| N'imppppp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: N'imppppp Mar 9 Oct 2012 - 13:23 | |
| http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Il-meurt-apr-s-avoir-ingurgit--cafards-et-vers-18255281 |
|
| |
zenaku Membres HyperActif
Nombre de messages : 1863 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11) Points : 1969 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: N'imppppp Mar 9 Oct 2012 - 13:43 | |
| a les américain et leurs concours de bouffe stupide bienvenue au stage de "comment mourir comme un con, mange des blatte pour gagnez un python" bientot en france avale 15 mc chiken en 5 minute pour gagner un pogona | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'imppppp Mar 9 Oct 2012 - 13:55 | |
| Ca fera un idiot en moins ... Les seuls à plaindre sont ses pauvres bêtes qui ce sont fait manger pour des conneries ! |
|
| |
jo57350 Membres HyperActif
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57) Points : 716 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: N'imppppp Mar 9 Oct 2012 - 17:20 | |
| Idiot ... ???? Pas a se point non plus !!
Plutôt l'animalerie qui a organisé sa ... Supposons que le gagnant ne connaisse rien au reptile .... pauvre python surtout !! | |
|
| |
sandwichbleu Membre
Nombre de messages : 32 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : le havre 76600 Points : 42 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: N'imppppp Mar 9 Oct 2012 - 17:51 | |
| zenaku tu ma vu a l'action pour le mc chiken tu sais que j'en suis capable alors il viens ce pogona ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'imppppp Mar 9 Oct 2012 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'imppppp Mar 9 Oct 2012 - 19:32 | |
| jo57350 Ben aller ce forcer à manger des insectes pour un concour ...C'est idiot. Et l'organisateur l'est tout autant, et oui pauvre python. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'imppppp Mar 9 Oct 2012 - 19:35 | |
| Vous imaginez pas tout se que j'ai mangé pour avoir mes serpents ... Ah çà non ... |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: N'imppppp Mar 9 Oct 2012 - 20:37 | |
| ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
alex4213 Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Points : 187 Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: N'imppppp Mer 10 Oct 2012 - 7:12 | |
| Ils sont fou c'est américain,ils sont fou.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'imppppp Mer 10 Oct 2012 - 10:01 | |
| Et voilà, maintenant les Regius phasé font des morts... Vous croyez qu'il aurais bouffé tous ces cafard pour un Classique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'imppppp Mer 10 Oct 2012 - 10:07 | |
| - Chauve a écrit:
- Et voilà, maintenant les Regius phasé font des morts... Vous croyez qu'il aurais bouffé tous ces cafard pour un Classique?
Haha arrête LOL j'ai failli me pisser dessus en lisant ces conneries LOL Appart ça en parlant phasés y'à une loi qui devait sortir en Suisse interdisant les scareless machin truc, letherback, et les phases à grosses tares génétique.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'imppppp Mer 10 Oct 2012 - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'imppppp Mer 10 Oct 2012 - 11:40 | |
| Pauvre python on en sait rien en fait, c'est pas parcequ'un mec bouffe des cafard qu'il maintiendra mal un serpent... Moi perso je suis juste mort de rire car dans le genre mort trop conne il est de haut niveau! On écrit quoi sur sa tombe? " mort pour des cafards. RIP. Reptilement..." Sérieux les américains auront toujours une longueur d'avance sur la connerie, les paris et jeux stupide(pas tapper Micka, pas tapper....) et dire que le monde entier est à leur pieds... Enfin voilà quoi c'est triste pour cet homme malgré tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'imppppp Mer 10 Oct 2012 - 12:05 | |
| Cher payé le pr ivory en tout cas hahaha la + belle hausse de prix que j'ai vus d'ailleurs...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'imppppp Mer 10 Oct 2012 - 12:07 | |
| - Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- Cher payé le pr ivory en tout cas hahaha la + belle hausse de prix que j'ai vus d'ailleurs...
C'est clair mortelle l'inflation.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'imppppp Mer 10 Oct 2012 - 12:24 | |
| D'ailleurs...
Je connais un américain établi en France qui possède justement du yellow belly... héhéhé... On connais ses projets maintenant haha!!!
C'est vrais que l'on rigolent comme on peut et avec se que'l on à sous la mains! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'imppppp Mer 10 Oct 2012 - 15:48 | |
| Et tout sa pour un ivory..................pour un leucistique il aurait fait quoi ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'imppppp Mer 10 Oct 2012 - 16:43 | |
| - Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Appart ça en parlant phasés y'à une loi qui devait sortir en Suisse interdisant les scareless machin truc, letherback, et les phases à grosses tares génétique.^^ Alors que nous on a même pas encore de normes concernant la taille des terrariums, c'est affligeant... |
|
| |
naptex Membre
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : vitry le francois Points : 57 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: N'imppppp Ven 12 Oct 2012 - 22:55 | |
| sérieux les gars abuse de plus en plus, rien qu'a voir la chaine "food for louis" sur youtube je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'imppppp | |
| |
|
| |
| N'imppppp | |
|