| C'est dégueulasse, stop mobing to Yumii!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est dégueulasse, stop mobing to Yumii!!! Dim 28 Oct 2012 - 19:46 | |
| Je suis effaré!!! La 3ème fois que Yumii s'inscrit à ma connaissance, et à chaques fois on lui ferme ses sujets et elle est bannie. Je demande des explications très claires consernant celà!!! J'ai lu et relu le règlement du forum et je vois pas en quoi elle ne respecte pas les règles. C'est du pure mobing et C'est vraiment dégueulasse!!! Yumii est mon amie!!! je dois être banni à sa place car j'aurais déjà du être banni 68 fois pour être exacte STOP MOBING, STOP MOBING, STOP MOBING, STOP MOBINGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON n'a pas le droit d'interdire les cons juste par ce qu'ils sont cons!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est dégueulasse, stop mobing to Yumii!!! Dim 28 Oct 2012 - 20:34 | |
| Bien vu, j'avais même pas fait le lien entre les photos des install' et les pseudo... C'est clair que toi t'aurais dû être bannis un paquet de fois lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est dégueulasse, stop mobing to Yumii!!! Dim 28 Oct 2012 - 20:53 | |
| - Chauve a écrit:
- Bien vu, j'avais même pas fait le lien entre les photos des install' et les pseudo...
C'est clair que toi t'aurais dû être bannis un paquet de fois lol Un paquet un paquet... Une palette de fois oui ^^ C'est par ce que Greg est amoureux de moi que je suis encore la... |
|
| |
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: C'est dégueulasse, stop mobing to Yumii!!! Dim 28 Oct 2012 - 22:29 | |
| Elle a été bannie des 3/4 des forums et ce, plusieurs fois sous plusieurs pseudos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est dégueulasse, stop mobing to Yumii!!! Dim 28 Oct 2012 - 22:33 | |
| +1 je n'est pas trop compris non plus pourquoi elle est banni en tant que yumii et même hemi, j'ai bien rigoler quand meme lorsque tu lui a dit "Salut yumii te revoilà content de te revoir parmi nous" et yumii-hemi "?" comme si c'était pas elle alors quelle a reposter c'est installe en tant que hemi mais sinon en effet je ne voit pas trop pourquoi elle est censuré comme sa non plus. |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: C'est dégueulasse, stop mobing to Yumii!!! Dim 28 Oct 2012 - 23:19 | |
| Alors il y a une raison bien précise même plusieurs je dirais et jean gaston fais juste sa pour délirer comme d'habitude il fais que des conneries celui la LOL ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: C'est dégueulasse, stop mobing to Yumii!!! Dim 28 Oct 2012 - 23:23 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Alors il y a une raison bien précise même plusieurs je dirais et jean gaston fais juste sa pour délirer comme d'habitude il fais que des conneries celui la LOL
Il doit être frustré, sa copine a dût le punir de coquetterie nocturne | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: C'est dégueulasse, stop mobing to Yumii!!! Dim 28 Oct 2012 - 23:24 | |
| - shadow29 a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- Alors il y a une raison bien précise même plusieurs je dirais et jean gaston fais juste sa pour délirer comme d'habitude il fais que des conneries celui la LOL
Il doit être frustré, sa copine a dût le punir de coquetterie nocturne ouais sa doit être sa mdr ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est dégueulasse, stop mobing to Yumii!!! Lun 29 Oct 2012 - 0:28 | |
| Ok, ces vraie qu'elle a pas l'air d’être très futé comme fille mais bon j'ai pas suivi son histoire donc après je sais pas c'est pour sa que je demande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est dégueulasse, stop mobing to Yumii!!! Lun 29 Oct 2012 - 10:29 | |
| LOL Jeanjean!!!
La derniere fois j'ai remarqué qu'elle était sur le fofo sous 4 pseudo différents... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est dégueulasse, stop mobing to Yumii!!! | |
| |
|
| |
| C'est dégueulasse, stop mobing to Yumii!!! | |
|