L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème alimentation gutt juvenil .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vurnak
Membre
Membre
vurnak


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : seine et marne
Points : 69
Date d'inscription : 26/12/2012

problème alimentation gutt juvenil . Empty
MessageSujet: problème alimentation gutt juvenil .   problème alimentation gutt juvenil . Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:26

bonjour,

j'ais fait l’acquisition d'un gutt juvenil agée de 4 moi tout c'est très bien passé les 3 premières semaine et depuis les deux dernières semaines il refuse toute alimentation .
le terra est bien aménagé point chaud cachette... respecté il est isolé dans une pièce sans bruit ni passage ( aucune raison de stress ) les souriceaux sont présenté en debut de soirée légerement tiède et de taille adapté .
lors du dernier repas j'ais légèrement inciser le crane du souriceaux toujours pareil il se désintéresse de la proix .
il est nourrit uniquement avec du congelé, cela pourrait peut etre venir d'une carrence en calcium si les proix on été mal ou tros lontemps conservé .
je prend tout avis ou conseil de votre part .

merci, amicalement vurnak !
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

problème alimentation gutt juvenil . Empty
MessageSujet: Re: problème alimentation gutt juvenil .   problème alimentation gutt juvenil . Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:08

Salut.
Pour le moment, pas d'inquiétude à avoir, surtout si tous les paramètres de maintient semblent bons.
As tu l'histoirique de la prise de repas avant l'acquisition de ton animal? Tu le nourrissais à quelle fréquence et lorsqu'il refuse, tu attends combien de temps avant de reproposer une proie?
Beaucoup de serpents jeunent en hiver, même si les conditions de maintient ne varient pas énormément.
J'ai un Zamenis Situla mâle qui refuse toute alimentation depuis la mi-octobre. Pas d'inquiétude donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème alimentation gutt juvenil .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fréquence alimentation gutt
» problème de taille du gutt
» probléme sur ma gutt classic
» Petit problème avec ma gutt !
» information terra elaphe gutt gutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: