| Topic a flood | |
|
+31Rinlive DLF noktum Niarx Polt werewolf38 salek oeil-nature bibinouchou sentenza Kat'Lo Iza29 AJ Greg anubis2k7 Bérurier vert mitony pom33 arnomomo JadeTsuyu pantherophis-95 shadow29 viper200 Antonus Miss_valou reptile-77 zenaku justine76 MICHAEL65 fred007 thibault33 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 21 Juin 2013 - 11:25 | |
| déja vu cette vidéo dans toc-toc ^^
reste a savoir si il a trouver tout seul comment ouvrir une porte, ou si il a été "dresser" | |
|
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 21 Juin 2013 - 14:06 | |
| - Iza29 a écrit:
- déja vu cette vidéo dans toc-toc ^^
reste a savoir si il a trouver tout seul comment ouvrir une porte, ou si il a été "dresser" Je pense plutot qu'il a "grimper" le long de la porte et c'est appuyé sur la poignié ce qui a donc ouvert la porte. Pour moi un serpent ne ce dit pas si je pousse sur cette poignier ça va ouvrir la porte ou encore " tient je regarderai bien ce qui y'a derrière? Et encore mois la capacité d'apprendre a ouvrir les porte. | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 21 Juin 2013 - 16:00 | |
| pas sur ...
mine de l'animal est plus intelligent qu'on le pense ... même si parfois on a l'impression du contraire)
exemple de sa fugue Hakuna a su par ou passer (boite mal fermer) et il essaie encore de passer par le même endroit pourtant boite fermer, et il ne desespère pas, il essaie (pas tout les jours) mais il ne perd pas espoire lol | |
|
| |
JadeTsuyu Membres HyperActif
Nombre de messages : 1476 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Angers Points : 1754 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Topic a flood Sam 22 Juin 2013 - 10:57 | |
| Oui enfin ca veut pas dire non plus que l'animal est dressé. Elle a dût le laisser se balader une fois, il a fait ca, elle a été trop contente du coup elle a demandé à son gars de refermer la porter et de remettre le serpent contre le porte pour la video et voila. Un serpent qui veut s'enfuir ne va pas chercher une ouverture dans un mur, pour lui c'est pas logique, il va aller dans l'autre sens. La c'est pareil pour hakuna, s'il n'avais pas deja vu une sortie par la il ne chercherai pas la sortie. | |
|
| |
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Topic a flood Sam 22 Juin 2013 - 18:58 | |
| Si qu'elle qu'un suit les 24H du Mans Allan Simonsen est décède suite a un accident qui c'est produit lors du 3 éme tour ! | |
|
| |
Kat'Lo Membres $ VIP €
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada Points : 598 Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Topic a flood Dim 23 Juin 2013 - 9:16 | |
| - pantherophis-95 a écrit:
- Si qu'elle qu'un suit les 24H du Mans Allan Simonsen est décède suite a un accident qui c'est produit lors du 3 éme tour !
oui l'accident s'est produit au virage du Tertre Rouge, au pied de mon boulot... avec nos caméras on a tout vu ... En tout cas moi je dis c'est quand même bien bizarre qu'il soit sortit là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Lun 24 Juin 2013 - 14:43 | |
| - MiaKatAlex a écrit:
- pantherophis-95 a écrit:
- Si qu'elle qu'un suit les 24H du Mans Allan Simonsen est décède suite a un accident qui c'est produit lors du 3 éme tour !
oui l'accident s'est produit au virage du Tertre Rouge, au pied de mon boulot... avec nos caméras on a tout vu ...
En tout cas moi je dis c'est quand même bien bizarre qu'il soit sortit là... Il arrive trop vite en entrée du virage, du coup passe plus large que la trajectoire idéale,ça lui fait prendre le vibreur très haut et son Aston part en dérive directe du cul, c'est son reflexe qui va lui etre fatal car il a contrebraqué pour se remettre en axe mais le coup de volant est trop fort, ses roue arrière regrippent et ca le fais filer en travers de l'avant jusqu'à l'impact dans le mur... Vraiment pas de chance car autant si il la laisse dériver de l'arrière il fait son 360° ne tappe rien et repart... Paix à son ame. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic a flood Lun 24 Juin 2013 - 17:40 | |
| - c0y0te a écrit:
- MiaKatAlex a écrit:
oui l'accident s'est produit au virage du Tertre Rouge, au pied de mon boulot... avec nos caméras on a tout vu ...
En tout cas moi je dis c'est quand même bien bizarre qu'il soit sortit là... Il arrive trop vite en entrée du virage, du coup passe plus large que la trajectoire idéale,ça lui fait prendre le vibreur très haut et son Aston part en dérive directe du cul, c'est son reflexe qui va lui etre fatal car il a contrebraqué pour se remettre en axe mais le coup de volant est trop fort, ses roue arrière regrippent et ca le fais filer en travers de l'avant jusqu'à l'impact dans le mur...
Vraiment pas de chance car autant si il la laisse dériver de l'arrière il fait son 360° ne tappe rien et repart...
Paix à son ame. Merci pour ces petites infos c0y0te, on voit les connaisseurs^^ Donc apparament l'accident aurait été évitable, perso il mais arriver ça sur plaque de verglas cet hiver en plein virage j'ai laisser faire la voiture je me suis taper un bon 360 et je suis reparti sans une égratignure lol Comme quoi un même les pros font de belle bêtise. Effectivement, Paix à son Ame. | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Topic a flood Jeu 27 Juin 2013 - 15:21 | |
| Comment je me fais chier au boulot , heureusement que de nos jours ont peut aller sur internet avec les tel ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Topic a flood Jeu 27 Juin 2013 - 15:24 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Comment je me fais chier au boulot , heureusement que de nos jours ont peut aller sur internet avec les tel
A cause de toi jveux du black sumatra ! | |
|
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| |
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Topic a flood Jeu 27 Juin 2013 - 15:35 | |
| Mdr shadow ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
| Sujet: Re: Topic a flood Mar 2 Juil 2013 - 21:17 | |
| Photos des petits variegata enfin mise section vente ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
| |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 3 Juil 2013 - 12:55 | |
| JE SUIS DANS UNE MERDE NOIRE
ma voisine a horreur des serpent
qu'il jeune 2 semaines, ça peut le faire, par contre poiur l'eau ....
et belle mamn nan veut pas chez elle :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 3 Juil 2013 - 14:25 | |
| - Iza29 a écrit:
- JE SUIS DANS UNE MERDE NOIRE
et belle mamn nan veut pas chez elle :/ J ai déjà laissé mes serpents seuls pendant 3 semaines... et aucun souci ! Gros nettoyage avant de partir et gros nettoyage au retour et voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 3 Juil 2013 - 14:37 | |
| - schtom a écrit:
- Iza29 a écrit:
- JE SUIS DANS UNE MERDE NOIRE
et belle mamn nan veut pas chez elle :/ J ai déjà laissé mes serpents seuls pendant 3 semaines... et aucun souci ! Gros nettoyage avant de partir et gros nettoyage au retour et voilà ! +1 Quand je part en vacance en général c'est minimum deux semaines a chaque fois je la laisse toute seul et aucun problème. Franchement ne te fait pas de soucis et part tranquille. | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 3 Juil 2013 - 15:12 | |
| je metrais 2 point d'eau au cas ou il prenne une gamelle comme chiotte
mais peur des bactéries dans l'eau :/
reste a savoir si je le laisse dans le future terra 'avant le definitif) ou si boite de quarantaine, car si fugue outch
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 3 Juil 2013 - 17:24 | |
| - Iza29 a écrit:
- je metrais 2 point d'eau au cas ou il prenne une gamelle comme chiotte
reste a savoir si je le laisse dans le future terra 'avant le definitif) ou si boite de quarantaine, car si fugue outch
Ne t'inquiete il ne boira pas de l'eau "souillée". Avant de le mettre dans son terra assure toi bien qu'il ne puisse pas fugué, puis il a du grandir et grossir depuis normalment tu n'aura pas de problème. | |
|
| |
sentenza Membres $ VIP €
Nombre de messages : 489 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35) Points : 535 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 3 Juil 2013 - 17:26 | |
| - pantherophis-95 a écrit:
- Iza29 a écrit:
Ne t'inquiete il ne boira pas de l'eau "souillée".
Avant de le mettre dans son terra assure toi bien qu'il ne puisse pas fugué, puis il a du grandir et grossir depuis normalment tu n'aura pas de problème. T'es sûr de toi là ? t'as tester ? L'idée de mettre 2 petits points d'eau est pourtant , pour moi, très bonne . | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 3 Juil 2013 - 18:18 | |
| en principe pas de risque de fugue, mais on sais jamais, sans parler que si que boite en plastique dans le terra, sa va faire, double serre alala ... a moins que je tel a ma clinique véto savoir si une personne pourrais me le garder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 3 Juil 2013 - 19:13 | |
| L idee des deux points d eau est bien en effet. Mais les deux en zone froide du terra ! |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 3 Juil 2013 - 19:28 | |
| bha évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic a flood Mer 3 Juil 2013 - 20:13 | |
| - sentenza a écrit:
- Iza29 a écrit:
Ne t'inquiete il ne boira pas de l'eau "souillée".
Avant de le mettre dans son terra assure toi bien qu'il ne puisse pas fugué, puis il a du grandir et grossir depuis normalment tu n'aura pas de problème.
T'es sûr de toi là ? t'as tester ? L'idée de mettre 2 petits points d'eau est pourtant , pour moi, très bonne . Ou tu voit que je dit que l'idée de deux point d'eau n'est pas bonne. Je n'en parle même pas dans mon message^^ Et non je n'ai pas testé mais ça me parait logique. Le serpent ayant un très bon odorat il sentira a coup sur les déjections dans l'eau et je pense pas qu'il boirait. Serte il ne sont peut être pas très intelligent mais complètement c** non plus Fin moi je voit ça comme ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic a flood Ven 5 Juil 2013 - 9:10 | |
| Tiens un débât!^^ Qu'est ce qu'un débutant et qu'est ce qu' un terrario confirmé? Suite au CDG de Pinky Par ce que je pense que les avis doivent bien diverger... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic a flood | |
| |
|
| |
| Topic a flood | |
|