L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pour bien démarrerbsa journée

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour bien démarrerbsa journée Empty
MessageSujet: Pour bien démarrerbsa journée   Pour bien démarrerbsa journée Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:31

Par ce que mieux vaut en rire, petit mail reçu ce matin LOL:

bonjour je suis francais et intéresser par 2 cryptelytrops un envois serais t'il possible a mes frais?

Et il essaye de parler de serpents venimeux Cryptelytrops venustus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour bien démarrerbsa journée   Pour bien démarrerbsa journée Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:10

Ben quoi tu fais pas d'envoi??????
Mince alors moi qui esperais une demi douzaine de cobra et deux ou trois squamigera en colissimo pour la fin du mois suis déçu...en plus j'avais acheté de superbes rack de 15x15x15 pour tenté des cohabitations: mon hétérodon avec tes cobra et tes squami avec mon viridis!
Puis croisement et repro à gogo!!!Tu tue mon projet commercial.... Pour bien démarrerbsa journée Arf
T'es pas commerçant quand meme!!! Pour bien démarrerbsa journée 10_1_102 Pour bien démarrerbsa journée 10_9_141

Pour bien démarrerbsa journée Smiley_8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour bien démarrerbsa journée   Pour bien démarrerbsa journée Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:16

LOL

Non je suis pas commerçant, ça je te le laisse...^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour bien démarrerbsa journée   Pour bien démarrerbsa journée Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:30

En même temps avec un tel sujet je comprend que tu ne le sois pas!lol!

PS: et meme pas un échange avec de magnifiques gutts fraichement nées chez nous et de génétique purement.....hasardeuse? (mdr je suis presque sur qu'on t'a déjà fais des coup comme ca!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour bien démarrerbsa journée   Pour bien démarrerbsa journée Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:35

Tu parle des petits atra nés hier?

Sinon ben ouais, y'à des graves, y'en a un qui m'échangeait 2 axolotis contre des bête. et fallait les amener chez lui encore^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour bien démarrerbsa journée   Pour bien démarrerbsa journée Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:22

Oais un atra pour un gutt c'est valable non? une semaine de différence pour l'age!!lol!!!(félicitations pour tes naissances d'ailleurs!)
J'arrete de déconner garde tes petits, tu sais bien que pour moi le venom c'est hors de question...

Mais après oui il y a tellement d'inconscients que ca m'étonne pas les demandes farfelus que tu reçois, c'est à se demandé si les gens refléchissent ou qu'est ce qui leur passe par la tete....
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

MessageSujet: Re: Pour bien démarrerbsa journée   Pour bien démarrerbsa journée Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:10

C'est peut etre le même qui m'avais contacter Pour bien démarrerbsa journée 10_9_141 Pour bien démarrerbsa journée Arf

http://www.nacs-city.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour bien démarrerbsa journée   Pour bien démarrerbsa journée Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:18

MICHAEL65 a écrit:
C'est peut etre le même qui m'avais contacter Pour bien démarrerbsa journée 10_9_141 Pour bien démarrerbsa journée Arf

J'ai directe pensé à ça LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour bien démarrerbsa journée   Pour bien démarrerbsa journée Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:20

Donc si j envoi un mail sans fautes d orthographe et que je viens les chercher tu me donnes des venimeux ?!
C est cool ! Merci jean gaston !!!
Pour bien démarrerbsa journée Smiley_8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour bien démarrerbsa journée   Pour bien démarrerbsa journée Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:07

Si j'me colle une moustache sa passe Pour bien démarrerbsa journée 10_9_141
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour bien démarrerbsa journée   Pour bien démarrerbsa journée Icon_minitime

Pour bien démarrerbsa journée
Page 1 sur 1