L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pogona non alimentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pogona non alimentation Empty
MessageSujet: Pogona non alimentation   Pogona non alimentation Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:54

bonjour j'ai deux pogona de 4-5mois mis dans un seul terrarium et depuis avant hier un des deux a une couleur de peau très sombre ne s'alimente plus beaucoup mais retste très actif mes conditions de maintenance sont : terrarium de 200x60x60 32 zone chaude 28 zone froide eau changée tout les 2 jours alimentations grilons T4 tout les jours avec prise de calcium tous les 2jours et vitamine 1fois par semaines.
Que lui arrive-t-il ? est-ce grave ? merci de me répondre

Corialement
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Pogona non alimentation Empty
MessageSujet: Re: Pogona non alimentation   Pogona non alimentation Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:03

Déjà la température est trop basse 32 au point chaud c'est trop bas il faut minimum 35 jusqu’à 45 pas plus après c'est trop chaud et pour le coté froid c'est entre 24 et 28 degrés après 200 de longueur pour 2 juvénile c'est trop grand il faut 120 pour 2 juvéniles et aussi donne leurs un peu de fruit et de légume et aussi donne leur des criquets,des blattes,des vers de farine avec dosage, vers morios avec dosage et vers goliath avec dosage attention le vers gothiath mord évite de le prendre a main nu prend les avec des gants ou des pinces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pogona non alimentation Empty
MessageSujet: Re: Pogona non alimentation   Pogona non alimentation Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:10

mon point chaud est a 45 et ma zone chaude est a 32 donc normalement ça 'est ok et je leurs donne déjà des pissenlit 2fois par semaines et j'ai lu que rien n'est trop grand tant qu'ils trouvent leurs nourriture après pourquoi il est tout décoloré depuis 3-4jours alors que ce n'est pas une mue et qu'il ne mange pas énormement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogona non alimentation Empty
MessageSujet: Re: Pogona non alimentation   Pogona non alimentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogona non alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation pogona
» alimentation pogona
» alimentation pogona
» Pogona- alimentation-grillons
» Alimentation pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: