Sujet: Re: Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère Jeu 8 Nov 2012 - 18:49
Ben merde! j'aurais du mettre du bourrin dès le début alors!! du bon death comme je l'aime
JadeTsuyu Membres HyperActif
Nombre de messages : 1476 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Angers Points : 1754 Date d'inscription : 25/10/2012
Sujet: Re: Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère Jeu 8 Nov 2012 - 20:01
J'amène mon petit grain de sel avec du rock métal japonais qui pourrait plaire à plus d'un ici ! La particularité de ce groupe, c'est que le chanteur (bien qu'un peu dérangé intellectuellement parlant) a une voix EXCEPTIONNELLE ! Tant au niveau des aigues que des "vomissements" de métaleux ! C'est un véritable orgasme auditif ! Quelques titres du groupe Dir en Grey que je pourrais conseiller aux plus métalleux d'entre vous : - Obscure - Glass Skin - Kodou - the Final...
Et la chanson ici que je vous présente est à écouter avec un casque, se laisser porter par la voix et la passion du chanteur, juste sublime !
boumheur Membres HyperActif
Nombre de messages : 879 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn) Points : 965 Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère Jeu 8 Nov 2012 - 21:35
Simpa les Dir En Grey j'aime beaucoup
nicolas72 Membres HyperActif
Nombre de messages : 762 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510 Points : 788 Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère Jeu 8 Nov 2012 - 21:51
Sujet: Re: Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère Jeu 8 Nov 2012 - 21:56
Suis pas un grand fan de dubstep mais je reconnais que xertains morceau de noisia ou skrillex passe bien!j'aime bien le featuring avec korn!
sinon en bien brutal un peu de devildriver, in flames, chimaira, lamb of god...
DLF Membre passionné
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 3759 Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère Jeu 8 Nov 2012 - 23:13
c0y0te a écrit:
sinon en bien brutal un peu de devildriver, in flames, chimaira, lamb of god...
Pas mal les groupes cités. Si jamais tu veux voir les maîtres du death/melodic, tu as un concert de Dark Tranquillity au Rockstore de Montpellier le 5 Décembre.
Lil-Fairy Membre
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Saint plancard Points : 26 Date d'inscription : 25/10/2012
Sujet: Re: Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère Ven 9 Nov 2012 - 13:02
Sympatoche tout ca aller deux trois musique que j'aime bien aussi dans 4 genre différent ^^ 1.
2.
3.
4.
lucas Membres HyperActif
Nombre de messages : 1193 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim) Points : 1322 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère Ven 9 Nov 2012 - 15:53
Une petite compile de ma part :
(Hommage a mitch qui nous a quitter ..)
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère Ven 9 Nov 2012 - 17:29
Salut,
Perso moi je suis plutôt Reggae et musique trèèèès calme. Quelques morceaux de dubstep passent bien aussi, comme celui-ci :
Lil-Fairy Membre
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Saint plancard Points : 26 Date d'inscription : 25/10/2012
Sujet: Re: Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère Ven 9 Nov 2012 - 22:09
héhé j'aime bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère Ven 9 Nov 2012 - 23:43
C'est normal je n'écoute que de la bonne musique !!
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère Sam 10 Nov 2012 - 11:16
C'est vraiment à gerber vos trucs!!!
CA C'EST DE LA MUSIQUE!!!
https://www.youtube.com/watch?v=EsJB9F3dfYM
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère Sam 10 Nov 2012 - 11:32
DINOMAN III a écrit:
C'est vraiment à gerber vos trucs!!!
CA C'EST DE LA MUSIQUE!!!
https://www.youtube.com/watch?v=EsJB9F3dfYM
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère Sam 10 Nov 2012 - 17:19
Bon...j'vais un peu casser le delire ^^...
boumheur Membres HyperActif
Nombre de messages : 879 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn) Points : 965 Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère Sam 10 Nov 2012 - 19:23
Oh putain je peu pas le voir ce mec il me sort pas les yeux Guizmo je croit que c'est le mec par exelance que je peu pas voir et pourtant je le connait pas
Apres chacun ces gout moi c'est la personne que je peu pas blairer =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère
Un peu de musique pour ensoleillé votre journée je l'espère