L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CDC python molure et reticulé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boa02320
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : premontre
Points : 94
Date d'inscription : 10/06/2012

CDC python molure et reticulé. Empty
MessageSujet: CDC python molure et reticulé.   CDC python molure et reticulé. Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:06

Bonsoir les forumiens donc deja je precise avoir ouvert ce post aprés avoir retourné le forum de fond en comble pour trouver un sujet similaire mais je n'est rien trouver.

Alors voila je m'explique j'aimerai beaucoup passer mon cdc afin de maintenir et d'élever des python molure et reticulé donc pas la peine de sortir le couplé sur le fait que ce soit des serpent ayant un certain caractere et qui deviennent trés gros je suis renseigné donc merci de m'epargner.... CDC python molure et reticulé. 10_9_141

Je m'adresse donc aux capacitaire de ce forum, j'aimerai effectuer mon stage auprés d'un capacitaire se situant dans le 02 ou en picardie, afin de pouvoir monter mon dossier.
Merci d'avance, toutes propositions ainsi que des réponses constructives sont les bien venue, car c'est une réel demande et biensure pas une plaisanterie d'enfant de 15 ans donc merci de prendre ce sujet aux serieux...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

CDC python molure et reticulé. Empty
MessageSujet: Re: CDC python molure et reticulé.   CDC python molure et reticulé. Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:13

Je propose un stage en Mai , par contre je suis en hautes Pyrénées si tu est intéresser va sur mon blog y'a toute les infos

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
boa02320
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : premontre
Points : 94
Date d'inscription : 10/06/2012

CDC python molure et reticulé. Empty
MessageSujet: Re: CDC python molure et reticulé.   CDC python molure et reticulé. Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:22

Merci michael c'est sympa de me proposer Smile es qu'il y a possibilité de logement sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

CDC python molure et reticulé. Empty
MessageSujet: Re: CDC python molure et reticulé.   CDC python molure et reticulé. Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:28

boa02320 a écrit:
Merci michael c'est sympa de me proposer Smile es qu'il y a possibilité de logement sur place ?

chez moi directement non , mais aprés y'a plein d'endroit pas cher ou loger dans mon village

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
boa02320
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : premontre
Points : 94
Date d'inscription : 10/06/2012

CDC python molure et reticulé. Empty
MessageSujet: Re: CDC python molure et reticulé.   CDC python molure et reticulé. Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:00

Ok Michael pourrez tu me joindre par téléphone sa sera beaucoup plus,simple donc .........ou m'envoyez ton num par mp afin que je puisse voir pour les modalité de logement et que je sache dans quel village ou tu te trouve afin,que je puisse organiser et voir,si le,projet est réalisable



J ai enlever ton numéro c est mieux de le donner par mp ,
MICHAEL65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC python molure et reticulé. Empty
MessageSujet: Re: CDC python molure et reticulé.   CDC python molure et reticulé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC python molure et reticulé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» python molure ou réticulé ?
» différence entre python molure et python regius ?
» Python réticulé
» Python réticulé mangeur d'hommes
» Python reticule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: