L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon Morelia Viridis Aru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clement62
Membre régulier
Membre régulier
clement62


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : bethune
Points : 134
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon Morelia Viridis Aru  Empty
MessageSujet: Mon Morelia Viridis Aru    Mon Morelia Viridis Aru  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:12

salut a tous apres une assez longue absence sur le forum je suis de retour avec du lourd ! Mon Morelia Viridis Aru  7_1_1062
Mon Morelia a bien changer et d'apres des infos que j'ai tirer sur le net et sur d'autre forum il pourrais correspondre a un mite phase du a un grand nombre d'ecaille noire qui son apparut sur son corps sans plus attendre voici les photos

Mon Morelia Viridis Aru  20130120
Mon Morelia Viridis Aru  20130121
Mon Morelia Viridis Aru  20130122
Mon Morelia Viridis Aru  20130123
Mon Morelia Viridis Aru  40836010

Mon morelia Viridis et Normalement un Aru mes a 100% je ne ces pas ! Je doit me renseigner aupres des vendeurs de mon petit protéger pour en savoir plus sur ces parents ! en tout cas le mite phase a l'air present si il y a des connaisseur en viridis designer je suis a l'ecoute ! merci d'avance

Cordialement : Clément

Revenir en haut Aller en bas
Niexia
Membre régulier
Membre régulier
Niexia


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Nancy
Points : 128
Date d'inscription : 10/12/2012

Mon Morelia Viridis Aru  Empty
MessageSujet: Re: Mon Morelia Viridis Aru    Mon Morelia Viridis Aru  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:20

Trés jolie ! Le bout de la queue est noire, sa fait parti de la phase ?
Revenir en haut Aller en bas
clement62
Membre régulier
Membre régulier
clement62


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : bethune
Points : 134
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon Morelia Viridis Aru  Empty
MessageSujet: Re: Mon Morelia Viridis Aru    Mon Morelia Viridis Aru  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:23

Merci Nexia Normalement non sa n'en fait pas parti sa queue est de cette couleur depuis qu'il est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
val17
Membre actif
Membre actif
val17


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : charente maritime: Saintes
Points : 293
Date d'inscription : 18/11/2012

Mon Morelia Viridis Aru  Empty
MessageSujet: Re: Mon Morelia Viridis Aru    Mon Morelia Viridis Aru  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:51

trés jolis morelia Viridis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clement62
Membre régulier
Membre régulier
clement62


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : bethune
Points : 134
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon Morelia Viridis Aru  Empty
MessageSujet: Re: Mon Morelia Viridis Aru    Mon Morelia Viridis Aru  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:00

Merci Val17 Mon Morelia Viridis Aru  7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Morelia Viridis Aru  Empty
MessageSujet: Re: Mon Morelia Viridis Aru    Mon Morelia Viridis Aru  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:07

Tres jolie momo !
Desole mais par contre ca me fait mal au coeur de voir un viridis manipulé meme si je me doute que tu le fais pas a outrance...
C est tellement beau que je prefererai juste les observer...
Revenir en haut Aller en bas
clement62
Membre régulier
Membre régulier
clement62


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : bethune
Points : 134
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon Morelia Viridis Aru  Empty
MessageSujet: Re: Mon Morelia Viridis Aru    Mon Morelia Viridis Aru  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:29

merci Tom67 oui en effet je ne le manipule pas souvent mes de temps en temps il faut le sortir pour regarder si tout va bien , suivre son poid ... de plus Mr n'est vraiment pas difficile Mon Morelia Viridis Aru  Icon_che parfois il suffit d'ouvrire la vitre du terra pour qu'il vienne faire un petit tour Mon Morelia Viridis Aru  7_1_1062 je trouve que le morelia reste tres docile tant que nos geste ne son pas brusque et que nos humeur ne fon pas parti de la manipulation il faut etre calme pour ne pas les stresser moii perso je n'est aucun probleme avec cette methode ( bien sur je ne dit pas qu'il faut les sortir regulierement mes toute au moin a chaque mue pour un controle ) . bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Morelia Viridis Aru  Empty
MessageSujet: Re: Mon Morelia Viridis Aru    Mon Morelia Viridis Aru  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:08

Salut!!

Très jolie ce viridis, maintenant je pense que ce n'est pas un aru a 100% non, autant la queue noir et les quelques taches blanches oui, que toutes ces taches régulière bleu non, du coup je pencherai plus pour un cross aru x sorong...Et encore sans connaitre les parents c'est quasi impossible à savoir.
Les points noir attend un peu de voir ce que celà donnera quand il aura fini son changement.
Très jolie ce spécimen en tout cas!!

Tom67, le viridis peut se manipuler, certes beaucoup moins qu'une gutt ou autre serpents moins "fragile" mais une fois dans le mois pour un controle ou ne serait ce pour le sortir du terra pour le nettoyage...la manip pour manipuler non par contre à banir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Morelia Viridis Aru  Empty
MessageSujet: Re: Mon Morelia Viridis Aru    Mon Morelia Viridis Aru  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:27

Je sais bien.
J ai pas dit que j etais contre... juste que ca me fait mal au coeur ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Morelia Viridis Aru  Empty
MessageSujet: Re: Mon Morelia Viridis Aru    Mon Morelia Viridis Aru  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:54

jolie j' adore la phase, mais je ne pourais pas te dire ce que c'est commme phase Mon Morelia Viridis Aru  Sans_ti7 ton serpent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Morelia Viridis Aru  Empty
MessageSujet: Re: Mon Morelia Viridis Aru    Mon Morelia Viridis Aru  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:08

tom.bancharel a écrit:
jolie j' adore la phase, mais je ne pourais pas te dire ce que c'est commme phase Mon Morelia Viridis Aru  Sans_ti7 ton serpent

Surtout qu'on ne parle pas vraiment de phase de manière générale avec les viridis mais de localité.(bien que se soit une légère abération puisqu'on donne pour localité le nom du lieu de départ de l'animal, de l'aéroport quoi! Mon Morelia Viridis Aru  Arf ) Certes il commence à apparaitre quelques phase "lemon tree" "hight white" et des crossing mais qui sont souvent hors de prix et rare...Bref si le phénomène phase et génétique massacré pouvais épargner cette espèce celà serait merveilleux...De meme si on pouvais commencer à privilégier les NC plutot que les farming et WC pour la préserver, mais bon le cumul des deux fera dire que je reve au monde des bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
clement62
Membre régulier
Membre régulier
clement62


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : bethune
Points : 134
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon Morelia Viridis Aru  Empty
MessageSujet: Re: Mon Morelia Viridis Aru    Mon Morelia Viridis Aru  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:36

Merci Coyote et tom.bancharel

oui exactement coyote il faut encore attendre , en attendant je vais me renseigner au vendeur pour une photo des parents Je pense reussir a les avoirs . Je suis impatient de voir la suite et de connaitre plus mon sujet . encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Morelia Viridis Aru  Empty
MessageSujet: Re: Mon Morelia Viridis Aru    Mon Morelia Viridis Aru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Morelia Viridis Aru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morelia viridis
» Morelia viridis
» Morelia Viridis
» morelia viridis
» Morelia viridis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: