L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 phelsuma madagascariensis grandis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manzard
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation (Ville + Code Postal) : 44 Nantes
Points : 167
Date d'inscription : 24/03/2011

phelsuma madagascariensis grandis Empty
MessageSujet: phelsuma madagascariensis grandis   phelsuma madagascariensis grandis Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:48

Bonsoir, j'aurais aimé connaître la taille minimale d'un terra pour un couple et pour un seul individu, car sur le net on voit tout et n'importe quoi. Voilà, merci, a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

phelsuma madagascariensis grandis Empty
MessageSujet: Re: phelsuma madagascariensis grandis   phelsuma madagascariensis grandis Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:29

Pour un specimen je dirai minimum 90/60/100. Sachant que le couple doit etre sepraree
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

phelsuma madagascariensis grandis Empty
MessageSujet: Re: phelsuma madagascariensis grandis   phelsuma madagascariensis grandis Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:10

Oui, le minimum est assez mélangé est mal taillé en France, la mienne est dans un 60x45x90(h) les vendeurs et d'autres me disent "elle va se plaire la dedans !!" sous entendu de "elle a un max de place" mais personnellement, je ne trouve pas, le mieux au minimum est comme te l'a dis Falco, sinon Exo Terra font des 90x45x90(h) ça suffira pour un qu'il est quand même de la place et du 100/120 pour deux, après je ne suis pas fan de mettre cette espèce en couple à l'année, il vaut mieux séparer ou sinon deux femelles

Concernant la taille tout dépend de nombreux facteurs, ma femelle a tendance a rester sur les vitres en façade du terrarium, un coin de branche ou deux avec le point chaud, bref, elle "exploite" pas énormément le terrarium et ne donne pas la sensation d'être à l'étroit mais un peu plus grand sera toujours mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phelsuma madagascariensis grandis Empty
MessageSujet: Re: phelsuma madagascariensis grandis   phelsuma madagascariensis grandis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phelsuma madagascariensis grandis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phelsuma madagascariensis grandis
» cdc phelsuma madagascariensis grandis
» Phelsuma Grandis
» phelsuma madagascariensis grandis
» Phelsuma grandis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: