L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)

Aller en bas 
+32
Papy
jay damn
Risèd
l'kev
varacanth88
KRYMO95
Malicia
Estevan28
marley bob
Iza29
Momo005
larrigou
pantherophis-95
Antonus
heliot74
titou
MrMA2T
Jafado
AJ
Doowe_Reptile
falco02
Soka
Diaz
Sadoomasoo
Phasmounette91
Kev'Reptile
bob hogg
kev_in_059
Kiby
werewolf38
pogon62
Bérurier vert
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 8:26

falco02 a écrit:
Tu achete la terre et le sable ou tu le prend dans la nature?

On a peu de sable en montagne alors je l'achète, sinon la terre vient du champ d'un paysan du coin Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
heliot74
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute savoie
Points : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:11

magnifique le terra jveu le meme
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:14

Magnifique le rendu du terrarium qui est très réaliste,je trouve et ton/tes geckos léopards sont magnifique,je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:06

Sublime ton terra. Bravo pour ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
larrigou
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 104
Age : 69
Localisation (Ville + Code Postal) : Finistere
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2009

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:32

Un morceau de nature dans un terra!

Comme les collègues, on ne peut etre que bouche bée devant ce paysage !

Quel type de sable as tu acheter?

Quel traitement ( si tu en as fait ) as tu pratiquer à la terre avant de l'integrer ?

Quel pourcentage entre sable et terre as tu utilisé pour obtenir cette merveille ?

Pour ma part, j'ai des pogonas et je pense que ce substrat serait egalement "nickel" pour eux.

Actuellement, ils sont sur rafle de mais ( question securite par rapport à la terre, car j'ai peur des pesticides et fongicides qui pourraient se trouver dans cette terre de campagne et agricole ici presente) .

Les pogonas devraient s'y plaire egalement et alors la vue pour celui qui est de l'autre coté de la vitre; quelle jouissance!

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:45

Le concept est bien mais a mon goût j'ai pas, y a pas assé de contraste ces tout gris enfin moi j'aime pas mais faux que sa te plaise a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:32

larrigou a écrit:
Un morceau de nature dans un terra!

Comme les collègues, on ne peut etre que bouche bée devant ce paysage !

- Merci Smile

Quel type de sable as tu acheter?

- Sable pour terrarium noir et orange.

Quel traitement ( si tu en as fait ) as tu pratiquer à la terre avant de l'integrer ?

- Humidifié et cuit au four à 200° pendant 30mn. Le seul soucis vu qu'on a une terre très argileuse ici c'est que j'ai passé encore 30mn à casser les morceaux à grand coups de marteau après..lol


Quel pourcentage entre sable et terre as tu utilisé pour obtenir cette merveille ?

- Environ 70% terre et 30% sable.

Pour ma part, j'ai des pogonas et je pense que ce substrat serait egalement "nickel" pour eux.
Actuellement, ils sont sur rafle de mais ( question securite par rapport à la terre, car j'ai peur des pesticides et fongicides qui pourraient se trouver dans cette terre de campagne et agricole ici presente) .

- Si jamais il existe aussi "Le substrat Desert Bedding de LUCKY REPTILE, un mélange spécialement développé pour recréer le sol des régions arides. Enrichi en argile, il permet aux animaux un bon enfouissement" ( Lien ICI ).
J'ai mis celui-là mélangé à du sable pour mes pogos (50%) Wink


Les pogonas devraient s'y plaire egalement et alors la vue pour celui qui est de l'autre coté de la vitre; quelle jouissance!

- Je confirme Smile

Merci

Le terrarium provisoire pour mes pogo histoire que tu voie ce que ça donne :
Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 DSC_0141_zps64a9d391
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:40

Momo005 a écrit:
Le concept est bien mais a mon goût j'ai pas, y a pas assé de contraste ces tout gris enfin moi j'aime pas mais faux que sa te plaise a toi

Et ça ne plaît pas qu'à moi alors ça vas, mais merci pour la critique, je vais voire si je peux y remédier Wink
Autrement j'ai pris les photos avec mon iphone et les couleurs ne rendent pas juste, vu que le fond est terre + sable orange et noire, les couleurs sont invisible sur ces photos..
En fait la seule chose qui est grise c'est les pierres..lol, la boîte à mue à gauche un peu verte (tlm la connaît), cabane du centre orangée, "plantes" jaune, etc..
Enfin voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
larrigou
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 104
Age : 69
Localisation (Ville + Code Postal) : Finistere
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2009

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:11

Merci beaucoup pour tes explications détaillées.

Je vais etudier les differentes possibilités:

1 70% Terre vegetale ( achete en sac en jardinerie )+ 15% Sable ( enfants) + 15% Sable ocre pour terra

2 50 % Desert Bedding + 25% Sable ( enfants) + 25% Sable ocre pour terra

et modifier les % en fonction de l'aspect obtenu.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:07

Bérurier vert a écrit:
Momo005 a écrit:
Le concept est bien mais a mon goût j'ai pas, y a pas assé de contraste ces tout gris enfin moi j'aime pas mais faux que sa te plaise a toi

Et ça ne plaît pas qu'à moi alors ça vas, mais merci pour la critique, je vais voire si je peux y remédier Wink
Autrement j'ai pris les photos avec mon iphone et les couleurs ne rendent pas juste, vu que le fond est terre + sable orange et noire, les couleurs sont invisible sur ces photos..
En fait la seule chose qui est grise c'est les pierres..lol, la boîte à mue à gauche un peu verte (tlm la connaît), cabane du centre orangée, "plantes" jaune, etc..
Enfin voilà Wink

A d'acord mais ces vrai que sinon ces très impréssionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:24

superbe,

mais c'est vrai que ça manque un peu de contraste

sur un autre forum, des personne pour le décord utilise color 2000 plus, un vernis alimentaire (pas qu'on manque, mais non toxique, qui peuvent etre en contact avec les aliment)

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Colorant-vert-anis-30-ml

je sait pas si tu peut mélanger au sable pour donner, couleur et/ou reflet

il m'avais montré une autre photo dans les même ton que ton décord, j'ai chercher une autre photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
marley bob
Membre régulier
Membre régulier
marley bob


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : St jean en royans
Points : 170
Date d'inscription : 27/02/2013

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:00

et je vois qu'il y a des tillandsias la dedans....super terra bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jafado
Membre
Membre



Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Rennes
Points : 56
Date d'inscription : 15/03/2013

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:28

Mais tu les nourris dans le terra?
Revenir en haut Aller en bas
Estevan28
Membre actif
Membre actif
Estevan28


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier 34000
Points : 319
Date d'inscription : 18/04/2013

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:10

je le trouve superbe....
moi aussi j'en veux un Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:18

Jafado a écrit:
Mais tu les nourris dans le terra?

une poignée de criquet par semaine, elles se démerdent oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
Jafado
Membre
Membre



Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Rennes
Points : 56
Date d'inscription : 15/03/2013

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:43

Tu n'a peur au oclusion?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre régulier
Membre régulier
Malicia


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne
Points : 163
Date d'inscription : 08/06/2013

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:47

Wahou !!

Super terra et super boulot!!!!

Revenir en haut Aller en bas
KRYMO95
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Ezanville
Points : 8
Date d'inscription : 08/09/2013

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:22

Salut,

Superbe création...! Rien à dire sur ce point de vue là.

J'aurais voulu savoir d'ou venais ta boite à mue et ta roche centrale. Si c'était des créations de ta part ou des achats et su oui d'ou proviennent ils.

Merci à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:06

La boite à mue (à gauche) on la trouve un peu dans tout les magasins pour reptiles (Repti Shelter de zoomed) , la cachette central, idem, on la trouve un peu partout (je sais plus la marque).
En fait suffit juste de saupoudrer les tout de substrat (terre/sable) pour donner un effet naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
Invité
Invité




Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:37

je ne connais rien au gecko , mais la deco et le visuel du terra , c est superbe , tres tres beau .on voit la passion dans la realisation et l investissement (decoratif) d un terra ^^
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:24

Comme d'hab, toujours du beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:02

Bérurier vert a écrit:
J'ai enfin libéré le terra qui leur étaient destiné depuis quelques mois alors voilà la chose :

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 DSC_0142_zps226f0780

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 DSC_0116_zps65ffd303

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 DSC_0117_zpsb6c27aa6

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 DSC_0113_zps89822d86

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 DSC_0119_zps4dce7c30

Bon.. ok.. je dois encore coller la nouvelle image de fond mais que voulez vous, je suis un flemmard  Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Trampoli
et bien que dire?????????????? super naturel..... magnifique.... enfin des terra que l'on ne voit pas tous les jours....... félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:50

truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
l'kev
Membre
Membre
l'kev


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims
Points : 39
Date d'inscription : 24/01/2014

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: jolie!!!!   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:57

magnifique terra, bravo je pense que je vais m'inspiré de ton substrat je chercher des idées justement, aucun risque d'ingestion par ton gecko ?
Revenir en haut Aller en bas
Risèd
Membre actif
Membre actif
Risèd


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Manche
Points : 254
Date d'inscription : 18/11/2013

Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:38

euh... tu passes quand par chez moi pour me faire le mien ? Juste parce que le tien il est SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)   Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra définitif eublepharis macularius (..ou gecko léopard..lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche d'élevage : Gecko Léopard "Eublepharis Macularius"+ Vidéo
» Eublepharis Macularius
» Mes Eublepharis Macularius
» Eublepharis macularius
» EUBLEPHARIS MACULARIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: