| insomnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gincko Membres HyperActif
Nombre de messages : 757 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere Points : 843 Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: insomnie Ven 3 Aoû 2012 - 22:53 | |
| voila on vas dire que je me tapeparfois des "crises" d insomnies . donc je voulais savoir si vous aviez des méthodes our arriver a sendormir ect | |
|
| |
boumheur Membres HyperActif
Nombre de messages : 879 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn) Points : 965 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: insomnie Sam 4 Aoû 2012 - 0:28 | |
| ça m'arrive tout le temps pendant les vacances je c'est pas pk Déjà ne pas traîner sur LPDR serait un premier bon conseils =) xD
Bon je te file des conseil que je ne suis absolument pas perso moi j'attend tout simplement en étant sur mon pc que je soit fatiguée et je me doute que ce soit une méthode bien pourri
Enfin bref voici quelque conseils :
1- boit un chocolat chaud ou un verre de lait chaud 2- arrête tous les appareils électronique ( télé ordi portable console ... ) 3- Lit un livres un dico une annuaire ... 4- va courir si ta la foi 5- essaye de te relaxer et penser a rien 6- prend des somnifère 7- essaye de te faire hypnotiser 8- demande a un proche de prendre un objet contondant ( ex: barre de fer ou de bois au choix ) et dit lui de te mettre un cou sec sur la tempe 9- va voir un maradou pour qu'il te file la" swupwer danceuw pouw dowmir miew " 10- Ecoute l’intégral de rammstein 11- Regarde l’intégral de Joséphine ange gardien
Voila sinon je pense personnellement que le conseils 8 et 11 sont les plus efficace pour s'endormir rapidement et durablement | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere Points : 843 Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: insomnie Sam 4 Aoû 2012 - 0:51 | |
| - boumheur a écrit:
- ça m'arrive tout le temps pendant les vacances je c'est pas pk
Déjà ne pas traîner sur LPDR serait un premier bon conseils =) xD
Bon je te file des conseil que je ne suis absolument pas perso moi j'attend tout simplement en étant sur mon pc que je soit fatiguée et je me doute que ce soit une méthode bien pourri
Enfin bref voici quelque conseils :
1- boit un chocolat chaud ou un verre de lait chaud 2- arrête tous les appareils électronique ( télé ordi portable console ... ) 3- Lit un livres un dico une annuaire ... 4- va courir si ta la foi 5- essaye de te relaxer et penser a rien 6- prend des somnifère 7- essaye de te faire hypnotiser 8- demande a un proche de prendre un objet contondant ( ex: barre de fer ou de bois au choix ) et dit lui de te mettre un cou sec sur la tempe 9- va voir un maradou pour qu'il te file la" swupwer danceuw pouw dowmir miew " 10- Ecoute l’intégral de rammstein 11- Regarde l’intégral de Joséphine ange gardien
Voila sinon je pense personnellement que le conseils 8 et 11 sont les plus efficace pour s'endormir rapidement et durablement 1 cest dja essaye 2 egalement mais je finis o bout d1 heure ou deux a relancé ordi ou ps3 ou tele un coup jusqua 6 h jai regarde du curling cetait trop bien 3lire ca marche ou pas... 4 courir non mais des pompes et hier soir a 4 h dumat jai commence a ranger ma chambre... 5 ca cest horrible dessayer de pense a rin cest imposible 6 non 7non 8 mdr 9 XD 10 cest fait ....pas efficace 11 jai pas demander untruc pour me lobotomiser comme toi je le fait pendant les vacs mais cest pas grave le pire cest quand ca marrive pendant les cours cest horrible .... | |
|
| |
boumheur Membres HyperActif
Nombre de messages : 879 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn) Points : 965 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: insomnie Sam 4 Aoû 2012 - 2:41 | |
| A ouias pendant les cours c'est le plus chiant car fin du moins moi je quitte plus la pendule et dans ma tete sa fait
Si je dort mnt me reste 5h de someil Si je dort mnt me reste 4h de sommeil Si je dort ..
Bref c'est la loose | |
|
| |
| Sujet: Re: insomnie Sam 4 Aoû 2012 - 3:25 | |
| je fais exactement pareil je calcule ect et je modifie lheure du reveil pour rajouter 5 min ect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insomnie Sam 4 Aoû 2012 - 3:55 | |
| Etant insomniac depuis pas mal de temp (depuis mes 9 ans environ...) j'ai presque tout essayer, même les somnifères adaptés (trucs aux herbes et compagnie) ne me font rien,la seuls qui marche vraiment c'est....a merde,j'ai pas le droit d'en parler sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insomnie Dim 5 Aoû 2012 - 12:36 | |
| - Pzykopatorz a écrit:
- Etant insomniac depuis pas mal de temp (depuis mes 9 ans environ...) j'ai presque tout essayer, même les somnifères adaptés (trucs aux herbes et compagnie) ne me font rien,la seuls qui marche vraiment c'est....a merde,j'ai pas le droit d'en parler sur le forum
+1 Toujours galerer a dormir , mais sa sa ma vraiment aider |
|
| |
fred007 Membre régulier
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique Points : 69 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: insomnie Dim 5 Aoû 2012 - 13:51 | |
| National géographic ayant pour tèmes les Orques ou les dauphins, dodo en vingt minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insomnie Dim 5 Aoû 2012 - 15:04 | |
| - fred007 a écrit:
- National géographic ayant pour tèmes les Orques ou les dauphins, dodo en vingt minutes
C'est fantastique les orques! |
|
| |
| Sujet: Re: insomnie Dim 5 Aoû 2012 - 15:57 | |
| - Chauve a écrit:
- fred007 a écrit:
- National géographic ayant pour tèmes les Orques ou les dauphins, dodo en vingt minutes
C'est fantastique les orques! je serai encore capable de suivre lemission jai mme suivie du curling alors bon.. | |
|
| |
fred007 Membre régulier
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique Points : 69 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: insomnie Dim 5 Aoû 2012 - 19:35 | |
| c'est surtout apaisant comme émission, sinon chasse et pêche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insomnie Dim 5 Aoû 2012 - 19:52 | |
| Remarque ya pas plus éfficaces qu'un épisode de derrick ! |
|
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: insomnie Dim 5 Aoû 2012 - 20:03 | |
| va courir!!!! ya rien de mieux, défonce toi bien physiquement, ça vient tout seul après le sommeil. | |
|
| |
fred007 Membre régulier
| Sujet: Re: insomnie Dim 5 Aoû 2012 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insomnie | |
| |
|
| |
| insomnie | |
|