| Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? | |
|
+13avptheo84 Flashlalimace samsam04 Kiby Etienne shadow29 pogon62 Doowe_Reptile Diaz bestiole27 AJ werewolf38 Greg 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 8:50 | |
| Bonjour à tous, Je suis toujours en contact avec les créateurs de la radio du meme nom, donc rien n'ai fait, Mais si le Forum était obligé de changer de nom ! Quelles serais vos idées pour un Nouveau Nom ??? Creusez vous les méninges Si le Forum change de nom je ferrai un sondage avec toutes vos idées ^^ Bonne semaine ! Greg. ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 9:32 | |
| |
|
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 10:19 | |
| les reptiles! Plus qu'une passion | |
|
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 10:37 | |
| | |
|
| |
bestiole27 Membre
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation (Ville + Code Postal) : Normandie Points : 27 Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 11:39 | |
| Voilà un question qu'elle est bonne ! Avec près de 8000 membres inscrits, même si seulement 2000 se prononcent, dont 1000 disent des conneries, sur lesquels 200 seraient hors sujet ou provocateurs, c'est bien le diable si sur les 800 restant 1 nom ne sort pas du lot. (Vous pouvez constater que je ne suis pas très actif sur le forum, en fait je consulte beaucoup mais interviens peu (c'est que je trouve mes réponses donc) mais je tiens à ce forum et je crois en la radio, il s'agit de ma passion alors j'ai envie de participer à ce débat). | |
|
| |
bestiole27 Membre
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation (Ville + Code Postal) : Normandie Points : 27 Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 14:21 | |
| Hum... toutes fois, après mûre réflexion, si une option permet de garder le nom ce serait à coup sur un meilleur choix, ce qui m'oriente de cette façon c'est le référencement du forum sur le net. Changer de nom c'est refaire le référencement... qui est actuellement très bon.
(DSL, j'ai déjà posté ceci sur l'autre topic sur le même sujet mais je ne sais pas où il est le plus à sa place)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 15:18 | |
| Quoi qu'il en soit j'espère qu'une autre option sera trouvé, moi perso changer le nom ca me ferait bien chi**... |
|
| |
bestiole27 Membre
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 15:37 | |
| - c0y0te a écrit:
- Quoi qu'il en soit j'espère qu'une autre option sera trouvé, moi perso changer le nom ca me ferait bien chi**...
T'as pas tors, je ne suis pas expert mais refaire le référencement doit être fastidieux et retrouver un aussi bon classement prendrait du temps. C'est bien d'en parler et d'avoir pleins d'avis. | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 15:53 | |
| Je pense qu'il ne faut pas qu'il y ai "Reptiles" et "Passion" ensemble dans le titre, le jour "J" je me renseignerai Sauf si une solution est trouvé d'ici la... ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
bestiole27 Membre
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 16:07 | |
| Pour "passion" je ne dis pas mais pour "reptiles" ça se complique.
Peut être qu'un sondage du genre deux choix vous aiderait à prendre un décision.
A choisir et si le choix se présente, préférez vous: Changer le nom du forum Conserver le nom du forum suite à un accord avec la radio
(par exemple, celà permet de connaitre les souhait des membres)
Enfin moi j'dis ça... j'dis rien... mais j'le dis quant même... | |
|
| |
Greg Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 17:35 | |
| |
|
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 17:40 | |
| - Colub's a écrit:
- " Tropical World "
ca sonne un peu parc d'attraction, la! | |
|
| |
Diaz Membre actif
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : Aubevoye ( 27 ) Points : 235 Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 19:35 | |
| Passion NAC ... Je cherche, je cherche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 20:03 | |
| - werewolf38 a écrit:
- Colub's a écrit:
- " Tropical World "
ca sonne un peu parc d'attraction, la! Repti land !!! C est une blague... J arrive pas a trouver un nom qui envoi la soudure... |
|
| |
Doowe_Reptile Membres HyperActif
Nombre de messages : 809 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : Grand-Quevilly (76) Points : 879 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 20:21 | |
| Le Paye des Reptiles !! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
pogon62 Membres HyperActif
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais Points : 901 Date d'inscription : 22/05/2012
| |
| |
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 20:30 | |
| - tom67 a écrit:
- werewolf38 a écrit:
- Colub's a écrit:
- " Tropical World "
ca sonne un peu parc d'attraction, la! Repti land !!! C est une blague... J arrive pas a trouver un nom qui envoi la soudure... Déconne pas c'était le nom de mon forum ça "reptiland passion" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Etienne Membre régulier
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation (Ville + Code Postal) : saint cannat Points : 171 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 20:41 | |
| Le monde des reptiles ou THE WORLD OF REPTILES | |
|
| |
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 20:53 | |
| Les Squamatozoïdes (a ne pas mettre avec les Ovulensis Grandis)
Bon, ok.. | |
|
| |
Kiby Membres HyperActif
Nombre de messages : 2891 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60) Points : 2969 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 21:15 | |
| - shadow29 a écrit:
- Les Squamatozoïdes (a ne pas mettre avec les Ovulensis Grandis)
Bon, ok.. ptdr Sinon je pensait à : "L'Univers du Reptile" "Forum Reptilarium" "Tropicale Reptile" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Mar 12 Mar 2013 - 9:53 | |
| - Etienne a écrit:
- Le monde des reptiles ou THE WORLD OF REPTILES
Existe déjà...On va pas changer de nom pour avoir le meme pb!lol!! |
|
| |
samsam04 Membre actif
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : 13 Points : 287 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Mar 12 Mar 2013 - 10:11 | |
| - werewolf38 a écrit:
- les reptiles! Plus qu'une passion
+1 moi j'aime bien !!!!! sinon moi au pire je pensai a la place de passion mettre la folie des reptiles ,mais les reptiles! plus qu'une passion pas mal^^ aprés c'est sur que la passion du reptile sonne trés bien aprés c'est vrai que s'il faut refaire tout le fofo bin ,sa va bosser dur car comme il et il et au top tout et ordonnées,bien a sa place enfin,j'ador | |
|
| |
Greg Fondateur
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? Mar 12 Mar 2013 - 13:11 | |
| - samsam04 a écrit:
- werewolf38 a écrit:
- les reptiles! Plus qu'une passion
+1 moi j'aime bien !!!!! sinon moi au pire je pensai a la place de passion mettre la folie des reptiles ,mais les reptiles! plus qu'une passion pas mal^^ aprés c'est sur que la passion du reptile sonne trés bien aprés c'est vrai que s'il faut refaire tout le fofo bin ,sa va bosser dur car comme il et il et au top tout et ordonnées,bien a sa place enfin,j'ador
Un accord peut encore etre trouver et éviter au forum de changer de nom, reste a voir quel sera l'accord. Je vous tiendrai informer !! Si le forum doit malgrés tout changer de nom, ça ira assez "vite", il faudra refaire une bannière et changer l'Url du forum, le reste restera identique ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? | |
| |
|
| |
| Et si le Forum changeait de Nom ! Que choisiriez vous ? | |
|