L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ou acheter mon premier serpent ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joolien
Membre
Membre
joolien


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : yonne
Points : 49
Date d'inscription : 07/07/2012

ou acheter mon premier serpent ? Empty
MessageSujet: ou acheter mon premier serpent ?   ou acheter mon premier serpent ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:31

ou acheter son premier serpent je cherche un site ou il a le choix je cherche surtout des ellaphe gattata merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

ou acheter mon premier serpent ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter mon premier serpent ?   ou acheter mon premier serpent ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:02

Il y a de nombreux site comme "la ferme tropicale", il y a aussi des éleveurs comme michael65, ou bien d'autre qui tienne leur boutiques, c'est plus sur vu que ce sont de vrai passionné, bref

il y a la ferme tropicale, reptilis pas mal aussi, ceux sont les deux meilleurs a mon gout, faut attendre la fin des repro, il y aura un plus large choix, tu pourra ensuite venir te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

ou acheter mon premier serpent ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter mon premier serpent ?   ou acheter mon premier serpent ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:19

si tu ne peux pas voir l'animal de tes propres yeux, je te conseille de prendre chez des bons éleveurs réputés, quelques uns sur le forum et d'autre, ainsi que Reptilis qui est assez sérieux et NH aussi (et sûrement d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
joolien
Membre
Membre
joolien


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : yonne
Points : 49
Date d'inscription : 07/07/2012

ou acheter mon premier serpent ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter mon premier serpent ?   ou acheter mon premier serpent ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
joolien
Membre
Membre
joolien


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : yonne
Points : 49
Date d'inscription : 07/07/2012

ou acheter mon premier serpent ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter mon premier serpent ?   ou acheter mon premier serpent ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:57

voila j'ai trouvait un site de reptile j'espère qu'il est fiable vous pouvez jetez un coup d'oeil http://www.savannah.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

ou acheter mon premier serpent ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter mon premier serpent ?   ou acheter mon premier serpent ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:18

joolien a écrit:
voila j'ai trouvait un site de reptile j'espère qu'il est fiable vous pouvez jetez un coup d'oeil http://www.savannah.fr/

ce site est très mal réputé en ce qui concerne les animaux
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

ou acheter mon premier serpent ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter mon premier serpent ?   ou acheter mon premier serpent ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:50

Savannah pour les animaux c'est ou acheter mon premier serpent ? Beurk02

sinon exotic factory

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
joolien
Membre
Membre
joolien


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : yonne
Points : 49
Date d'inscription : 07/07/2012

ou acheter mon premier serpent ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter mon premier serpent ?   ou acheter mon premier serpent ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:53

merci de votre aide ou acheter mon premier serpent ? 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou acheter mon premier serpent ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter mon premier serpent ?   ou acheter mon premier serpent ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:14

Exotic Factory sont bien, sinon Reptilis pour les Gutt mais traitement anti acariens obligatoire à l'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

ou acheter mon premier serpent ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter mon premier serpent ?   ou acheter mon premier serpent ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:16

de toute façon quarantaine pour tous le monde peu importe la provenance avec analyse de selles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou acheter mon premier serpent ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter mon premier serpent ?   ou acheter mon premier serpent ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:33

shadow29 a écrit:
de toute façon quarantaine pour tous le monde peu importe la provenance avec analyse de selles

C'est sûr, après il y a des éleveurs plus sérieux que d'autres, ne serait ce que sur le fréquence du nourrissage. Je viens de voir un site ou ils vendent des Pituophis de trois ans qui mesurent 60cm...Ou des Morelia de deux ans de 40cm...
Revenir en haut Aller en bas
CD-sud-snakes
Membre régulier
Membre régulier
CD-sud-snakes


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 82
Date d'inscription : 23/02/2012

ou acheter mon premier serpent ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter mon premier serpent ?   ou acheter mon premier serpent ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:35

tu a terrario center qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou acheter mon premier serpent ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter mon premier serpent ?   ou acheter mon premier serpent ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:20

Ben perso impossible d'acheter sans voir, surtout que je prend un spécimens il faut qu'il soit typé comme je le veux!!!,rien que ça niveau sérieux c'est un poil bof LOL

Certaines espèces j'ai refusé une quantité d'animaux incoyable pour avoir exactement ce que je voulais et celà sur une durée jusqu'à 3 ans pour les nasicornis que j'ai trouvé en Bulgarie pour finir par exemple^^Mais crédiou ça vallait tellement la peine!!! Car des si beaux spécimens pour certains j'en ai pas vus beaucoup en vrais qui leurs arrivait à la cheville ^^ Et quand t'as des échos ça fais toujours plaisir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter mon premier serpent ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter mon premier serpent ?   ou acheter mon premier serpent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter mon premier serpent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: