L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Belges de la province de Liège

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Belges de la province de Liège Empty
MessageSujet: Recherche Belges de la province de Liège   Recherche Belges de la province de Liège Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:43


Salut ,

je recherche des Belges vivant en région liégeoise. Ca peut être utile de se signaler entre nous afin de se constituer un petit réseau provincial. Se tenir informer des modifications de législations , des bons plans , des bourses , des naissances ou des disponibilités que certains auraient . Et en même temps , histoire de voir qui sont les Liégeois qui fréquentent assidument ce site. Bonne soirée et merci chers compatripotes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Belges de la province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Recherche Belges de la province de Liège   Recherche Belges de la province de Liège Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:17

Bonsoir ,

Je suis de la province de Liège pas loin d'Hannut .

Je maintiens des Pr , Epicrates c c entre autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Belges de la province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Recherche Belges de la province de Liège   Recherche Belges de la province de Liège Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:05


Et bien bonsoir. Moi je suis de la région de Pepinster. Je suis ici afin de préparer au mieux mon saut dans l'univers des reptiles. Je vais en profiter pour te poser une question logistique. Où t’approvisionnes tu en terme de matériel , Terrarium , substrat , reptiles , nourritures vivantes ou gelées etc.. As tu connus des difficultés lors de l'achat de ton Boa arc-en-ciel , par exemple, avec les procédures législatives et le flou actuel autour des questions de permis d'environnement ? Merci pour toutes infos , elles me seront bien utiles pour partir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Belges de la province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Recherche Belges de la province de Liège   Recherche Belges de la province de Liège Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:24

Pour tout ce qui est matériel , je commande chez Hp terra

http://90plan.ovh.net/~hpterra/

Du moins pour les tapis chauffant , et les thermostats microclimate .

J'ai également eu des terrariums venant de chez eux , j'en suis vraiment satisfait .

J'ai des terrariums de marque Komat ( Ils n'en font plus ) , j'ai également une batterie de terrarium venant d'une animalerie qui liquidait une partie de ses installations .

J'ai eu des terrariums Herptek et Hp terra ( des moulés ) , une préférence pour hp terra , c'est vraiment le top du top niveau terrarium .

Pour mon substrat j'utilise du papier journal .

Les reptiles viennent de chez des particuliers ou dans des bourses .

Pour ce qui est de la nourriture , les bourses sont pas mal au niveau du prix , mais il faut en prendre une certaine quantité ... ( Bourse d'Anvers étant la plus proche )

Je n'ai connu aucune difficulté vu que ça fait 1 ans que j'ai le permis d'environnement , j'ai actuellement 15 reptiles .

N'hésite pas à me contacter en MP pour plus d'infos Recherche Belges de la province de Liège 7_1_1062

Guillaume .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Belges de la province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Recherche Belges de la province de Liège   Recherche Belges de la province de Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Belges de la province de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE tubes de liege grandes tailles
» Liège pour reptiles
» l aquarium de Liège
» Parois en liège
» ecorce de liege .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: