L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 EUMECES SCHNEIDERI (Scinque Berber)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline'
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine maritime
Points : 10
Date d'inscription : 03/04/2012

EUMECES SCHNEIDERI (Scinque Berber) Empty
MessageSujet: EUMECES SCHNEIDERI (Scinque Berber)   EUMECES SCHNEIDERI (Scinque Berber) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:04

Bonjours tous le monde, alors voilà je m’intéresse au monde des reptiles depuis plus d'un ans : Pogona vitticeps, basilicus Plumifrons, Lygodactylus Williamsi et le Eumeces Schneideri sont mes espèces ''préféré'', j'ai toujours voulut possédé l'un de ses reptiles et aujourd'hui cela va devenir possible, j'attendais de trouver du travaille avant de me lancer maintenant c'est choses faite. Avant d’accueillir mon reptile je viens vers vous car je comptait accueillir un Scinquer Berber mais je n'arrive pas a trouver certain renseignement sur cette espèces ! L'on me dit que 60x30x30 suffit pour un individus Surprised mais je trouve cela bizarre, trop petit puisqu'il peut mesuré jusqu'à 30cm donc combien me conseillez-vous ? Ensuite je me demandais quel étais les indispensable niveau matériel ? Néon UVB ect ? Et pour finir je n'arrive pas a trouver de fiche pouvant m’expliquer se que je dois lui donné a manger. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
EUMECES SCHNEIDERI (Scinque Berber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scinque a langue bleu ou scinque berber
» Scinque Schneideri??
» scinque berber
» Scinque crocodile
» bassin scinque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: