L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Grillions !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Mission Grillions ! Empty
MessageSujet: Mission Grillions !   Mission Grillions ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:37

Bonjour,
Je sais pas si vous avez vue tout les topics que j'ai fais au sujet de mon bébé pogona (Sun) ^^
Bref j'en viens à "Mission Grillions !" :
Je dois donné à ma petite bête adoré des micros grillions et hier mon père a trouver une technique assé bien. Il a découpé une sorte d'ouverture dans la boîte et on la referme avec du scotch et on peux l'ouvrire avec aussi. Seul problème .. Il a pas vue mais il avait mal scotché du coup ba..J'ai retrouver les micros grillions par terre dans ma chambres ^^ Alors j'aimerais savoir, quelqu'un n'aurais pas une astuce pour ces micros grillions ? Parce que j'ai pas envie de me retrouvez avec une armé de grillions sous l'armoire ^^.
Merci de m'aidez et de me faire part de vos idée Wink Mission Grillions ! Peace Mission Grillions ! Super19_ Mission Grillions ! Animal-s
Revenir en haut Aller en bas
paute
Membre actif
Membre actif
paute


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 286
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : 31530
Points : 326
Date d'inscription : 16/03/2013

Mission Grillions ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Grillions !   Mission Grillions ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:51

salut! sa m'ai déja arriver et se que j'ai fait s'est que j'ai pris une boite a grillons sans couvercle , j'ai mis de la salade et j'ai couché la boite . Et le matin , ils étaient tous dedans . BONNE CHANCE Mission Grillions ! Animal-2 Mission Grillions ! Sautvert :ver
Revenir en haut Aller en bas
paute
Membre actif
Membre actif
paute


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 286
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : 31530
Points : 326
Date d'inscription : 16/03/2013

Mission Grillions ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Grillions !   Mission Grillions ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:51

salut! sa m'ai déja arriver et se que j'ai fait s'est que j'ai pris une boite a grillons sans couvercle , j'ai mis de la salade et j'ai couché la boite . Et le matin , ils étaient tous dedans . BONNE CHANCE Mission Grillions ! Animal-2 Mission Grillions ! Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Mission Grillions ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Grillions !   Mission Grillions ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:24

Ok merci mais par contre comme il sont tout petits les grillions ba il se cache dans des recoin et mon pogona ne peux pas les attendre.. si je prend une taille en dessus ils serons surment trop gros pour lui.. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Mission Grillions ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Grillions !   Mission Grillions ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:40

pourquoi ne pas mettre les grillons dans un ramequin

un un plat plat?


sinon pour les grillions, prendre une boite saupoudreuse pas trop haute et assez large du style chamallow de vahiné (il y a aussi surement d'autre produit)
Spoiler:
manger les bonbons
laver la boite
a l'aide de carton et stcoch fermer les gros trou sauf un, coter soupoudreuse, et laisser le grand pour les nourir
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Mission Grillions ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Grillions !   Mission Grillions ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:45

Merci de tes conseilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

Mission Grillions ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Grillions !   Mission Grillions ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:47


Tu places ton pogo au moment de manger, dans une boîte transparente pour la chasse!
Tu le laisse faire et ensuite tu le replace dans le terra!

ou alors à la pince! peut etre un peu petit et il faut avoir de la patience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Grillions ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Grillions !   Mission Grillions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Grillions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: