L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ce gars ?

Aller en bas 
+5
K@miK@Seb
bob hogg
salek
jackonna
Antonus
9 participants
AuteurMessage
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 18:45

Voila alors le gars possède des vipères du Gabon,un crocodile,des serpents venimeux enfin bref !!!!! Que pensez vous de ce gars ?

Voila le lien:

http://video.fr.msn.com/watch/video/jeff-mordu-de-reptiles/13q3ivee9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:32

pour moi rien à dire , ce gars est compétant et la propreté de ces instalations Que pensez vous de ce gars ? Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 799
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240
Points : 997
Date d'inscription : 07/11/2012

Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:33

Il est vraiment débile (voire + que ça) --
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:35

les install' ont l'air correct, mais un rétic avec un molure.... Que pensez vous de ce gars ? Sans_ti2
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:42

Alors voila mon avis,je pense qu'il est sérieux et compétent cependant son installation avec le crocodile a l'air petit pour son crocodile enfin c'est mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:43

Installations trop petites et vide, pas de substrat pour les Gabonica, a part du lino!! Venimeux à l'entrée et dans le salon, mélange de gros Boidés dans un même terra, un Réticulé et un Molure, ça va encore ils sont quasiment du même bled...En espérant que ça ne soit pas un couple...

Peux mieux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:38

La flème de regarder mais sa serai pas le type qui se prend pour Dio avec son trône devant les terras lol?

Si c'est lui c'est du vrai n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:41

TheWishmaster76 a écrit:
La flème de regarder mais sa serai pas le type qui se prend pour Dio avec son trône devant les terras lol?

Si c'est lui c'est du vrai n'importe quoi ...

Cet un gars qui s'appelle Jeff et qui caresse son crocodile Que pensez vous de ce gars ? Violence Que pensez vous de ce gars ? Sans_tit et qui possède des vipères du Gabon et qui possède un python molure avec un autre serpent pas de la même espèce dans le même terrarium Que pensez vous de ce gars ? Sans_tit Que pensez vous de ce gars ? Sans_ti2 Que pensez vous de ce gars ? Violence
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:11

sait ce qu'on appelle un vrai passionné les installations son propre les reptiles on lair plutôt en bonne santé (Sai Laisanciel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:18

Moi j'appelle çà un irresponsable qui loge des animaux extrêmement dangereux dans un appartement et qui plus est prêt de la porte d'entrée. Pour info, c'est bien le type dont je parlai et je ne sais pas si dans ce reportage il le montre, mais il maintient des Dendroaspis polylepis au même endroit que les Bitis gabonica. Chacun sais de quoi ce serpent est capable et de plus, c'est une espèce très nerveuse et très speed. A la moindre erreur le mamba est dehors ...

Sans parler des autres problèmes que vous avez évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
K@miK@Seb
Membre
Membre
K@miK@Seb


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 37
Date d'inscription : 25/11/2012

Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:35

Moi ça me fais froid dans le dos de voir qu'il détiens des animaux si dangereux Que pensez vous de ce gars ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bagy77260
Membre fidèle
Membre fidèle
bagy77260


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 357
Age : 59
Localisation (Ville + Code Postal) : reuil en brie
Points : 403
Date d'inscription : 23/10/2012

Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 7:44

Pour moi, il sont mieux chez lui que chez moi.
Là il faut un très bon savoir, très dangereux quand meme,
pour lui comme pour les autres surtout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:45

bob hogg a écrit:
sait ce qu'on appelle un vrai passionné les installations son propre les reptiles on lair plutôt en bonne santé (Sai Laisanciel)

Passionné je dis pas le contraire maintenant je pense que tu devrais essayer de voir des personnes qui maintiennes ce genre d'espèces dans de vrais bonnes conditions tu verais qu'il n'est pas tant au point ce monsieur là... (LucasC ou jean Gaston pour ne citer qu'eux...)

Zéro sécurité pour moi que de mettre de la gabo et du mamba dans des terras dans le hall d'entrée de son appart, les voisins doivent apprécier!Le terra des crocos est juste petit pour l'espèce et quant à la cohabitation du terra d'au dessus il me semble que c'est la base de la terrario qui n'est pas respèctée....Et c'est capa des gens qui ont ce type d'installation ca me la coupe quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:09

c0y0te a écrit:
bob hogg a écrit:
sait ce qu'on appelle un vrai passionné les installations son propre les reptiles on lair plutôt en bonne santé (Sai Laisanciel)

Passionné je dis pas le contraire maintenant je pense que tu devrais essayer de voir des personnes qui maintiennes ce genre d'espèces dans de vrais bonnes conditions tu verais qu'il n'est pas tant au point ce monsieur là... (LucasC ou jean Gaston pour ne citer qu'eux...)

Zéro sécurité pour moi que de mettre de la gabo et du mamba dans des terras dans le hall d'entrée de son appart, les voisins doivent apprécier!Le terra des crocos est juste petit pour l'espèce et quant à la cohabitation du terra d'au dessus il me semble que c'est la base de la terrario qui n'est pas respèctée....Et c'est capa des gens qui ont ce type d'installation ca me la coupe quand meme...

Et en plus sa coupe de cheveux est naze sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:50

je trouve les installations un peu petite; Je confirme vrmt débile on ne mélange pas les espèces et pour des molures ou reticulés normalement c'est une pièce a vivre pour eux avec de quoi s'immerger totalement parce que si je dis pas de bêtise, il faut me reprendre sinon; Il me semble qu'ils vivent, à même titre que l'anaconda, dans des zones très humides voir submerger.

C'est un vieux reportage celui la. J'étais vrmt jeune la première fois que je l'ai vu ce mec.

Apres il y a pas tout de négatif, les terra sont propres les animaux sont biens entretenus. Mais bon quand on arrive a un niveau comme le sien on a des aménagements en conséquences, et ça passe par des pièces sécurisés spécifiques pr les reptiles;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:08

TheWishmaster76 a écrit:
Moi j'appelle çà un irresponsable qui loge des animaux extrêmement dangereux dans un appartement et qui plus est prêt de la porte d'entrée. Pour info, c'est bien le type dont je parlai et je ne sais pas si dans ce reportage il le montre, mais il maintient des Dendroaspis polylepis au même endroit que les Bitis gabonica. Chacun sais de quoi ce serpent est capable et de plus, c'est une espèce très nerveuse et très speed. A la moindre erreur le mamba est dehors ...

Sans parler des autres problèmes que vous avez évoqués.

Ah bah me suis gouré c'était des mambas verts.
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:28

Capilairement parlant on voit qu'il y a un probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:17

c0y0te a écrit:
bob hogg a écrit:
sait ce qu'on appelle un vrai passionné les installations son propre les reptiles on lair plutôt en bonne santé (Sai Laisanciel)

Passionné je dis pas le contraire maintenant je pense que tu devrais essayer de voir des personnes qui maintiennes ce genre d'espèces dans de vrais bonnes conditions tu verais qu'il n'est pas tant au point ce monsieur là... (LucasC ou jean Gaston pour ne citer qu'eux...)

Zéro sécurité pour moi que de mettre de la gabo et du mamba dans des terras dans le hall d'entrée de son appart, les voisins doivent apprécier!Le terra des crocos est juste petit pour l'espèce et quant à la cohabitation du terra d'au dessus il me semble que c'est la base de la terrario qui n'est pas respèctée....Et c'est capa des gens qui ont ce type d'installation ca me la coupe quand meme...

C'est qui LucasC et jean Gaston ?
Revenir en haut Aller en bas
noktum
Membre confirmé
Membre confirmé
noktum


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch, Gers, Midi-Pyrénées, France
Points : 688
Date d'inscription : 21/10/2012

Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:55

Je sais pas comment il a eu son AOE Veneneux sans avoir une pièce fermé avec sas. Je pensais que c'était obligatoire.

Sinon ces Bitis sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:43

noktum a écrit:
Je sais pas comment il a eu son AOE Veneneux sans avoir une pièce fermé avec sas. Je pensais que c'était obligatoire.

Sinon ces Bitis sont magnifiques.

Cela dépend des régions en fait. Chaque commissions n'impose pas les même normes. Mais dans son cas c'est claire que j'ai du mal à croire qu'il soit réglo ...

@ antonus

LucasC est un capa venom présent sur le forum et d'un sérieux irréprochable. Jean Gaston est un viticulteur des hautes alpes qui aime chanter du Franzl Lang tout nu sous la pluie. J'vois vraiment pas pourquoi vous le citez. ( Que pensez vous de ce gars ? 10_1_102 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ce gars ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce gars ?   Que pensez vous de ce gars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ce gars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: