| Mon premier serpent BCI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicte Membre
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Paris Points : 32 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Mon premier serpent BCI Dim 24 Fév 2013 - 0:59 | |
| Bonjour à tous, voilà j'ai eu mon premier boa je débute ! C'est une femelle 7 mois, je me pose tellement de questions elle m'inquiète parfois! Elle a refusé son premier repas la je retenté demain, de plus depuis hier je lui est mis de la sphaigne dans une de ces cachettes du coup elle y reste je n'a la vois pas depuis hier j'espère quelle se sent bien,si vous avez des conseils je suis preneuse! Merci beaucoup!! | |
|
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Mon premier serpent BCI Dim 24 Fév 2013 - 2:10 | |
| Pour ce qui est du refus de nourriture tu n'a pas a t'inquiéter un jeun de 15 jours n'est rien cela est fréquent chez le serpents. D'abord qu'elle sont tes paramètres de maintenances (température point chaud,point froid etc...)? Attend une bonne semaine voir 10 jours avant de lui re proposé une autre proie et tu le laisse penard pendant ce temps pour ne pas provoquer de stress chez ton serpent. Laisse lui le temps de s'acclimater a son nouvelle habitat. Et ce n'est pas du tout anormal que tu la pas vu depuis hier c'est un comportement normal chez le serpent il y passera les 3/4 de son temps Je pense que tu t'inquiète un peu trop. | |
|
| |
Addicte Membre
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Paris Points : 32 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Mon premier serpent BCI Dim 24 Fév 2013 - 11:01 | |