L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut à tous et toutes....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophidius
Membre
Membre
Ophidius


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation (Ville + Code Postal) : Hainaut
Points : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

Salut à tous et toutes.... Empty
MessageSujet: Salut à tous et toutes....   Salut à tous et toutes.... Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:25

Je suis désolé de vous apprendre que je quitte le forum à cause d'un imbécile qui m'a foutu dans la m.... Salut à tous et toutes.... 10_9_141
Je vous rassure, ce n'est pas quelqu'un du site, mais un type qui se prend pour un "king" à Charleroi (je fais référence à son nom), les Carolos comprendrons. Salut à tous et toutes.... Smiley
Dès que ce message sera posté, je supprimerai mon profil sur ce site ainsi que sur tous les autres. Je continuerai à vivre ma passion sans en parler sur le Net.
Peut-être que dans plusieurs années, je reviendrai ou .... peut-être pas !
De toute façon, même si je n'ai pas été beaucoup actif dans le forum, je me suis bien plu ici.
Considérez qu'Ophidius n'est plus et son site non plus.

Adieu. Salut à tous et toutes.... Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidius.net/
Invité
Invité




Salut à tous et toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes....   Salut à tous et toutes.... Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:55

Bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous et toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes....   Salut à tous et toutes.... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:28

?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous et toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes....   Salut à tous et toutes.... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:37

Surement leur abrutis de Belge qui saisie a outrance toute bestioles la bas.
Ayant beaucoup de connaissance en Belgique il est craint comme la peste.
Mes si certain ont des emmerdes avec lui qu´il me MP j´ai de quoi lui fermer sa gueule a ce mec.
Bref bonne continuation irl a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous et toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes....   Salut à tous et toutes.... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:58

Explications Wahkan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophidius
Membre
Membre
Ophidius


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation (Ville + Code Postal) : Hainaut
Points : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

Salut à tous et toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes....   Salut à tous et toutes.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:44

@ Wakhan : Je ne sais pas si tu parles de la même personne, mais le c... qui me fout dans les emmerdes ne sévit que dans la région de Charleroi.
Tu peux m'envoyer un MP et je te dirai si c'est lui.
C'est vrai que pour les terrariophiles français, ce n'est pas évident à comprendre.
De plus, je viens d'apprendre que le permis d'environnement de classe 2 pour la Wallonie va devenir obsolète avant la fin de l'année (c'est à vérifier) et qu'une simple déclaration de détention de reptiles à l'administration communale sera nécessaire. Ce qui va changer : plus d'enquête commodo - incommodo (demander aux voisins à 50 mètres à la ronde s'ils sont d'accord), un prix de plus de 200 euros pour l'obtention du permis (contre +/- 20 lors de la déclaration)...
Bref, il y aura toujours des emmerdeurs pour vous empêcher de vivre votre passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidius.net/
Contenu sponsorisé





Salut à tous et toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et toutes....   Salut à tous et toutes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous et toutes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à toutes et tous...
» salut a tous et TOUTES
» salut a toutes et a tous
» Salut à toutes et tous !
» salut a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: