L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vente en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adras
Membre fidèle
Membre fidèle
adras


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 323
Age : 31
Points : 418
Date d'inscription : 29/09/2011

vente en ligne Empty
MessageSujet: vente en ligne   vente en ligne Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:58

Bonjour,

Je recherche après un site de vente en ligne pour tous ce qui est terrario et qui livre en Belgique.

Si vous avez des idées, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: vente en ligne   vente en ligne Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 7:49


Tu ouvre google et tu tape

"Vente en ligne reptile" et tout les sites apparaissent !!!

après la livraison sera en fonction de ta zone d'habitation donc tout le monde peu te livrer hors de France
Revenir en haut Aller en bas
adras
Membre fidèle
Membre fidèle
adras


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 323
Age : 31
Points : 418
Date d'inscription : 29/09/2011

vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: vente en ligne   vente en ligne Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:23

avant de poster, j'ai utiliser google...
cependant tous les sites ne livrent pas en dehors de la france, par exemple savanah ne livre pas hors france, c'est pour ça que je demande. J'ai pas envie de me taper la lecture de tous les livreurs de chaque site et ces conditions alors que quelqu'un aurait de bon site qui livre en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: vente en ligne   vente en ligne Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:29

http://www.exoticfactory.fr/content/1-livraison

Et tu as même les frais de livraison pour la Belgique et ce site est pas cher (ceci dit je ne fais pas de publicité mais comme je suis client et que je suis satisfait..je le dis)

voilà l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
adras
Membre fidèle
Membre fidèle
adras


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 323
Age : 31
Points : 418
Date d'inscription : 29/09/2011

vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: vente en ligne   vente en ligne Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:32

merci bien, comme ça, en même en temps j'ai l'avis des gens, ce qui est impossible a avoir sur google Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: vente en ligne   vente en ligne Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:38


je pense qu'il y en à d'autre..ceci dit celui est plutôt pas mal et la livraison est rapide!

vente en ligne Trampoli bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ex0tika
Membre actif
Membre actif
ex0tika


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 220
Date d'inscription : 29/10/2012

vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: vente en ligne   vente en ligne Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:20

Si jamais tu voulais passer commande sur Savannah c'est possible, car ils livrent en Belgique :

"Livrez vous les autres pays d'Europe? Oui mais pas pour tout. Nous livrons uniquement le petit matériel et les insectes, c’est dire tout ce qui peut être envoyé avec un « Coliposte Europe » (monocolis, maximum 30 kg). Pour les animaux et les vivariums, nous pouvons livrer à la frontière dans un dépôt, ou à une adresse de votre choix. Consultez nous."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: vente en ligne   vente en ligne Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:39

Ouai enfin, Savannah....lol

Y'en a pas mal d'animalerie, si tu cherche quelque chose en particulier, dis le moi en mp j'ai une adresse très sérieuse, il faut juste que je vois en revanche si elle fait en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: vente en ligne   vente en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: