| Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? | |
|
+3jackonna arthurettes Antonus 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonus Membres HyperActif
Nombre de messages : 1469 Age : 24 Localisation (Ville + Code Postal) : France Points : 1525 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mar 27 Nov 2012 - 19:01 | |
| Moi c'est AC/DC et C2C et Nirvana et EUROPE mais le chanteur que je déteste plus au monde c'est Justin Bieber Justin Bieber Justin Bieber | |
|
| |
arthurettes Membres HyperActif
Nombre de messages : 540 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : Namur Points : 584 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mar 27 Nov 2012 - 19:10 | |
| Je suis un grand fan de AC/DC et Nirvana aussi !! Mais pour le moment, j'écoute plus du rolling stones et du pink floyd | |
|
| |
Antonus Membres HyperActif
Nombre de messages : 1469 Age : 24 Localisation (Ville + Code Postal) : France Points : 1525 Date d'inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mar 27 Nov 2012 - 20:21 | |
| Je suis un énorme fan de " Soulja Boy tell'em "
C'est un rappeur US . |
|
| |
jackonna Membres HyperActif
Nombre de messages : 799 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240 Points : 997 Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mar 27 Nov 2012 - 20:30 | |
| J'aime beaucoup Kyo et , meme si I'm young, j'aime roberto alagna (INTERDICTION DE SE MOQUER CAPIS?!) Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mer 28 Nov 2012 - 9:37 | |
| Non on se moque pas...meme si KYO c'est la honte!looool!! Moi perso les dieux c'est Metallica! Après ya des tas d'autres groupes!!!! ACDC vu en concert ca dechire! ! |
|
| |
jackonna Membres HyperActif
Nombre de messages : 799 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240 Points : 997 Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mer 28 Nov 2012 - 10:40 | |
| é.è Kyo c'est c'est bien, hein!
Sinon met ta chanson préféré de Metallica et de ACDC pour les écouter voir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mer 28 Nov 2012 - 11:46 | |
| ACDC la meilleure c'est whole lotta rosie (la chanson original avec le premier chanteur Bon scott:genre celle du live "if you want blood you've got it")
Metallica j'en ai plusieurs: dyers eve, master of puppets, fuel, batterie, the day that never comes, le "black album" entier est mythique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mer 28 Nov 2012 - 12:09 | |
| cOyOte aucun de Kill e'm all et ride the lightning? genre Metal Militia et Creeping Death et Fight Fire With Fire? Pour un fan de Metallica ça m’étonne perso je les est vu en 96 pour la tournée de Load (celle du dvd Cunning Stunt et surtout avec Newsted) c'était mythique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mer 28 Nov 2012 - 14:28 | |
| - ZoSKiA a écrit:
- cOyOte aucun de Kill e'm all et ride the lightning? genre Metal Militia et Creeping Death et Fight Fire With Fire? Pour un fan de Metallica ça m’étonne perso je les est vu en 96 pour la tournée de Load (celle du dvd Cunning Stunt et surtout avec Newsted) c'était mythique!
Ba en fait si je cites toutes les chansons que j'aime d'eux il va me falloir trois pages!!!lol!!J'ai dis des exemple comme ca...the four horsemen, for whom the bells tolls, one, enter sandman, fade to black,.... Je les ai vu a Barcelone aux Sonisphères ya 3ans(avec slipknot,machine head, mastodon,lamb of god,...) et au stade de france cette année!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Jeu 29 Nov 2012 - 10:41 | |
| Gros fan alors Perso j’attends les premiers noms du Hellfest y parait qu'il pourrai avoir Iron Maiden et Black Sabbath est pratiquement confirmé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Jeu 29 Nov 2012 - 11:18 | |
| - ZoSKiA a écrit:
- Gros fan alors
Perso j’attends les premiers noms du Hellfest y parait qu'il pourrai avoir Iron Maiden et Black Sabbath est pratiquement confirmé ^^ Les hellfests de l'an dernier avaient un plateau de groupe hallucinant mais j'ai pas pu y aller!!!J'attend de voir ca cette année car un ami déménage vers là bas en Janvier donc j'ai le logement!lol! En attendant j'irai patienter avec Rammstein à Montpellier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Jeu 29 Nov 2012 - 12:51 | |
| - c0y0te a écrit:
- J'attend de voir ca cette année car un ami déménage vers là bas en Janvier donc j'ai le logement!lol!
Je te comprend, avoir un appart pendant les trois jours c'est royal! Nous a chaque fois c'est trois jours de camping, alors ça colle a l'ambiance mais au bout d'un moment avec la boue et tout c'est pas facile |
|
| |
gincko Membres HyperActif
Nombre de messages : 757 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere Points : 843 Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Jeu 29 Nov 2012 - 19:54 | |
| perso je saurais pas dire mes preferes mais en gros cest dropkick murphy , bad religion bbc= bhale bacce crew artics monkeys bullet for my valentine iam eminem et tant d'autre ^^ | |
|
| |
Maane Membres HyperActif
Nombre de messages : 588 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : 44, près de Nantes Points : 720 Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mar 4 Déc 2012 - 21:52 | |
| Moi je suis à fond sur Maroon 5 en ce moment mais c'est pas le même genre o.O J'adoore leur style... tout Bah voilà | |
|
| |
Yiazmat Membre
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : Le Mans Points : 42 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mer 5 Déc 2012 - 6:54 | |
| Machine Head, l'album The Blackening (j'arrive pas à choisir de chanson, elles sont toutes tellement énormes sur cet alboum !).
Pour les gens qui parlaient du Hellfest, vous en pensez quoi de cette première salve de groupes ?? Perso je suis vraiment pas emballé ... (à part pour Coal Chamber, limite je prendrai un pass un jour juste pour eux :p ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mer 5 Déc 2012 - 8:15 | |
| - Yiazmat a écrit:
- Machine Head, l'album The Blackening (j'arrive pas à choisir de chanson, elles sont toutes tellement énormes sur cet alboum !).
Pour les gens qui parlaient du Hellfest, vous en pensez quoi de cette première salve de groupes ?? Perso je suis vraiment pas emballé ... (à part pour Coal Chamber, limite je prendrai un pass un jour juste pour eux :p ) Je ne comprend pas pourquoi il re-programme KORN alors qu'en 2007, ce groupe devais jouer et les mecs se sont barrés avec leurs chèque en disant ne pas vouloir être mouiller par la pluie sur scène... Les fans étaient super déçu! Sinon vraiment pas grand chose cette année, à part KRISIUN, toujours agréable à voir, mais à part ça pas vraiment de gros metal...On verra pour les 100 groupes qui reste à programmer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mer 5 Déc 2012 - 9:09 | |
| Inutile de préciser que je suis entièrement d'accord avec Chauve concernant Korn (et Krisiun le groupe qui fait autant de bordel a trois que certain groupes a sept sur scène...). Sinon pour la première salve de groupe pas grand chose a se foutre sous la dent, après ya toujours deux ou trois trucs a voir, en tant que fan de black metal: Nachtmystium, Aura Noir, Ishan, Carpathian Forest, God Seed, après en death ya Crysptopsy, Krisiun, et pour le reste a part Kiss et Down dont je suis un fan pur et dur ben pas grand chose, faut atendre la prochaine annonce le 19 décembre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mer 5 Déc 2012 - 10:47 | |
| Cryptopsy c'est vraiment plus la même qu'avant!! Leur chanteur actuel est pas fameux...
Niveau black, c'est un peu mou aussi...Après dans ce style, mes groupes favoris ne font pas de live, à part 1349 que j'aime bien, et qui joue quasi tous les ans.
Par contre Down je ne comprend pas...Comme toute la vague Stoner en fait...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mer 5 Déc 2012 - 11:55 | |
| C'est sur que Crypto rien ne vaut None So vile et ceux de cette période c'est sur. Concernant Down ben c'est beaucoup de feeling, l'ambiance enfumée, le riffing (en même temps avec le lin up qui a faut dire que ya du bon zicos) les prestations live (Down est clairement un groupe de scène), la voix d'Anselmo, c'est un tout en fait. Après pour le Stoner en générale faut quand même avoué qui a d'excellent groupe, le style a juste été déterré avec justement l'arrivé de Down, Eyeshategod etc et révélé au grand publique, le phénomène s'essoufflera dans quelques temps comme toutes les modes, en attendant comme dans tout les autres styles ya du bon et du mauvais, des trucs a écouter, d'autres a balancé, perso j'aime le métal d'une manière globale (même si j'ai une nette préférence pour le black) donc je vais pas craché dans la soupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mer 5 Déc 2012 - 12:29 | |
| - Yiazmat a écrit:
- Machine Head, l'album The Blackening (j'arrive pas à choisir de chanson, elles sont toutes tellement énormes sur cet alboum !).
Pour les gens qui parlaient du Hellfest, vous en pensez quoi de cette première salve de groupes ?? Perso je suis vraiment pas emballé ... (à part pour Coal Chamber, limite je prendrai un pass un jour juste pour eux :p ) YEAH Machine Head je suis un grand grand fan!!! Le dernier album est terrible!! Je les ai vu à Barcelone sur scène ils sont excellent!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mer 5 Déc 2012 - 13:50 | |
| - ZoSKiA a écrit:
- C'est sur que Crypto rien ne vaut None So vile et ceux de cette période c'est sur.
"Blasphemy Made Flesh"!! Premier album monstrueux!! Pour le Stoner, je trouve qu'au contraire il n'y a pas de riff, juste des sortes de lâchés de guitare, une batterie sans finesse, et un type bourré qui hurle...Je n'aime pas quoi... Après chacun son délire |
|
| |
Yiazmat Membre
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : Le Mans Points : 42 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mer 5 Déc 2012 - 19:58 | |
| Ca fait plaisir de voir qu'il y a du Metalleux / de la Metalleuse par ici :')
Ce qui me gonfle un peu pour le HF c'est de voir des groupes déjà vu plusieurs fois ... sans déconner y'a des milliers de groupes dans le monde qu'on ne voit jamais et ils nous balançent des groupes vus et revus ... Et je parle même pas de cette "fabuleuse" tête d'affiche (Kiss) qu'on a vu il y a 2 ans (2 ans putain !!!!!!!!) alors que le Sonisphère a Iron Maiden et les Vieilles Charrues ont Rammstein ... cette grosse blague ... | |
|
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Mer 5 Déc 2012 - 20:37 | |
| Matthieu Shedid, Adele, Louise Attaque, Michael Jackson, BB Brune, shaka ponk, coeur de pirate, eminem, Gnarls Barkley, Gorillaz, Gossip, Katy Perry, LMFAO, Olivia Ruiz, Yannick noah.
Pas mal de chose en fait, tres peu des chanson industriel d'aujourd'hui, je trouve ca trop superficiel. Les chansons sont vides sans forme ni fond. Et les clips sont tjr pareil, du soleil des filles sexy en bikini, pour faire passer la pilule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? Jeu 6 Déc 2012 - 8:51 | |
| A ben le Sonisphère pour l'avoir fait à Barcelone j'en garde un souvenirs énorme! Lamb of God, Mastodon, Machine Head, Slipknot, Metallica entre autres dans la même journée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? | |
| |
|
| |
| Quel chanteur ou rappeur ou DJ ou groupe de chanteur pour vous ? | |
|