L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "la passion des reptiles" la radio en Ligne !

Aller en bas 
+13
MICHAEL65
pogon62
bestiole27
jackonna
eddy787878
fredj59
denko
Soka
Doowe_Reptile
arnomomo
Alex66
Kiby
Greg
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:58

Bonjour à tous,

Certains le savent déja le nom "la passion des reptiles" à été déposé par la radio du meme nom !

J'ai eu Mr Eddy Schnyder responsable de la radio, nous sommes actuellement en train d'étudier un accord de partenariat possible. Si accord il y à, je vous tiendrai informé.

Si l'accord n'ai pas possible pour une raison ou une autre, le forum "La Passion Des Reptiles" devra changer de nom. Pas d'inquiètude il ne fermera pas Wink

Je veux également vous dire qu'il est inutile de ce prendre la tête sur leur groupe facebook ou ailleur, nous essayons d'aller dans le même sens pour faire avancé la terrariophilie alors restons courtois, nous sommes tous des passionnées !!!

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition Wink

Bon week-end.

Greg.

________________________________________________
Fondateur du forum :

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! 771547facebooklogo


Dernière édition par Greg le Dim 17 Mar 2013 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:05

Merci des infos Greg
Revenir en haut Aller en bas
Alex66
Membre actif
Membre actif
Alex66


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : perpignan
Points : 243
Date d'inscription : 06/03/2011

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:10

bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Kenshikai-escrime-japonaise/17641
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1496
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 1528
Date d'inscription : 10/01/2013

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:54

c'est le mieux a faire merci des info
Revenir en haut Aller en bas
Doowe_Reptile
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Doowe_Reptile


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Grand-Quevilly (76)
Points : 879
Date d'inscription : 18/12/2012

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:06

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Super19_ des infos
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:08

Merci pour les infos Greg "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Super19_
Revenir en haut Aller en bas
denko
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : montesson
Points : 135
Date d'inscription : 10/02/2013

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:44

Jamais entendu parler de cette radio
Revenir en haut Aller en bas
fredj59
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2007

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:17

Je ne vois pas trop l'interet d'une radio surtout....
Revenir en haut Aller en bas
eddy787878
Responsable Radio
Responsable Radio
eddy787878


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : versaille
Points : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: bonjour   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:29


Sujet: Re: "la passion des reptiles" la radio ! Aujourd'hui à 10:17
Je ne vois pas trop l'interet d'une radio surtout....



Pour information pour la radio nous avons monter un moyen de communication unique en Europe , l’intérêt de la radio justement est de justement désacraliser et de la diabolisation du reptiles.
Puis ce battre contre les médias qui passe que des reportages justement pour faire passer les terrariophiles pour des personnes irresponsable.
Cela permet aussi aux néophytes de connaitre notre passion et de leur montrer que nous sommes des personne comme les autres avec une passion différente certes mais un passion prenante.

Revenir en haut Aller en bas
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 799
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240
Points : 997
Date d'inscription : 07/11/2012

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:21

bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredj59
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : 2
Date d'inscription : 27/03/2007

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:57

Je critique pas l'idée, vous avez quoi 3000 ou 4000 personnes qui écoute votre radio par jour ? Je pense que les forums ou les sites divers sont plus instructifs.

Je pense que votre radio "reptiles" ne va pas fonctionner longtemps... Enfin bon il faut tenter...

Dommage également si le forum doit changer de nom !!
Revenir en haut Aller en bas
eddy787878
Responsable Radio
Responsable Radio
eddy787878


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : versaille
Points : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: reponse   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 0:01

fredj59 a écrit:
Je critique pas l'idée, vous avez quoi 3000 ou 4000 personnes qui écoute votre radio par jour ? Je pense que les forums ou les sites divers sont plus instructifs.

Je pense que votre radio "reptiles" ne va pas fonctionner longtemps... Enfin bon il faut tenter...

Dommage également si le forum doit changer de nom !!



alors pour vous répondre ne croyez pas que cette radio est été créer comme un phénomène de mode nous sommes nous même passionné de reptiles. Pour le nom et autre modalité nous sommes en contact avec Mr Oger. Apres je trouve votre réaction dommage mais comme dirais l'autre chacun sont avis.
Revenir en haut Aller en bas
bestiole27
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : Normandie
Points : 27
Date d'inscription : 29/03/2012

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 1:02

Salut les gens

Moi je connais cette radio et j'adhère complètement au concept. Ces moyens de communication existent et il est très judicieux de les exploiter. Elle n'entre pas en conflit avec les forums bien au contraire, ils sont complémentaires, l'utilité des forums, s'ils sont de qualité comme celui-ci, n'est pas remise en cause, mais j'ai du mal à concevoir une interview ou la couverture d’un évènements comme une expo sur un forum, si ce n'est quant postant des photos assorties de commentaires, non vraiment, je crois que ces supports sont complémentaires.

Bien entendu il n'y a pas (encore) 80000 auditeurs/jour mais puisque qu'il a eu comparaison avec les forums, je ne connait aucun forum qui a commencé avec 5000 membres, laissons au temps faire son oeuvre.

En tout cas ce forum peut bien changer de nom il n'en restera pas moins le meilleur, c'est mon avis et il n'engage que moi, comme tout le monde, j'en ai vu des dizaines et j'ai fait moi choix.

La terrariophilie se démocratise et c'est grâce à nous tous, qui créons et alimentons sites, forums, revues et maintenant une radio et j'espère que si demain un nouveau moyen de communication apparaît il sera acceuilli à bras et soutenu et que l'un d'entre nous mettra un pied dedans.

Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 6:58

je n'ai pas encore écouté la radio mais c'est vrai que lorsque je tape depuis un moment le nom de notre forum sur le net, il m est arrivé de cliquer trop vite sur le lien et d'arriver sur la page d'accueil de la radio... Bon je pense qu'il vont dans le même sens que nous . Depuis quand cette radio existe?? J'espère qu'il balance de la bonne musique ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:43

Je suis d'accord, les forums, les radios, les sites sont tous utile à démocratiser notre passion !

Personne ne sait aujourd'hui si la radio va fonctionner, nous verrons bien sur le long terme. En tout cas l'idée est bonne !

Pour le nom du forum, c'est une possibilitée qu'il change, rien de sur pour le moment, quoi qu'il arrive, vous serez tous prévenu par Email et il suffira de changer l'URL du forum dans vos favoris Wink

Rien de grave le forum se relevera toujours !

Je suis dispo pour vos questions Smile

Greg.

________________________________________________
Fondateur du forum :

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité




"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:40

Comme je l'ai déjà dis un peu partout je pense qu'il aurait été plus correct de proposer un accord avant la démarche qui a été faite et non après une fois qu'un rapport de force est établi...
Le forum est plus ancien, très complet et pas loin d'etre le numéro un du genre et risque aujourd'hui de devoir changer de nom ou de devoir compensé par divers moyens la possibilité de le garder.
La radio est une super idée tout comme le groupe fb et je pense que l'ensemble pourrait etre complémentaire alors j'espère que la suite sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
bestiole27
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : Normandie
Points : 27
Date d'inscription : 29/03/2012

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:05

c0y0te a écrit:
Comme je l'ai déjà dis un peu partout je pense qu'il aurait été plus correct de proposer un accord avant la démarche qui a été faite et non après une fois qu'un rapport de force est établi...
Le forum est plus ancien, très complet et pas loin d'etre le numéro un du genre et risque aujourd'hui de devoir changer de nom ou de devoir compensé par divers moyens la possibilité de le garder.
La radio est une super idée tout comme le groupe fb et je pense que l'ensemble pourrait etre complémentaire alors j'espère que la suite sera positive.

Perso je pense comme toi sur la complémentarité des différents supports, ils avancent tous dans même sens
Revenir en haut Aller en bas
bestiole27
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : Normandie
Points : 27
Date d'inscription : 29/03/2012

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:21

Greg a écrit:
Je suis d'accord, les forums, les radios, les sites sont tous utile à démocratiser notre passion !

Personne ne sait aujourd'hui si la radio va fonctionner, nous verrons bien sur le long terme. En tout cas l'idée est bonne !

Pour le nom du forum, c'est une possibilitée qu'il change, rien de sur pour le moment, quoi qu'il arrive, vous serez tous prévenu par Email et il suffira de changer l'URL du forum dans vos favoris Wink

Rien de grave le forum se relevera toujours !

Je suis dispo pour vos questions Smile

Greg.

A voir la taille, le volume et la qualité de ce forum, je pense que personne ne doute que vous prendrez la bonne décision. Comme je l'ai déjà dis, j'ai vu des dizaines de forum généralistes sur reptiles et je ne n'en consulte plus que deux, ceci pour dire qu'un éventuel changement de nom n'est vraiment pas gênant, ce n'est pas son nom qui fait sa renommée, mais oui, garder le nom serait bien aussi.
Pour ce qui est de se relever je ne crois pas que ce sera nécessaire, je n'ai pas l'impression que le forum ai un genoux à terre.
Revenir en haut Aller en bas
bestiole27
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : Normandie
Points : 27
Date d'inscription : 29/03/2012

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:16

Hum... toutes fois, après mûre réflexion, si une option permet de garder le nom ce serait à coup sur un meilleur choix, ce qui m'oriente de cette façon c'est le référencement du forum sur le net.
Changer de nom c'est refaire le référencement... qui est actuellement très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:45

bestiole27 a écrit:
Hum... toutes fois, après mûre réflexion, si une option permet de garder le nom ce serait à coup sur un meilleur choix, ce qui m'oriente de cette façon c'est le référencement du forum sur le net.
Changer de nom c'est refaire le référencement... qui est actuellement très bon.

Avec les "nouvelles téchnologies" les référencements vont très vite aucuns soucis Wink

Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles !

________________________________________________
Fondateur du forum :

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:27

Comme promis j'ai des nouvelles Wink

Toujours en contact avec Mr Eddy Schnyder, nous avons encore discuter longuement, un accord devrai etre trouver dans les prochains jours, pour le bien de tous et surtout pour l'image de la terrariophilie !

Une fusion pourrai etre possible entre la radio et le forum !

Voici une petite vidéo pour vous expliquer le fonctionnement de la radio et surtout comprendre son utilité :



Petite infos supplémentaire reportage sur la radio dimanche à 11H30 sur "Les Animaux de la 8", sur la chaine D8 Wink

Bonne soirée à tous.

________________________________________________
Fondateur du forum :

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:04

cool ,merci des infos Greg
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:49

Personnellement je trouve que prendre le nom de quelque chose qui existe déjà est pas cool du tout , il aurais pu trouver autre chose ! Ce n est que mon avis

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:08

MICHAEL65 a écrit:
Personnellement je trouve que prendre le nom de quelque chose qui existe déjà est pas cool du tout , il aurais pu trouver autre chose ! Ce n est que mon avis

Si un accord raisonnable et intéressant est trouvé cela poura etre une bonne chose pour le Forum...

________________________________________________
Fondateur du forum :

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:40

N'oubliez pas de regarder D8 ce matin à partir de 11H30 Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Contenu sponsorisé





"la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: "la passion des reptiles" la radio en Ligne !   "la passion des reptiles" la radio en Ligne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"la passion des reptiles" la radio en Ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: