L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit souci a ma geckote léopard

Aller en bas 
AuteurMessage
Boule
Membre régulier
Membre régulier
Boule


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : amiens
Points : 153
Date d'inscription : 05/04/2010

petit souci a ma geckote léopard  Empty
MessageSujet: petit souci a ma geckote léopard    petit souci a ma geckote léopard  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:14

Bonjour, avant tout BONNE ANNEE A TOUS !!

Je sais que je viens pas souvent sur le forum, j'en suis désolé, mais j'ai besoin de vous !
Ma geckote de 3 ans a son oeil fermé depuis 3 jours, je pensé a un bout de mue mais non, il y a une petite goûte (très petite) de liquide jaunâtre a son coin d'oeil, elle viens de mangé des petits vers de farines donc ces pas digestifs, mais je m’inquiète car elle ne vois pas bien a cause de ça ! donc , lavement avec du sérum-physio ? help !

petit souci a ma geckote léopard  Img_0010

petit souci a ma geckote léopard  Img_0011
bon on vois pas bien le jaune..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci a ma geckote léopard  Empty
MessageSujet: Re: petit souci a ma geckote léopard    petit souci a ma geckote léopard  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:01

Peut etre un coup, une coupure, une patte d'insecte qui vient taper dans l'oeil lors d'un repas ou un choc sur un décor ou encore un grain de sable...Quoi qu'il en soit il semble que son oeil soit en train de s'infecter donc VETERINAIRE rapidement avant que celà ne se complique pour de bon pour ton gecko!
Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci a ma geckote léopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: