L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pogona vs Gecko léopard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brazero
Membre régulier
Membre régulier
Brazero


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 56
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Lille
Points : 70
Date d'inscription : 21/02/2013

Pogona vs Gecko léopard Empty
MessageSujet: Pogona vs Gecko léopard   Pogona vs Gecko léopard Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:34

Salut ! J'hésite entre un pogona et un gecko léo , pourriez vous me citer les avantages/désavantages chez chacun d'eux ? Et si possible donner votre avis ?

Je débute alors donnez le maximum d’informations possibles Pogona vs Gecko léopard 7_1_1062

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

Pogona vs Gecko léopard Empty
MessageSujet: Re: Pogona vs Gecko léopard   Pogona vs Gecko léopard Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:35

pour moi deja, avant tout dit la place que tu dispose, car si tu nas pas trop de place tourne toi vers un gecko car le pogona demande un terra + grand

apres je laisse les autre te repondre car je ne pourrai pas vraiment t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Brazero
Membre régulier
Membre régulier
Brazero


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 56
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Lille
Points : 70
Date d'inscription : 21/02/2013

Pogona vs Gecko léopard Empty
MessageSujet: Re: Pogona vs Gecko léopard   Pogona vs Gecko léopard Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:39