L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 juste une petite question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marian-photographe
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : suresnes/nice
Points : 11
Date d'inscription : 25/05/2010

juste une petite question... Empty
MessageSujet: juste une petite question...   juste une petite question... Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:55

hey coucou a tous... deja je vous adresse mes meillieur voeux pour cette année......


alors ma question est la suivante es que toute les migale sont vznimeuse et a vôtre avis pour faire un shooting avec une migale je devrais me rensengniez ou s'il vous plait??? merci de vôtre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question...   juste une petite question... Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:02

marian-photographe a écrit:
hey coucou a tous... deja je vous adresse mes meillieur voeux pour cette année......


alors ma question est la suivante es que toute les migale sont vznimeuse et a vôtre avis pour faire un shooting avec une migale je devrais me rensengniez ou s'il vous plait??? merci de vôtre reponse

Alors oui toute les Mygales ont un venin plus ou moins actif et aussi beaucoup ont des poils urticants qu´elles n´hésite pas a bombardée si ont les fait chiez. juste une petite question... Lol

Pour un shooting celons ou tu vie et tes possibilités de déplacement ont peut trouver un éleveur qui accepterais éventuellement de te recevoir.

Sinon tu peut toujours t´adressé au GEA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question...   juste une petite question... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:52

Et il te faudra passer le CDC et l' AOE pour un seul spécimen.(fait le confirmer par Wahkan)
Revenir en haut Aller en bas
bloodred21
Membre fidèle
Membre fidèle
bloodred21


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 213
Date d'inscription : 05/02/2007

juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question...   juste une petite question... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:11

CDC et AOE obligatoire dès le premier Teraphosidae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question...   juste une petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petite précision sur le NC
» gentille petite obso leucistique tout juste sortie de son oeuf!
» petite question
» Petite question ...
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: