jai regarde 30 secondes ca ma suffit des pogos dans des cages en verre sans cachette sur du papier journal....ect
Pourquoi t'a pas regardé la suite.
Bérurier vert Membre fidèle
Nombre de messages : 376 Age : 51 Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne.... Points : 422 Date d'inscription : 30/01/2012
Élevage "industriel" de merde.. Le mec est pas foutu de montrer sa gueule et il sait très bien pourquoi.. De plus filer à bouffer des Pandinus à un Pogo je vois pas l'intérêt.. Bref, c'est à gerber..
gincko Membres HyperActif
Nombre de messages : 757 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere Points : 843 Date d'inscription : 16/03/2012
Sujet: Re: Elevage de pogona vitticeps Mar 25 Déc 2012 - 0:31
jai pas regarder la suite car les 30 premiere seconde annoncait la couleur de son elevage merdique
Antonus Membres HyperActif
Nombre de messages : 1469 Age : 24 Localisation (Ville + Code Postal) : France Points : 1525 Date d'inscription : 06/10/2012
Sujet: Re: Elevage de pogona vitticeps Mar 25 Déc 2012 - 13:38
Bérurier vert a écrit:
Élevage "industriel" de merde.. Le mec est pas foutu de montrer sa gueule et il sait très bien pourquoi.. De plus filer à bouffer des Pandinus à un Pogo je vois pas l'intérêt.. Bref, c'est à gerber..
Il donne aussi des anolis carolinensis a ses pogonas vitticeps. Dans ses terrariums,il ne met pas de cachettes,pas de plantes rien c'est horrible.
BlaXe Membre
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation (Ville + Code Postal) : La Garenne Colombes - Hauts-de-Seine Points : 17 Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: Elevage de pogona vitticeps Mar 8 Jan 2013 - 1:43
Je trouve le maintiens de ces pogonas particulièrement horrible, rien n'est adapté. Je trouve aussi cruelle de donné cet anolis et ce scorpion car rien n'oblige c'est éleveurs à leur donner. Ils font du farming et je trouve ça honteux, ils disent qu'ils ont eu 5000 œufs cette année, j'imagine même pas l'état de fatigue des femelles. Ce qu'ils font est inhumain !
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
Sujet: Re: Elevage de pogona vitticeps Mar 8 Jan 2013 - 15:39