L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Psy version remixe

+2
Kiby
Antonus
6 participants
AuteurMessage
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus

Masculin
Verseau Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : France

Psy version remixe  Empty
MessageSujet: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:55

regardez cette vidéo vous serait Psy version remixe  Sans_ti5 voila le lien:https://www.youtube.com/watch?v=t0IBYzVbtL0

Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby

Masculin
Lion Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:05

mdr j'avoue
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350

Masculin
Verseau Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:28

TRop bon lool
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:26

C'est le gangnam style version allemande !!!! Psy version remixe  Lol Psy version remixe  Lol
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna

Féminin
Gémeaux Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:03

XD trop marrant, le clip est bien fait X)
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:13

Sa fait rire Hitler qui chante Gangnam Style !!!! Psy version remixe  Sans_ti5 Psy version remixe  Sans_ti5 Psy version remixe  Sans_ti5 Psy version remixe  Sans_ti5
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno

Masculin
Verseau Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:22

Moi persos hitler ca me fais pas rire.
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:27

c'est sur, ce sujet est super sensible et tabou mais dans cette video c'est pas ca le plus important. C'est comment la chanson est détournée qui importe plus. Apres c'est mon avis ^^
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno

Masculin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:39

jouer avec l'image et s'amuser de voir ce tyran je trouve ca irrespectueux.
Aprés chacun s'amuse de ce qu'il veux.
bref....
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:49

Chacun sa vision des choses ^^
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:46

aruno a écrit:
Moi persos hitler ca me fais pas rire.

J'avoue que Hitler sa fait pas rire mais quand il chante il fait rire de toute façon il est mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:52

Et bien je suis comme aruno moi ça me choque des vidéo du genre!
Est ce qu'une seule seconde les gens qui font ce genre de vidéo ont eu des cours d'histoire???Vous savez le mal que cet homme à causé sur terre? 60millions de mort en Europe en 6ans ca vous parle? camp d'extermination, bombardements, exécutions, massacre, destructions, bombe atomique, bouleversement de la géopolitique...toutes nos familles ont eu de près ou de loin des méfaits de la seconde guerre.

Je pense que PSY lui même serait déçu de voir ca....
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno

Masculin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:04

Enfin quelqu'un de censé merci coyote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:10

aruno a écrit:
Enfin quelqu'un de censé merci coyote.

De rien!^^

Perso j'ai été deux fois voir les plages du débarquement et également le cimetierre de Colleville pour ne citer que ça, ca fait réfléchir et te file une leçon d'humilité, on imagine pas la chance qu'on a de pas avoir vécu une telle chose...

Respectons la mémoire de tous ces morts et retenons un peu les évènements du passé ça ferai du bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:20

extrait d'un documentaire sur le nazisme:
https://www.youtube.com/watch?v=hfVKZdzmE8E

Extrait "il faut sauvé le soldat Ryan",rare film à avoir montré la réelle violence de cette guerre:
https://www.youtube.com/watch?v=t-nobsvRl44
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno

Masculin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:42

Pensons aussi a nos grands parents qui on vécus cette guerre , mon grand père a était prisonnier et a faillis ne pas revenir. A cause de cet homme j'ai faillis ne pas être la et écrire sur ce forum ^^

Tous ca pour dire qu'on ne peux pas rire de tout.

jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:50

cOyOte, je suis allée en normandie aussi, j'ai vu des films, des documentaires, des images, des témoignages, etc.....

Je suis d'acord avec toi, c'est carrément impossible de ne pas penser à tout ce mal quand on voit "hitler" mais il y a aussi d'autres hommes qui on fait du mal (pas aussi grave évidemment) et dont on ne parle pas. Pourquoi parler de cette période super grave alors qu'a notre époque actuelle, y'en a qui font des choses que personne n'imaginerait faire?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:37

jackonna a écrit:
cOyOte, je suis allée en normandie aussi, j'ai vu des films, des documentaires, des images, des témoignages, etc.....

Je suis d'acord avec toi, c'est carrément impossible de ne pas penser à tout ce mal quand on voit "hitler" mais il y a aussi d'autres hommes qui on fait du mal (pas aussi grave évidemment) et dont on ne parle pas. Pourquoi parler de cette période super grave alors qu'a notre époque actuelle, y'en a qui font des choses que personne n'imaginerait faire?

Ma grande tu es hors sujet là pardon de te le dire...et ne le prend pas mal!
sur ce clip je ne vois personne d'autre que Hitler et ses acolites, en vois tu d'autres?non...Alors pourquoi veux tu parler de mauvaises personnes actuelles? elles ne sont pas le sujet de la vidéo...Du coup là je m'insurge contre le fait de parodier la source de nazisme, de la pire guerre et d'un tas d'horreur...Tu comprends?

Des monstres il y en a eu, il y en a et il y en aura certes et je serai contre toute forme d'humour liée à ces gens là peu importe qui ils sont...
Tu vois une meme vidéo sur un Sadam Hussein ou sur un Ted Bundy m'aurait tout autant déplut...Tu remarquera que ces deux là sont dans un autre registre de monstruosité (mais sont hors sujet avec cette vidéo)...
Il y a de l'humour passe partout et de l'humour à ne pas faire, mais ca c'est un avis perso, peut etre vieux jeu ou vieux con malgré mon age certes mais mon éducation fait que j'ai des principes qui me tiennent à coeur...
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:30

C'est sur que certaines personnes pensent comme toi mais il y a différents caractères, éducation, etc.... Certains trouvent ça drôle, d'autres non. Le plus important c'est de respecter les avis (ce que vous avez fait, merci Smile) ^^
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:00

c0y0te a écrit:
jackonna a écrit:

Ma grande tu es hors sujet là pardon de te le dire...et ne le prend pas mal!
sur ce clip je ne vois personne d'autre que Hitler et ses acolites, en vois tu d'autres?non...Alors pourquoi veux tu parler de mauvaises personnes actuelles? elles ne sont pas le sujet de la vidéo...Du coup là je m'insurge contre le fait de parodier la source de nazisme, de la pire guerre et d'un tas d'horreur...Tu comprends?

Des monstres il y en a eu, il y en a et il y en aura certes et je serai contre toute forme d'humour liée à ces gens là peu importe qui ils sont...
Tu vois une meme vidéo sur un Sadam Hussein ou sur un Ted Bundy m'aurait tout autant déplut...Tu remarquera que ces deux là sont dans un autre registre de monstruosité (mais sont hors sujet avec cette vidéo)...
Il y a de l'humour passe partout et de l'humour à ne pas faire, mais ca c'est un avis perso, peut etre vieux jeu ou vieux con malgré mon age certes mais mon éducation fait que j'ai des principes qui me tiennent à coeur...

Je te comprend, on rit pas pour la même chose c'est normal,on est pas de la même génération.
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno

Masculin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:05

Et quel belle génération qu'est la votre °_°
nicolas72
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nicolas72

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:16

aruno a écrit:
Et quel belle génération qu'est la votre °_°

c'est pas une histoire de génération, mais juste que les jeunes devrait faire un peut plus de cours d'histoire et un peut moins de cours de musique au colège
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:02

Peu importe la génération on ne doit pas rire de tout!
que dire si la nouvelle generation préfère rigoler de l'histoire plutôt que la respecter...je suis assez atrister quand meme...
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:38

certains profs d'histoire sont pas tres persuasifs quand meme... si ton prof (comme j'ai eu) te fait vivre l'histoire, t'entraine dedans, tu comprends mieux tout de suite! Par contre d'autre voila quoi... mais la nouvelle génération n'est pas en cause, c'est juste que l'histoire interesse moins les gens qu'avant avec toutes les nouvelles technologies et tout (désolée si je suis HS ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:59

Non non pas hs, c'est un point de vue qui se respecte.
dommage malgré tout d'oublier tout ça, les erreurs du passer doivent servir a ameliorer l'avenir et c'est donc nulle que les generation a venir oubli le passé.
juste les technologie d'aujourd'hui apporte des possibilité d'apprentissage infiniment plus attractive qu'avant,profitez en!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psy version remixe    Psy version remixe  Icon_minitime

Psy version remixe
Page 1 sur 1