L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cela intéresserait il quelqu'un ? : Photos dispo et photoGRAPHE aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Symbiozys
Membre
Membre
Symbiozys


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Sarthe
Points : 20
Date d'inscription : 21/01/2013

Cela intéresserait il quelqu'un ? : Photos dispo et photoGRAPHE aussi Empty
MessageSujet: Cela intéresserait il quelqu'un ? : Photos dispo et photoGRAPHE aussi   Cela intéresserait il quelqu'un ? : Photos dispo et photoGRAPHE aussi Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:29


Salutations, je dispose de beaucoup de photos de Python régius, amateur ou pro, cela vous intéresserait il de les voir ? Aussi je suis photographe amateur (mais je me débrouille bien) et j'ai du bon matériel, si cela intéresse quelqu'un pour faire quelques ''séances photos" sachant que je ne fait pas que dans le reptile.

Cordialement Cela intéresserait il quelqu'un ? : Photos dispo et photoGRAPHE aussi Bananes2




Edit: et bah.... on s'en fou on dirais Cela intéresserait il quelqu'un ? : Photos dispo et photoGRAPHE aussi C_316_gi Cela intéresserait il quelqu'un ? : Photos dispo et photoGRAPHE aussi Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela intéresserait il quelqu'un ? : Photos dispo et photoGRAPHE aussi Empty
MessageSujet: Re: Cela intéresserait il quelqu'un ? : Photos dispo et photoGRAPHE aussi   Cela intéresserait il quelqu'un ? : Photos dispo et photoGRAPHE aussi Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:46

Et bien je te dirais juste de faire comme tout le monde dans cette section, postes quelques unes de tes photos!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cela intéresserait il quelqu'un ? : Photos dispo et photoGRAPHE aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance photo avec un ami photographe amateur
» New galerie photos dispo et petit relooking !!
» aussi tot dit , aussi tot fait , elevage de rats , c'est parti
» Techniques de photographe
» news photos boas honduras(rajout de qlq photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: