L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ca restera mes rêves de toujours (photos)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:41

Salut,

Partage de photo de quelques aquariums et surtout poissons rencontrés dans différents aquariums à Berlin.

franchement c'est quelques animaux qui m'intéresse au même niveau que les serpents, et si je devais avoir un aquarium un jour, c'est ça qui m'intéresserai. maintenant je sais pas si celà serait faisable^^

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8625

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8626

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8627

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8628

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8629

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8630

Celui ci est démentiel!!! rarement vus de si belles choses à mon gout^^
Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8631

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8632

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8633

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8634

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8635

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8636

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8636

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8637

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8638

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8639

La ils devaient niquer surement?
Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8510

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8511

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8512

ca c'était assez fort, 10m de haut en tube, et t'as un assencseur qui passe dedans, l'aquarium est isolé bien sûr
Ca restera mes rêves de toujours (photos) Img_8640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:56

J aime beaucoup ! C est pour ça que je pratique la plongée sous marine depuis pas mal d années.
Peut être bientôt un séjour en mer rouge. Je te ramènerais des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:00

tom67 a écrit:
Je te ramènerais des photos !


Ouais la les vitres étaient dérangeantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:05

Lol
cet été je plonge en bretagne... C est moins cool niveau couleurs mais si je vois un truc sympa je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:15

Super photos !! Le monde marin est vraiment un monde passionnant et plein de surprises. Cette année j'ai eu la chance de suivre des cours sur la biodiversité animale et bien désormais je n'ai plus le même regard sur les animaux et les marins en particuliers. J'invite tous ceux qui en on l'occasion à explorer la systématique, pleins de spécimens tels que ceux-ci à découvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:20

ben moi le problème, c'est que j'ai choppé les boules de la mer ^^

me suis ramassé 2 méduses déjà en explorant un peu les récifs de la mediterranée. Tu vois déjà des sacré trucs!!! En Corse je m'étais fais plaisir. Ca reste dans mes beaux souvenirs maintenant LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:33

Héhé pour ma part je vais faire une sortie en Bretagne en L3 (dans 2 ans). Il sera question de prélever et étudier pleins de spécimens de nos côtes. Et que des espèces inconnus pour beaucoup ^^ Des nemertes, cnidaires, echinodermes, amphioxus, quelques téléostéens etc ... J'ai vraiment vraiment hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:34

Jean jean fais dans le venom mais il est dégouté à cause de quelques méduses héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:44

TheWishmaster76 a écrit:
Jean jean fais dans le venom mais il est dégouté à cause de quelques méduses héhé


^,,l,, Moins de risques les venimeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:54

Disons que c'est la captivité qui modifie le risque plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:44

Sacre jean jean tu sais qu'il y a plusieurs venimeux dans tes photos dont la tres dangereuse rascasse volante!lol!
le monde marin est merveilleux ya pas a dire,mes session plongee sous marine au large de marseille sont tjs magique, la méditerranée est deja fabuleuse de diversité et de couleurs,depuis peu on observe que des animaux a la base au sud vers l'afrique se trouvent sur nos côtes,rechauffement de l'eau je pense,bref depuis 2 ans j'ai vu des poissons qu'on ne rencontrait pas avant!
Apres oui les meduses, anemones et les vives c'est casse couill**!ca fait mal meme si les venins pas puissant et je te parle pas des rascasses ca douille grave aussi!
J'imagine meme pas les eaux australienne ou du pacifique en vrai ca doit etre affolant de beauté!un reve pour moi, aller a cap town et plonger avec le grand requin blanc, je le ferai un jour je le ferai!j'ai deja les contacts pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:27

Oui oui je sais qu'il y a des venimeux dans mes photos, c'est ça qui me faisait marrer. J'aurais peut être du prendre des photos des panneaux, mais dans les meduses, y'en a une qui est particulièrement dangereuse en fait
Revenir en haut Aller en bas
Max62
Membre actif
Membre actif
Max62


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord Pas De Calais - Noeux les mines
Points : 323
Date d'inscription : 27/01/2012

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:40

Alala que du bonheur la plongée, pour en avoir fais près de Toulon, j'en garde un très bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:50

Ah ouai c'est con que tu n'ai pas les noms !! Chez ces trucs là aussi il y a des trucs impressionnant !

Je me rappel avoir étudier Physalia physalis, qui est en fait une association de pollypes et qui peut avoir des bras allant jusqu'à 50m ! Tu touche et tu tourne de l'oeil haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:55

C'est la meduse geante d'australie qui est mortelle pour l'homme.apres sur tes photos je saurais pas te dire laquelle est ce....
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:47

énorme ils ont des arthropodes, ces trucs là vivaient du temps des dinosaures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:11

Euh oui haha ben en fait les arthropodes sont un groupe de systématique toujours d'actualité aujourd'hui, il contient les crustacés, chélicérates, hexapodes et myriapodes ... En gros tous les deuterostomiens ayant un corps métamèrisé et d'un exosquelette chitineux. En gros des arthropdes tu en as aussi dans ton jardin trigui :p

Tu voulais sans doute parler des limules (limulus polyphemus) ^^ En fait ouai, ils ont quand même évolué un minimum depuis mais on suppose leur apparition pendant l'aire secondaire. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'on a fais quelques découverte intéressantes en médecine avec ces animaux pour l’anecdote. On a découvert dans leur sang une molécule anti-coagulante de l'aire secondaire n'existante aujourd'hui que chez cette espèce. Plutôt utile pour pas mal de traitements aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Ange&Demon
Membre actif
Membre actif
Ange&Demon


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Brie comte robert
Points : 233
Date d'inscription : 31/07/2012

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:31

Jolie photo et jolie poissons un aquarium d'eau de mer rien de plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
reptilegeneration99
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 87
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : dugny
Points : 105
Date d'inscription : 04/01/2012

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:18

je reviens de tahiti je mettrais des photos de plongée sous marine
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:12

J'attend avec impatience des photos !!!!!!! Ca restera mes rêves de toujours (photos) Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca restera mes rêves de toujours (photos) Empty
MessageSujet: Re: Ca restera mes rêves de toujours (photos)   Ca restera mes rêves de toujours (photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca restera mes rêves de toujours (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Python de mes rêves
» L'espèce de vos rêves ?
» Voitures de vos reves.....
» photos bourse de Martigues édition 2013 (170 photos)
» news photos boas honduras(rajout de qlq photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Aquariophilie-
Sauter vers: