L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Biotope Naturel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Biotope Naturel Empty
MessageSujet: Biotope Naturel   Biotope Naturel Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:56

Bonsoir,

Comme "expliqué" dans ma présentation je souhaiterais faire un biotope naturel via un terrarium que je vais faire moi même de 190x50x60 et j'aimerais y introduire des plantes sur les façades et le sol point froid et chaud et j'aimerais savoir si les plantes que je veux introduire seraient potentiellement toxiques ou non je commence par deux plantes:

_Le muflier
Biotope Naturel 20120711

_Une plante qui me reste encore inconnue vous auriez des infos ?
Biotope Naturel 20120713

Je continuerais de poster des photos pour avoir des infos et merci d'avance

Cordialement


Dernière édition par Sayem le Ven 20 Juil 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biotope Naturel Empty
MessageSujet: Re: Biotope Naturel   Biotope Naturel Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:09

C'est pour qui?

les plantes toxiques ne sont pas un problème si l'animal n'est pas herbivore et ne boit pas dessus (genre Morelia, caméléon etc)

Revenir en haut Aller en bas
neurone!!
Membres HyperActif
Membres HyperActif
neurone!!


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : isere
Points : 668
Date d'inscription : 23/02/2010

Biotope Naturel Empty
MessageSujet: Re: Biotope Naturel   Biotope Naturel Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:53

sur la deuxième photo c'est une plante grasse appelé aussi plante succulente , elle resiste très bien a la sècheresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biotope Naturel Empty
MessageSujet: Re: Biotope Naturel   Biotope Naturel Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:24

c'est pour un elaphe guttata
Citation :
les plantes toxiques ne sont pas un problème si l'animal n'est pas herbivore et ne boit pas dessus (genre Morelia, caméléon etc)
Donc je peux mettre n'importe quel type de plante ? mais si jamais je met ma plante succulente comme dit ci-dessus ça va pas le piquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biotope Naturel Empty
MessageSujet: Re: Biotope Naturel   Biotope Naturel Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:43

Biotope Naturel Icon_up

Et je repose ma question du dessus:

Si j'ai bien compris si mon serpent ne bois pas l'eau contenu sur les feuilles je peux mette n'importe quel type de plantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biotope Naturel Empty
MessageSujet: Re: Biotope Naturel   Biotope Naturel Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:06

Sayem a écrit:
Biotope Naturel Icon_up

Et je repose ma question du dessus:

Si j'ai bien compris si mon serpent ne bois pas l'eau contenu sur les feuilles je peux mette n'importe quel type de plantes?

Ha oui avec de la gutt tout passe, après t'es pas obligé de mettre des trucs toxiques hein.

Par contre si ça pique, moi j'éviterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biotope Naturel Empty
MessageSujet: Re: Biotope Naturel   Biotope Naturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biotope Naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: