L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mopn pogo fait le difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lampro_32
Membre régulier
Membre régulier
lampro_32


Nombre de messages : 121
Localisation (Ville + Code Postal) : 32/31
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2004

mopn pogo fait le difficile Empty
MessageSujet: mopn pogo fait le difficile   mopn pogo fait le difficile Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 16:40

Mon pogo ne mange pas grand chose, sauf quand c'est entre mes doigts....Quand c'est dans un récipient, il ne va pas trop manger, (l va surtout en foutre partout, c'est pire que Mimi Cracra mon pogo!!!!!!!)ais sinon il englouti en quantité insustrielle quand je lui donne les trucs à la main....

Il font pareil les votre ????E fait je me demandais si ça y voit en couleurs ou non...car si il ne voit pas en couleurs, je pensais qu'il ne voyait pas la boufe dan un récipientvait pas la bouffe dans un récipient....et qu'il a compris que si je lui donne c ke ça se mange...

voila.....qu'en pensez vous??????
++
lampro
Revenir en haut Aller en bas
psykoluna
Membre
Membre
psykoluna


Lion Chien
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : devant le pc
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2005

mopn pogo fait le difficile Empty
MessageSujet: Re: mopn pogo fait le difficile   mopn pogo fait le difficile Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 19:44

Tu n es pas seule mon iguane m en fait voir aussi de toute les couleur mais je me demande si ils ne le font pas exprès.
Du style je vais pour le prendre, il part comme une balle mais des que je referme le terra il revient et maintenant il commence même a gratter contre les vitre si je part donc mopn pogo fait le difficile Violence
Revenir en haut Aller en bas
lampro_32
Membre régulier
Membre régulier
lampro_32


Nombre de messages : 121
Localisation (Ville + Code Postal) : 32/31
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2004

mopn pogo fait le difficile Empty
MessageSujet: Re: mopn pogo fait le difficile   mopn pogo fait le difficile Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 21:10

hihi!!!bon ben s'il y a un psy dans la salle.....Parce que c'est moi qui vais devenir malade sinon!!!!!!LOL

++
lampro
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 58
Points : 6
Date d'inscription : 02/10/2005

mopn pogo fait le difficile Empty
MessageSujet: Re: mopn pogo fait le difficile   mopn pogo fait le difficile Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 11:40

Je n'ai peut-être pas bien compris, mais d'après tes explications il semblerait que ton pogo ne mange pas de Grillons, si c'est le cas tu fais une grave erreur.
Voici le lien d'une bonne fiche d'élevage :

http://www.bebesaurus.com/



Cordialement Gildas
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 58
Points : 6
Date d'inscription : 02/10/2005

mopn pogo fait le difficile Empty
MessageSujet: Re: mopn pogo fait le difficile   mopn pogo fait le difficile Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 11:51

Je suis désolé, j'ai lu d'autres posts que tu as écrit et il semblerait que tu connais bien les pogos.
Peut-être qu'il mange moins car nous ne sommes pas très loin de la période hivernation.
Cordialement Gildas
Revenir en haut Aller en bas
florent
Membre fidèle
Membre fidèle
florent


Nombre de messages : 468
Localisation (Ville + Code Postal) : paris 75
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

mopn pogo fait le difficile Empty
MessageSujet: Re: mopn pogo fait le difficile   mopn pogo fait le difficile Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:31

ou peut etre bien qu'il est tro habitué a la nourriture dans ta main et refuse de manger seule c'est un cas qui arrive souvent chez les pogonas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermetropicale.com
Contenu sponsorisé





mopn pogo fait le difficile Empty
MessageSujet: Re: mopn pogo fait le difficile   mopn pogo fait le difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mopn pogo fait le difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: