L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dimension terrarium varan des savanes

Aller en bas 
+2
Antonus
Etienne
6 participants
AuteurMessage
Etienne
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : saint cannat
Points : 171
Date d'inscription : 09/07/2012

dimension terrarium varan des savanes Empty
MessageSujet: dimension terrarium varan des savanes   dimension terrarium varan des savanes Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:02

Bonjour tous le monde je voudrai savoir si un terrarium de 2M*60CM*1M etait fesable pour un varan des savanes y compris a l'age adulte.Et aussi quel marque de lampe chauffante il faut de combien de watt si il faut des UVB et UVA ext .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

dimension terrarium varan des savanes Empty
MessageSujet: Re: dimension terrarium varan des savanes   dimension terrarium varan des savanes Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:30

Ton terrarium sera largement suffisant car adulte un varan des savanes mesure au maximum 1 m mais le plus souvent c'est entre 80 cm e 90 cm mais sa arrive qu'un varan des savanes mesure 1 m mais c'est peur rependue.
Revenir en haut Aller en bas
phantomlancer
Membre actif
Membre actif
phantomlancer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 180
Date d'inscription : 04/11/2012

dimension terrarium varan des savanes Empty
MessageSujet: Re: dimension terrarium varan des savanes   dimension terrarium varan des savanes Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:41

Salut, il sont vraiment super beau les varans des savanes en plus c'est " gentil " j'ai faillit en prendre un y'a pas longtemps.

de mémoire faut pas un terra super grand c'est terrestre et puis ça mange de tout super vorace ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

dimension terrarium varan des savanes Empty
MessageSujet: Re: dimension terrarium varan des savanes   dimension terrarium varan des savanes Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:52

Antonus a écrit:
Ton terrarium sera largement suffisant car adulte un varan des savanes mesure au maximum 1 m mais le plus souvent c'est entre 80 cm e 90 cm mais sa arrive qu'un varan des savanes mesure 1 m mais c'est peur rependue.


Non sa sera trop petit est un adulte fera 1m sans probléme !

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
arthurettes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthurettes


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Namur
Points : 584
Date d'inscription : 22/08/2010

dimension terrarium varan des savanes Empty
MessageSujet: Re: dimension terrarium varan des savanes   dimension terrarium varan des savanes Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:05

J'ai un pote qui en élève, et lui il met un varan dans un 2m-2m50X1mX1m ( longueurXlargeurXhauteur), pour lui c'est le minimum pour ce genre de varan, et pour des couples c'est plus grand !!
Je peux essayer de voir avec lui si il a pas des photos pour te montrer ses installes, sinon il chauffe le jour grâce à des spott ( il met des 150W) et utilise des néons UVet en hiver, la nuit, il utilise un cable chauffant en plus!!
Après c'est la seul chose que je peux te dire, vu que je n'en élève pas moi même !!
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

dimension terrarium varan des savanes Empty
MessageSujet: Re: dimension terrarium varan des savanes   dimension terrarium varan des savanes Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:11

MICHAEL65 a écrit:
Antonus a écrit:
Ton terrarium sera largement suffisant car adulte un varan des savanes mesure au maximum 1 m mais le plus souvent c'est entre 80 cm e 90 cm mais sa arrive qu'un varan des savanes mesure 1 m mais c'est peur rependue.


Non sa sera trop petit est un adulte fera 1m sans probléme !

J'ai déjà vue plein de varan des savanes et la plupart fessaient entre 80 cm et 90 cm mais comme tu le dis MICHAEL65,tu as raison mais cependant le varan que je n'ais jamais vus cet le varanus prasinus qui est trop magnifique franchement mais qui coûte trop cher et qui demande le cdc et le aoe dommage il va falloir que j'attende.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

dimension terrarium varan des savanes Empty
MessageSujet: Re: dimension terrarium varan des savanes   dimension terrarium varan des savanes Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:29

Antonus a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Antonus a écrit:
Ton terrarium sera largement suffisant car adulte un varan des savanes mesure au maximum 1 m mais le plus souvent c'est entre 80 cm e 90 cm mais sa arrive qu'un varan des savanes mesure 1 m mais c'est peur rependue.


Non sa sera trop petit est un adulte fera 1m sans probléme !

J'ai déjà vue plein de varan des savanes et la plupart fessaient entre 80 cm et 90 cm mais comme tu le dis MICHAEL65,tu as raison mais cependant le varan que je n'ais jamais vus cet le varanus prasinus qui est trop magnifique franchement mais qui coûte trop cher et qui demande le cdc et le aoe dommage il va falloir que j'attende.


Le prasinus ne demande aucun CDC attention de pas dire n'importe quoi je te l'ai deja dit !!!

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

dimension terrarium varan des savanes Empty
MessageSujet: Re: dimension terrarium varan des savanes   dimension terrarium varan des savanes Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:11

c'est vrai que les prasinus, c'est "bogoss"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension terrarium varan des savanes Empty
MessageSujet: Re: dimension terrarium varan des savanes   dimension terrarium varan des savanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension terrarium varan des savanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrarium varan des savanes
» VARAN des savanes
» Varan des savanes
» Varan des savanes
» varan des savanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: