L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une autre passion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Une autre passion... Empty
MessageSujet: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:48

La batterie et une de nos compos:
Une autre passion... Groupemu https://www.facebook.com/music/song/Get-Off-My-Shoes-By-Steff-Blues-Projectmp3/10150680698123305 Une autre passion... Groupemu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:05

Music de sauvages!!!

Une autre passion... Arf

Non cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:10

Merci mon Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:35

Cool j'écoute dès que je suis de retour au bercaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:40

TheWishmaster76 a écrit:
Cool j'écoute dès que je suis de retour au bercaille Smile
Une autre passion... Lol Une autre passion... Groupemu Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:07

Métal? (je rentre qu'à 21h c'est des tordus à mon université)
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:37

Non pas métal,blues/rock,d'ailleurs me fais un peu chier niveau transpiration Une autre passion... Lol Une autre passion... Lol mais techniquement parlant entre les quintette,triolet,etc...,là,je me fais plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:44

C'est bon çà aussi ! Mon dernier kiff niveau blues çà a été Joe Bonamassa, si tu ne connais pas, rattrape toi vite c'est une vrai turie !

Si j'ai dis métal c'est le commentaire de Jean Jean qui m'y a induis. M'enfin pour sur que quand on écoute Franzl Lang sa fais un choc !!
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:55

TheWishmaster76 a écrit:
C'est bon çà aussi ! Mon dernier kiff niveau blues çà a été Joe Bonamassa, si tu ne connais pas, rattrape toi vite c'est une vrai turie !

Si je ne connais pas Bonamassa qui est né à Utica le 8 mai 1977!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est une pointure blues/rock que j'adooooooore Une autre passion... 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:05

Héhé Smile Fucking John Henry albino

Je vais me remplir la pence et j'écoute çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:46

C'est bon çà Cool

Vraiment très clean ! Les riffs sont bien sympas Smile Si un jour vous venez jouer en Normandie fais moi signe Wink

Ce genre de musique est vraiment super à écouter, sa bouge à fond tout en restant assez relax héhé J'adore !

Et je rajouterai une très bonne qualité d'enregistrement tout de même, sa me change des notre haha
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:29

Merci à toi Wish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:19

sympa Une autre passion... Groupemu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:02

Ben moi je reprend ce soir, ppppas joué depuis 3 mois :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:13

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Ben moi je reprend ce soir, ppppas joué depuis 3 mois :S

Et bah bravo ! On dirai moi avant un concert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:21

Moi je joue avec mes 2 meilleurs potes, on a un monstre local et tout, pis putain on bossent comme des gros glands. L'amitié et la bière et plus forte que la musique hah ahahahaha. Non sans déc faudrait qu'on bouge un peu par ce que à ce tarif on va rien faire pendant encore les 10 prochaines années LOL. On joue depuis 4-5 ans ensemble et franchement ce qu'on a fait sur ce laps de temps et véritablement minable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:26

Il faut se donner des objectifs. Nous c'est pareil, une belle bande de glandeur, mais avec les concerts et tout le tralalala on se booste. Pour le coup on avance super bien en répet' ! M'enfin maintenant que mon batteur et le premier gratteu sont monté sur Lille sa va être le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:35

Ben pour les concerts, c'est pas sur que ça plaise LOL... C'est un peu bizzare ce qu'on fait genre un peu trip hop jazzy rock n roll LOL. Ont est un peu fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:36

Bah quand sa inove sa plais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:39

Des fois j'hésite à me télécharger un logiciel est me faire un trip elecro jazz par contre^^ Je me dis que j'arriverais + vite à un but que notre belle équipe de branleurs du vendredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:43

Mon père s'amuse pas mal avec le dernier cubase, il y a moyen de sortir des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:19

TheWishmaster76 a écrit:
Mon père s'amuse pas mal avec le dernier cubase, il y a moyen de sortir des trucs !

Pas mal du tout ce logiciel, j'ai passé une partie de la matinée à regarder et la je suis en train de télécharger la version complète d'essai, je vais tester un peu ça pour voir^^ Merci nde l'info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre passion... Empty
MessageSujet: Re: Une autre passion...   Une autre passion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre passion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon autre passion!
» Mon autre passion a moi !
» mon autre passion, l'astronomie
» Une autre passion ,les jeux vidéo .
» Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: