonce les ca en n'est ou la procédure ? qu'elle gros connard les mec il ne savent vraiment rien foutre de leurs 10 doigts !!! un cerveau de merde faudrait les enfermer dans une cabine et qui vive dans leurs merde !!! faux ferme le magasin j'en suis sur qu'il non même pas le permis pour vendre les animaux sinon tout les mois il y a un inspecteur qui passe pour voir le maintien des animaux et leurs santé | |
|
| |
viper200 Membre fidèle
Nombre de messages : 367 Age : 28 Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-corse 2b Bastia Points : 411 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Très gros problème Mar 21 Aoû 2012 - 19:38 | |
| Franchement c'est honteux.il faudrait interdire ce genre de chose et mettre dans une animalerie qui s'occupe bien des reptiles! T_T Mon animalerie est mieux et mon vendeur s'en occupe bien des reptiles en bonnes santés ^^! Quand je vois ca jai envie de prendre ak-47 et Bazooka | |
|
| |
Reptil11 Membre actif
| Sujet: Re: Très gros problème Mer 22 Aoû 2012 - 8:37 | |
| Le magasin en question n 'est pas qu'une animalerie, c 'est une grosse enseigne (Baobab). C 'est quand le capacitaire reptile (car c 'est lui qui s en occupe) part en vacances, que la situation se dégrade encore plus! (perso, même quand il est pas en vacances, je trouve pas ça décent). Ils ont du fermer le coin reptile, et sont obliger de soigner les animaux pouvant l'être, un véto passe régulièrement pour contrôler les états de santé et euthanasier les cas désespérés.
Je vais essayer d'y passer aujourd’hui. Je vous tiendrais au jus! | |
|
| |
Ange&Demon Membre actif
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Brie comte robert Points : 233 Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Très gros problème Mer 22 Aoû 2012 - 8:59 | |
| - Reptil11 a écrit:
- Le magasin en question n 'est pas qu'une animalerie, c 'est une grosse enseigne (Baobab). C 'est quand le capacitaire reptile (car c 'est lui qui s en occupe) part en vacances, que la situation se dégrade encore plus! (perso, même quand il est pas en vacances, je trouve pas ça décent).
Ils ont du fermer le coin reptile, et sont obliger de soigner les animaux pouvant l'être, un véto passe régulièrement pour contrôler les états de santé et euthanasier les cas désespérés.
Je vais essayer d'y passer aujourd’hui. Je vous tiendrais au jus! Avec grand plaisir =) | |
|
| |
viper200 Membre fidèle
Nombre de messages : 367 Age : 28 Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-corse 2b Bastia Points : 411 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Très gros problème Mer 22 Aoû 2012 - 12:36 | |
| Avec un grand plaisir aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très gros problème | |
| |
|
| |
| Très gros problème | |
|