L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A tous, disponible je suis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symbiozys
Membre
Membre
Symbiozys


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Sarthe
Points : 20
Date d'inscription : 21/01/2013

A tous, disponible je suis. Empty
MessageSujet: A tous, disponible je suis.   A tous, disponible je suis. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:16

Bonjour a tous et a toutes,

Pour toutes questions/conseils supplémentaires, je suis a votre disposition, que cela soit pour l'aquariophilie et ses habitants, fonctionnement etc, où autre (reptiles, plantes, insectes etc) ! Sachez toute fois, que je ne suis pas toujours là, donc vous pourriez avoir votre réponse quelques jours après l'avoir poser, voir un peu plus. Merci Surprised


Cordialement, Moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

A tous, disponible je suis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, disponible je suis.   A tous, disponible je suis. Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:39

A tous, disponible je suis. Smiley_9 A tous, disponible je suis. D9882758 A tous, disponible je suis. D9882758
Revenir en haut Aller en bas
Symbiozys
Membre
Membre
Symbiozys


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Sarthe
Points : 20
Date d'inscription : 21/01/2013

A tous, disponible je suis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, disponible je suis.   A tous, disponible je suis. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 5:07

bob hogg a écrit:
A tous, disponible je suis. Smiley_9 A tous, disponible je suis. D9882758 A tous, disponible je suis. D9882758



Que me vaut cet odieux message ? A tous, disponible je suis. Weapon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous, disponible je suis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, disponible je suis.   A tous, disponible je suis. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:37

A vrai dire je ne voit pas l'interet de nous informer de votre disponibilité nous somme sur un forum et bien que je suis sure que ce n'est pas le cas celà peut paraitre pretencieux...
Il n'y a pas de consultants içi! L'échange, le partage,les questions, les réponses sont l'essence meme du forum.
Continuez simplement de partager votre savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous, disponible je suis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, disponible je suis.   A tous, disponible je suis. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:15

Perso j ai décidé de pas etre disponible pour tout le monde...
Si tu n es pas blonde a forte poitrine passe ton chemin !!! A tous, disponible je suis. Arf
Revenir en haut Aller en bas
Symbiozys
Membre
Membre
Symbiozys


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Sarthe
Points : 20
Date d'inscription : 21/01/2013

A tous, disponible je suis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, disponible je suis.   A tous, disponible je suis. Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:39

c0y0te a écrit:
A vrai dire je ne voit pas l'interet de nous informer de votre disponibilité nous somme sur un forum et bien que je suis sure que ce n'est pas le cas celà peut paraitre pretencieux...
Il n'y a pas de consultants içi! L'échange, le partage,les questions, les réponses sont l'essence meme du forum.
Continuez simplement de partager votre savoir.




Parfait... je pensait bien faire, et non cela n'était nullement prétentieux ! Je signalais simplement ma disponibilité au cas ou que certains aurait des questions spécifiques sur ces sujets.... M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous, disponible je suis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, disponible je suis.   A tous, disponible je suis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous, disponible je suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous, je suis nouveau!
» Bonjour à tous!! Je suis nouveau!!
» Bonjour à tous je suis snakevinS.
» BONJOUR à tous suis nouvelle...........
» salut a tous je suis un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Aquariophilie-
Sauter vers: