L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite question sur ma bébètte a poil

Aller en bas 
AuteurMessage
CristoZ
Nouveau membre
Nouveau membre
CristoZ


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Sarralbe
Points : 10
Date d'inscription : 08/11/2012

Petite question sur ma bébètte a poil Empty
MessageSujet: Petite question sur ma bébètte a poil   Petite question sur ma bébètte a poil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:39

Bonsoir a tous je viens d'acheter une petite mygale , sur la petite boi-boite il y avait marquer que c'est une Avicularia spec. North mais en es-ce vraiment une ?? car je me pose l question car je voit plein d'autre terme avicularia metalica ou avicole ect ..

si quelqu'un peut me répondre je l'en remercie d'avance Smile

Petite question sur ma bébètte a poil Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur ma bébètte a poil Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur ma bébètte a poil   Petite question sur ma bébètte a poil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:41

Alors via la photo je pense que c´est une Avicularia metallica ou Avicularia avicularia.
impossible aujourd´hui de les différencier avec toute les merde que l´homme a fait.
Ceci dit il ont résolus le problème car maintenant elle ne sont plus reconnue en temps qu´espèce comme beaucoup d´Aviculaire tout les taxon ont été revue et certain supprimés.

Maintenant j´espère que tu tes renseigné avant d´acheté cette mygale car c´est une espèce difficile a maintenir car fragile.
Revenir en haut Aller en bas
CristoZ
Nouveau membre
Nouveau membre
CristoZ


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Sarralbe
Points : 10
Date d'inscription : 08/11/2012

Petite question sur ma bébètte a poil Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur ma bébètte a poil   Petite question sur ma bébètte a poil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:48

merci Wahkan de m'avoir répondu,

Je me suis pas mal renseignée après avoir pris cette magnifique mygale ! Pour le moment elle se porte plutôt bien, elle commence a me faire de la toile !! par contre elle na pas encore manger ( normal car elle sort de sa mue ) donc je vais encore un peut patienté avant de m’alarmé un peut plus !! je sais que pour cette espèce il faut une température entre 24 et 28 et une hydrométrie plus ou moins de 80 donc pour le moment tout est O.K

On verra bien mais j'espère énormément quel va tenir

après si tu as d'autres infos je suis preneur Very Happy Merci en tout cas Petite question sur ma bébètte a poil Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur ma bébètte a poil Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur ma bébètte a poil   Petite question sur ma bébètte a poil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur ma bébètte a poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite boule de poil
» ma petite famille "à poil "
» petite question
» Petite question
» petite question ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: