| Boîte à Décompression cérébrale | |
|
+5Dryko arnomomo neurone!! Greg JadeTsuyu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 16:27 | |
| - JadeTsuyu a écrit:
- ah je savais pas que le ranching était permis ^^
Oui malheureusement!!Et plus les enseignes sont grandes et connus plus elles pratiquent ce genre de mer** car c'est juste une question de pognon!!Ca coute moins cher de piller la nature plutot que de reproduire en captivité certaines espèce....Donc ranching, farming, WC à gogo....Le jour où des espèces (viridis par exemple) auront atteind des stade proche de l'extinction en nature on se réveillera peut etre et on cessera ce genre de pratique....Achetez toujours du NC en tant qu'amateur pour ne pas inciter ce genre de commerce il en va de la préservation à long terme des espèces que l'on aime... |
|
| |
jackonna Membres HyperActif
Nombre de messages : 799 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240 Points : 997 Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 17:19 | |
| Je reviens sur la politique (après, j'y connais rien en politique, je m'en fiche totalement x) ) Si les salaires des ministres, des joueurs de foot, enfin de tous ceux qui ont des salaires astronomiques baissaient, la France sortiraient peut être pas de la crise mais elle s'en sortirait mieux.... Avec toutes les dépenses inutiles que le gouvernement fait, c'est pas étonnant que ce soit la m*** ^^ voilà la minute Jacko | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 17:29 | |
| - jackonna a écrit:
- Je reviens sur la politique (après, j'y connais rien en politique, je m'en fiche totalement x) )
Si les salaires des ministres, des joueurs de foot, enfin de tous ceux qui ont des salaires astronomiques baissaient, la France sortiraient peut être pas de la crise mais elle s'en sortirait mieux.... Avec toutes les dépenses inutiles que le gouvernement fait, c'est pas étonnant que ce soit la m*** ^^
voilà la minute Jacko Faire baisser les salaires des politiques et surtout leurs retraites serai deja un début ! Pour les joueurs de football ou autres c'est différent ce n'ai pas l'état qui paye, au contraire plus les joueurs de foot sont payés cher plus ils donnent aux impots, c'est donc une bonne chose. Après bien sur on peut dire qu'ils sont trop payer pour taper dans un ballon, ça c'est bien vrai ! Mais du moment qu'ils paient leurs impots en France ça me pose pas de problemes ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 27 Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240 Points : 997 Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 17:36 | |
| C'est pas comme Depardieu. Les gens qui font comme lui, c'est abusé U.U Mais je me demande: apparemment Yannick Noah paie les impôts français, c'est vrai? | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 17:40 | |
| - jackonna a écrit:
- C'est pas comme Depardieu. Les gens qui font comme lui, c'est abusé U.U Mais je me demande: apparemment Yannick Noah paie les impôts français, c'est vrai?
Après c'est aussi la faute du gouvernement taxer à 75% faut pas déconner ! Faire fuire les "riches" ne fait que tirer la France vers le bas, les riches consomment en France dépense leur argent certains investissent dans des entreprises et crée de l'emploi ! Les taxer les fait juste fuire et ce n'ai pas bon pour notre pays Pour Noah je ne sais pas, ce que je sais c'est qu'il à deja frauder pour éviter de payer 1 million il me semble... ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 17:56 | |
| ah ok x) 75% c'est sûr que c'est beaucoup :/ Je pense aussi que les délocalisations sont un cause de la crise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 18:19 | |
| Moi je m en fous, quand je serai grand je serai pété de tunes !!! Mdr... |
|
| |
Gaetan39140 Membre régulier
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Bletterans Points : 135 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 18:26 | |
| moi holande je l'aime beaucoup il ne faut pas être méchant avec lui après tout il a juste fait en sorte que je perde 300 euro sur mon salaire et grâce a lui j'ai du déménager mais bon après 8 ans d'étude toucher un peux plus que le smic vive la France on t'aime holande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 18:30 | |
| - Gaetan39140 a écrit:
- moi holande je l'aime beaucoup il ne faut pas être méchant avec lui après tout il a juste fait en sorte que je perde 300 euro sur mon salaire et grâce a lui j'ai du déménager
mais bon après 8 ans d'étude toucher un peux plus que le smic vive la France on t'aime holande
Fallait faire comme moi... pas faire d etudes !!! Beaucoup de gens se plaignent de François... et parmis ces gens la, beaucoup ont voté pour lui... C est ca qui me fait marrer moi ! |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Bletterans Points : 135 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 18:41 | |
| si je te dit plein de belle promesse tu voterais pas pour moi ? holande et président juste pour ces mensonge et moi ces sa qui m'énerve
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 18:51 | |
| Nan nan moi je l avais vu venir a 3000 km le loustic !!!
|
|
| |
Greg Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 19:16 | |
| je n'est pas voter pour lui mais je respect les personne qui on voter pour lui car il a bien jouer notre bon hollande meme si dans l'histoire on a tous perdu ces le jeux de la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 19:27 | |
| - Greg a écrit:
- Moi j'ai pas votez pour ça ! Je peut donc le critiquer ouvertement
Toute façons toi t es président du forum !!! C est fort comme fonction aussi ! Tu peux dire ce que tu veux ! Lol |
|
| |
Greg Fondateur
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 19:30 | |
| - schtom a écrit:
- Greg a écrit:
- Moi j'ai pas votez pour ça ! Je peut donc le critiquer ouvertement
Toute façons toi t es président du forum !!! C est fort comme fonction aussi ! Tu peux dire ce que tu veux ! Lol MDR c'est pas faux tous au pain sec et à l'eau ! Et que chaque membre m'envoi 1000€ sinon peine de mort ! 8000 membres fois 1000€ = 8 000 000€ moins 75% d'impot (merci Hollande) = 2 000 000€ ça me suffira quand meme pour finir l'année !!! ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 19:41 | |
| pour les 1000 euro tu accepte si je paye en plusieurs fois ? lool | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 19:48 | |
| - Dryko a écrit:
- J'y passe bientôt pour des modalités de stage, je pourrais me renseigner sur eux si tu veux ^^
si c'est un stage CDC autant venir le faire chez moi sa sera moins cher même avec le trajet et beaucoup plus personnel ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 20:10 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- Dryko a écrit:
- J'y passe bientôt pour des modalités de stage, je pourrais me renseigner sur eux si tu veux ^^
si c'est un stage CDC autant venir le faire chez moi sa sera moins cher même avec le trajet et beaucoup plus personnel Et en cadeau tu recevras une belle paire de tongs !!! |
|
| |
Greg Fondateur
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 21:09 | |
| - Gaetan39140 a écrit:
- pour les 1000 euro tu accepte si je paye en plusieurs fois ? lool
Non je prend que du liquide Je suis sympas je te laisses 48H pour payer ! ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
Greg Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 21:25 | |
| - Greg a écrit:
- MICHAEL65 a écrit:
- Dryko a écrit:
si c'est un stage CDC autant venir le faire chez moi sa sera moins cher même avec le trajet et beaucoup plus personnel Ca c'est bien VRAI !!! C est clair !!! J ai grave envie de suivre son stage... mais mon taf me le permet pas pour le moment ! Je veux pas faire le leche cul mais je suis sure que ca sera une formation d une grande qualité ! |
|
| |
JadeTsuyu Membres HyperActif
Nombre de messages : 1476 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Angers Points : 1754 Date d'inscription : 25/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 22:13 | |
| Et alors ??? Je fais ce que je veux avec ma langue !!! |
|
| |
JadeTsuyu Membres HyperActif
Nombre de messages : 1476 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Angers Points : 1754 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 22:25 | |
| ouuuuh le coquinou qui donne sa langue au chat !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale Mer 20 Mar 2013 - 22:27 | |
| Ah nan pas au chat c est dégueulasse !!! J aime les animaux... mais y a des limites ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à Décompression cérébrale | |
| |
|
| |
| Boîte à Décompression cérébrale | |
|