L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugo7350
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 70
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons
Points : 94
Date d'inscription : 12/12/2012

Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Empty
MessageSujet: Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit?   Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:52

Bonjours,

Voilà je me pose une question depuis un moment .

Qu'elle espèce de grenouille est bien pour débuter et qui ne fais pas de bruit la nuit et qui demande un terrarium de 30x30x30?

Et est ce que les mâles chantent fort et les femelles moins fort ou pas du tout ?

Et une dernière question est ce qu'une grenouille peut vivre seule?

Voilà

Hugo. Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
gils57
Membre
Membre



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : metz
Points : 22
Date d'inscription : 19/02/2013

Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit?   Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:16

Bonsoir,

aucune grenouille ou dendro ne se contente d'un 30 au cube !

45 au cube ou à la limite 30x40x50 mais pas moins ... sinon dans la plupart des cas seuls les mâles chantent et si tu prend une dendro donc espèce diurne elles ne chantent pas la nuit à moins qu'il y ait un peu de lumière dans la pièce ...

Sinon pour démarrer, en petite espèce tu as épipédobates tricolores ou anthonii qui sont très bien Wink par contre niveau décibels tu peux comparer ça à un grillon alors qu'une pumilio colon est à peine audible ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo7350
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 70
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons
Points : 94
Date d'inscription : 12/12/2012

Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit?   Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:30

Merci pour tes conseilles je vais réfléchir et regarder les grenouilles que tu me proposes!

Merci
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit?   Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:43

Cératophrys cranwelli ! Par contre un terra de 45x45x45 serait mieux pour un adulte. Ca ne fait pas de bruit la nuit (pas du tout en fait) ça ne sent rien et c'est simple pour débuter. Seul hic, ça passe sa vie à glandouiller dans son trou, résultat il n'y a pas grand chose à observer. Mais c'est très fun, moi je m'y suis attachée !
Revenir en haut Aller en bas
anubis2k7
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
anubis2k7


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59)
Points : 1925
Date d'inscription : 22/04/2012

Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit?   Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:20

sinon tu a ça aussi aucun bruits et pas besoin de grand chose.
Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Hollywood%20Boulevard-marionettes-Muppet%20Show-Kermit-Miss%20Piggy-ours%20Fozzie-humour
Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Smiley_8 Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit?   Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:05

Aucun bruit ? Si si, il parle beaucoup !! Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit?   Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:22

Salut,

Désole mis je n'y connaît strictement rien en grenouille pour le moment, les dendro font du bruit ?

Merci d'avance pour la réponse ( j'ouvre pas un post car c'est juste une petite question comme sa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit?   Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:35

Jeff33 a écrit:
Salut,

Désole mis je n'y connaît strictement rien en grenouille pour le moment, les dendro font du bruit ?

Merci d'avance pour la réponse ( j'ouvre pas un post car c'est juste une petite question comme sa ^^ )


Oui les dendrosbates font du bruit, selon l'especeelle font plus ou moins de bruit. Exemple Les auratus chante peu fort hors que les leucomelas assez fort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit?   Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:44

D'accord, merci en tout cas pour la réponse Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit?   Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel espèce pour débuter et qui ne fait pas de bruit la nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ai-je fait de la bonne manière pour débuter??
» quel lézard pour débuter?
» Quel âge pour débuter la Terrariophilie
» quel espece de grenouille/crapeau pour mon vieux aqua ?
» Quel lézard pour débuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Amphibiens-
Sauter vers: