L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Filmer une éclosion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BoB79
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Deux sevres
Points : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

Filmer une éclosion Empty
MessageSujet: Filmer une éclosion   Filmer une éclosion Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:14

Bonjour à vous.

Je viens vers vous car je recherche à filmer une éclosion de serpent. Je m'explique.
Je suis actuellement en master et j'apprend à réaliser des documentaires animaliers. Pour la dernière séquence de mon film de fin d'année je désire filmer une éclosion de couleuvre à collier (aie!)

D'après mes recherches, les espèces sauvages sont en France interdites à l'élevage (sauf souche d'élevage), ainsi je n'ai pas trouvé de centre d'élevage pour cette espèce, ce qui me semble tout à fait logique. Cependant, vous êtes surement bien mieux au courant que moi et donc peut être que vous connaissez des éleveurs (il va de soit un élevage LEGAL => capacitaire!!!)

Dans le cas où cela ne semble pas envisageable sauriez vous où je pourrai formuler cette requête (j'ai déjà tenté avec les labos et les zoo qui possèdent plutôt des espèces exotiques).

Autre option, quel serpent à l'éclosion (je dirai même juste la tête) ressemble le plus à une couleuvre à collier?

Je me situe dans les Deux Sèvres mais je suis près à me déplacer même pour 10 sec d'images Smile

Cordialement et Filmer une éclosion Super19_
Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1496
Age : 31