| C'est ma vie !!! | |
|
+9DISPO66 nicolas72 aruno alex0020 Kiby Mantes shadow29 Greg MICHAEL65 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ma vie !!! Mar 6 Nov 2012 - 10:22 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- Phil ta pas oublier de m'envoyer quelque chose par MP
Il a neigé cette nuit, pas sur que tu monte avec tes pneus^^. Et ça dépend ou tu vas dans le valais tu vas être dans la merde aussi.
Je te souhaite du beau temps pour le reste de la semaine :S Ha ha ha j'aime bien les défis LOL non sérieux j'éspere qu'il fera beau Bha!!! Si vraiment nous on a les pneus neige si z'êtes coincés ^^ |
|
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: C'est ma vie !!! Mar 6 Nov 2012 - 11:01 | |
| on a l'impression qu'ils se baladent ac des petits chats ou chiens. Oh les jolis petits animaux de compagnie!!!.... c'est tout ce que ça m'évoque! | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: C'est ma vie !!! Mar 6 Nov 2012 - 11:06 | |
| - Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- Phil ta pas oublier de m'envoyer quelque chose par MP
Il a neigé cette nuit, pas sur que tu monte avec tes pneus^^. Et ça dépend ou tu vas dans le valais tu vas être dans la merde aussi.
Je te souhaite du beau temps pour le reste de la semaine :S Ha ha ha j'aime bien les défis LOL non sérieux j'éspere qu'il fera beau Bha!!!
Si vraiment nous on a les pneus neige si z'êtes coincés ^^ on verra bien ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ma vie !!! Ven 9 Nov 2012 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ma vie !!! Ven 9 Nov 2012 - 18:38 | |
| - Wahkan a écrit:
- Phil a quitter le forum?
C'est vrai, ya marqué "invité" à la place du pseudo... Il a peut être choisi de rester sous le pseudo " DINOMAN III" |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: C'est ma vie !!! Ven 9 Nov 2012 - 19:21 | |
| - Wahkan a écrit:
Oui il l'as quitter , mais le connaissant un peu maintenant lol il reviendra ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ma vie !!! Ven 9 Nov 2012 - 19:32 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Wahkan a écrit:
Oui il l'as quitter , mais le connaissant un peu maintenant lol il reviendra il a même pas dit aurevoir !!! |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: C'est ma vie !!! Ven 9 Nov 2012 - 19:35 | |
| - tom67 a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- Wahkan a écrit:
Oui il l'as quitter , mais le connaissant un peu maintenant lol il reviendra il a même pas dit aurevoir !!! appele le si il te manque moi je le vois demain ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: C'est ma vie !!! Ven 9 Nov 2012 - 19:39 | |
| - tom67 a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- tom67 a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- Wahkan a écrit:
Oui il l'as quitter , mais le connaissant un peu maintenant lol il reviendra il a même pas dit aurevoir !!! appele le si il te manque moi je le vois demain tu lui feras un bisou de ma part !!! ok mdr ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ma vie !!! Ven 9 Nov 2012 - 19:51 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Wahkan a écrit:
Oui il l'as quitter , mais le connaissant un peu maintenant lol il reviendra Oui j´espère |
|
| |
aruno Membre fidèle
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78) Points : 472 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: C'est ma vie !!! Ven 9 Nov 2012 - 19:52 | |
| Phil c'est comme le phoenix il renaitra de ses cendres et reviendra encore plus en forme que jamais lol. On sent deja son aura dans le forum ^^ | |
|
| |
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: C'est ma vie !!! Ven 9 Nov 2012 - 20:16 | |
| Quand on voit certains nouveaux profils, on ressent un Philippe (et ses conneries) dans l'âme.. A mon avis, il rôde dans nos post | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ma vie !!! Ven 9 Nov 2012 - 21:56 | |
| Chieur un jour chieur toujours Il est tenace et reviendra ... d'ailleurs je mettrais ma main à couper qu'il n'est pas partis ! |
|
| |
Antonus Membres HyperActif
Nombre de messages : 1469 Age : 24 Localisation (Ville + Code Postal) : France Points : 1525 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: C'est ma vie !!! Jeu 15 Nov 2012 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ma vie !!! | |
| |
|
| |
| C'est ma vie !!! | |
|